Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y4N qui se fait empal sur mtgfrance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyMer 18 Avr - 16:22

http://www.mtgfrance.com/forum/viewtopic.php?t=8556&postdays=0&postorder=asc&start=775

C'est juste de toute beauté, attention spoiler !!

mryannick a écrit:
yep 5 a payer dont 2 bleu au prochain upkeep Smile
ca c est bon qd meme Smile

bob_le_cowboy a écrit:
Un contre pour 5 c'est bon?
Dans combo je dis pas mais pour le reste c'est une horreure

mryannick a écrit:
sur si tu le vois comme ca c est bof bof , mais contre controle ca peut faire parfois pencher la balance...
force de volonté c etait un contre pour 5 avec un petit inconvenient...
Savoir que le joueur qui joue bleu peut te contrer ta wrath ou autre sort bien gras meme qd il est full tap,ca fait bien psychoter...
Maintenant 5 c est peut etre un peu cher.... enfin a suivre...

bob_le_cowboy a écrit:
Citation :
force de volonté c etait un contre pour 5 avec un petit inconvenient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyMer 18 Avr - 16:32

Normal... ya trop de boulet qui n'ont rien a faire d'autres que se lacher sur la premiere faute... tu peux rien faire contre des galeriens comme ca...
Et en face hop ca s écrase...
Je cherche juste la confrontation de maniere intelligente... comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyMer 18 Avr - 17:11

nn mais dire que force de volontée est un contre pour 5 avec un inconvénient c'est la vanne de l'anneée, jsuis sur que tu as été ban de mtg france juste pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyMer 18 Avr - 17:43

se discard d une carte bleu et perdre un point de vie , d un point de vue logique c est pas un avantage.
l 'avantage c est de pouvoir contrer sans payer le coup de mana, comme la force tu peux aussi payer le coup de mana.

Pour comparer au new contre.

tu peux contrer en payant 0 se qui revient comme la force de volonté sauf que la a ton upkeep (plus contraignant) tu dois payer tes 5 sinon tu claspses.
Suis je plus clair maintenant ?

Alors si un gigolo se moque de moi car je compare la force of will a ce contre... sans me donner d'arguments interessant , la je peux rien faire... les autistes j ai jamais trop aimé ca... j aime l'echange et le dialogue et je suis ouvert pour en débattre... mais magic ya bcp d'autiste c est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyMer 18 Avr - 18:27

Depuis quand contrer quand on est full tap ou sans utiliser de mana, en utilisant un autre moyen quelqu'on de payer c'est un inconvéniant ?? ... Perso j'appel ca un "avantage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyMer 18 Avr - 18:54

je cherche juste a defendre le contre bleu qui est pas mauvais en soit... en le comparant a une force of will c est tout...
apres si ya des pinpins qui gazent... je peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyMer 18 Avr - 20:51

non en faite c'est que tu as dit c'est que force of will est une carte avec un inconvéniant c'est abusé, et ce discard d'une carte et perdre un point de vie pour jouer un counterspell gratos je te le dit ce n'es PAS un défaut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyMer 18 Avr - 21:01

c'est quand même la blague de l'année : je le met premier du Hall of Fame de Cardasse sans probleme Very Happy

Sinon Yan je t'explique pourquoi c'est tout nul dans controle :
1- le but c'est quand meme de controler la partie un minimum donc d'avoir du mana detap pendant le tour de l'adversaire pour l'empecher de faire ce qu'il veut
2- un hard counter a 5 ca pue
3 - quand on regarde bien le contre il dis ca : contrer un sort mais laissé l'adversaire tranquille à son prochain tour.

tu fais la somme de tout ca et la tu te rend compte de l'incomparable avantage de rewind par rapport au pact dans controle

dans combo c'est pas pareil puisque tu gagnes dans le tour et donc tu paieras jamais 5.

dans aggro/controle ca se discute plus (deja aggro avec du bleu ca se discute tout court mais comme y a eu madness on laisse passer....). En effet ca permet de saucer tout le temps tout en contrant le truc chiant.
Mais uniquement apres le T5 (sauf si on joue du vert). D'un autre cote je le voie mal tenir face à remand aka timewalk pour l'instant.

En faite suffit juste de comparer a counter spell et meme s'il fallait payer UU à l'upkeep je prefererai counter spell.









ou alors t'as jamais joué controle de ta vie .....
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyMer 18 Avr - 21:17

option B...
Revenir en haut Aller en bas
Narse85
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
Narse85


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Amiens,Oise,Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyJeu 19 Avr - 13:10

Ca sera utilisé dans Iggy Pop en legacy, peut être dans Solidarity (mais ça ne gère pas lackey t1) et probablement dans Charbelcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://y0y0da.skyblog.com
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyJeu 19 Avr - 14:27

perso, je le trouve vraiment balèze. Meme payé 4 durant l'upkeep suivant, c comme si t'avais contré le spell le tour d'après. De plus meme full tap tu n'est pas vulnérable ce qui laisse un psycho énorme a controle, et qui en fera surement un des meilleurs archetype du t2.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyJeu 19 Avr - 15:01

donc j avais pas un avis de noob sur cette comparaison.... maintenant on verra se que ca donne irl.

ps : c est 5 a payer dont 2 bleu
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyJeu 19 Avr - 17:07

en faite suite a ton post, les gents se foutais de ton avis, ils se sont juste arreté au commentaire sur force of will.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyJeu 19 Avr - 17:57

ouais... des gigolo quoi ... qui pensent magic,boit magic,mangent magic mais ne vivent pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyJeu 19 Avr - 19:30

je le redis c'est tres mauvais dans controle !!! tu vas te mettre full tap le tour suivant et même si tu chattes un 2eme contre à 0 c'est le tour suivant que tu seras full tap --> au final le mec fait passer la menace qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyJeu 19 Avr - 19:42

En mid game dans controle ca te met pas si full tap que ca ^^ C'est un peu combal avec ange de platine en plus ^^. Après il te restera toujours un contre a 2 ou à 3, mais c'est vachement utile dans une bataille de contre Vs miror.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance EmptyJeu 19 Avr - 21:58

En meme tps les jeux tres controle ,c est des jeux a draw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty
MessageSujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance   Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y4N qui se fait empal sur mtgfrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gamine de 11 ans ce fait defoncer par 4chan
» VINCENT FAIT PETER LES PHOTO DU CR
» un vrai truc qui fait rire ce qui vote et meme les autres
» PUTAIN MAIS LA CHATTE QUOI, A COTER ZIZOU TU FAIT PITIER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: La Taverne du Golri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser