Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut la team (snif)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nioki pierre
Noob's Main Deck
Noob's Main Deck



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Dans ton cul ?
Date d'inscription : 08/06/2007

Salut la team (snif) Empty
MessageSujet: Salut la team (snif)   Salut la team (snif) EmptyVen 8 Juin - 19:21

Salut la cardasse team !!!

ouais ça fait un bail, je sais que certains attendaient en secret mon retour ça fait plaisir de voir que l'esprit de branleurs de la team n'a pas pris une ride. Tient j'en danse de joie devant mon pc (la dance de pinocchio evidemment)

A tous ceux que ça interesse ba je suis toujours dispo et chaudard pour tapper le carton et meme que j'ai mon appart pour ça now !!!
donc soirée pokouz en prevision... chez moi a montreuil.

Pour plus d'info/ pour des news/des baffes/ des lemuriens en string (eh ouais) voila l'unique adresse E-mail sur laquelle je suis contactable: nioki83@hotmail.com et mon nouveau fixe c 0142871554. Pour moi fini Verneuil, maintenant je suis bel et bien installé. je referais des sauts a Cardasse (pas le samedi hein...) mais surtout le soir ya toujours moyen de s'organiser des chtites soirées sympas.

Voila les mecs, vous m'avez manqué j'avoue. a tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Deck builder en toncar
Deck builder en toncar
Clement


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut la team (snif) Empty
MessageSujet: Re: Salut la team (snif)   Salut la team (snif) EmptyVen 8 Juin - 19:26

Lol, marre de te faire pounaid a WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Salut la team (snif) Empty
MessageSujet: Re: Salut la team (snif)   Salut la team (snif) EmptyVen 8 Juin - 22:35

HOOOOOO PIERRREEEE EDDDDDDDDD, on se fait ca bientot chez toi, mais tu sais que tu peu venir toi aussi a gare de lyon, n'oublie que j'habite au dessus de troll de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Salut la team (snif) Empty
MessageSujet: Re: Salut la team (snif)   Salut la team (snif) EmptyVen 8 Juin - 22:52

AHHH P-EEEEE C'EST LA SAUCE !!!!!!!!! Alors la mon vieux, toujours OP pour bouger pour faire une tiote soirée avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la team (snif) Empty
MessageSujet: Re: Salut la team (snif)   Salut la team (snif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la team (snif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snif
» la team au ski
» Ah ah le premier de la team
» tee shirt CARDASS TEAM
» Une grande perte pour la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser