Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 open Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

open Paris Empty
MessageSujet: open Paris   open Paris EmptyLun 9 Juil - 12:31

Il s'est passé quoi la bas ?

J'ai cru comprendre que Nono et Zizou ont dropé a 5/2, vrai ou faux ?

J'ai cru comprendre que nono et zizou avaient un bon jeu, vrai ou faux ?

yan t'as fait quoi ?

Nono c'est quoi les match up du jeu ? je vais surement jouer ca au France
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

open Paris Empty
MessageSujet: Re: open Paris   open Paris EmptyLun 9 Juil - 13:16

Moi de la grosse merde.

Round 1

jeu the rack , splash blanc

la premiere je me fais empaller
la deuxieme je death et le fait de me lacher a la small pox confirmera le desastre.

Round 2

Jeu grull

du bonheur , rien a ajouter Smile

Round 3

Solar flare splash bleu

1win 2 loose.
et encore sur full de mon adversaire.

Round 4

Mono RED : mouarff c etait bien bon.

Round 5

Bleu vert blink

partie interessante tres controle
Je fais DRAW a un pv pret Smile

Round 6

empal sur un pinpin deck boros avec lighting angel
2 sorties parfaites du momes (il en revenait pas de la chatte)

=> DROP

2-3-1 pour le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

open Paris Empty
MessageSujet: Re: open Paris   open Paris EmptyLun 9 Juil - 14:41

ronde 1 vs bridge dregde.

Je perd la 1 car j'oublie complètement la secret tech avec martyr quand la capa du bridge est dans la pile. J'ouvre une main avec 2 helix et 2 wrath, mais me suis acharner a tuer les mage du bazar, alors qu'un coup d'hélix sur le ezalot suivie d'une wrath fait la game.Du coup je perd la 1.

La 2 je fait death et top mon 4 eme land quand je me retrouve a peu de pv. Sur le side je ne touche qu'une extirpate. Lost 2/0

ronde 2 rouge bleu aggro

Joueur débutant, je ne m'éternise pas la dessus. Les gains de pv on eu raison de lui.

ronde 3 mono bleu.

LE matchup le plus difficil. J'avoue que ce gars a grave chatter en me sortant en 4 tours 7 counterspell, alors a force je m'épuise et lui non car shapeshifter et voyant c trop fort. L'autre il ma roucouler toute la game, car il métrsait très bien son jeu et pas moi (on ne m'y prendra plus). Faut vraiment trouver une soluce contre ce type de jeu car c'est vraiment dur. Il contre tt le temps. loss 2/0

ronde4 vert blanc noir random controle.

La carte qui ma fait gagner est fireman angel(LA carte de jeu). Wrath le défonse et ne gère pas fireman.

ronde 5 patriote

Je la perd simplement sur detritivore. Mon deck est supérieur au sien, sauf dans l'excès de chatte donc draw. Faut trouver un truc contre ca, surement 4 pool from eternity. Mes bete sont plus stable, je défausse, et gère mieu les menace en jeu.

ronde 6 bleu vert

a la une il pioche simplement les 4 mystic snackes dans les 5 premier tour, ce qui me défonse ma sorti et accélère grave la sienne. La 2 dur une plombe, mais je la gagne a 56 pv et grace au chroniqueur venu en mass et aux firmeman angel.

Très bon jeu, simpa a jouer mais doit etre maitrser correctement. Akroma et glas ne servent absolument à rien, rajouter une soif connaissance et une très bonne secret tech, voir meme une mortify.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

open Paris Empty
MessageSujet: Re: open Paris   open Paris EmptyLun 9 Juil - 19:18

soif de connaissance c'est plus dans le format ;)

sinon c'est pull from eternity
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

open Paris Empty
MessageSujet: Re: open Paris   open Paris EmptyLun 9 Juil - 22:15

bon alors voir pour moi mon report

Game 1
un blanc/vert aggro a base de lion, loup, troll des haie, l'enchant +2/+2white etc ... jgagne la 1 après avoir galéré a gerer le board ( lenchant ki refile un token 2/2 fly c chiant + adoration ...). la 2 c'est tendu je fais un hussard, je prend un carte dans ma main, au momment de remettre les carte en dessous, jrevien sur mon choix et finalement je change pas, j'ai fait ca en lespace de 2 second, et j'ai raproché mes 2 main, le mec dit hop tu fais quoi la, j'ai pas moyen de savoir ske ta pris (normal hussard) j'ai pas moyen de vérifier ski c passé, il demande a son pote, il a rien vu comme par hasard ... arbitre hop il explike ca, jme prend extra drawing game lost... Une rage énorme surtour ke derière jle déroulai koi ...
la 3 je met la sauce mais déchatte, compulsive, hussard hussard... merde pas de wrath ... et jfai en plus un miss play pck je suis vnr, l'enchant c kan la créature ki é mise au cimetierre ke il fai un token, javai un disenchant en main jfai wrath , il m'en repose un otre sur le token , finalement non ct a la game 2. Bref vnr

Game 2
Jprend un game lost pck j'ai listé trop vite, gt le dernié et g listé ke 1 disenchant au lieu de 3 en SB ... BWG glittering controle... il fait double death, de toute manière, j'avais lavantage après side avec les disenchant...

Game 3 grull
Game facile a la une, il me déroule je descend bas, je wrath pose angel sauce, je suis a 4 donc a porté de char, il a plus qu'une carte en main. il est a 9, il a le terain ki colle des déga, hop il balance char, jbalance hélix en rep game ^^
La 2 jtope cop red asser tot mais hélas il ma bien dessendu je suis a 2 et la il a son land mégalite, jme dit jtente la bébar la plus ouff jamais vu, okay je prévient les déga du land, "hum bah okay ..." la partie se bloke, il enchaine en un Tour plein de blast mais heuresement j'ai 4 mana sur table... après je draw enfin du land et pose angel, game

game 4 the rack (putin c ingnable !!)
En mode défauce avec le slivo, laugure, stupeur ... pose un gros dragon 5/5 delve rapidement... je wrath. je tope compulsive ki me donne hussard et compulsive ki me donne une hélix et le deuxième me donnerea 2 helix... il étai a 9, j'avai 4 carte en main plus assez de mana pour jouer les 3, il me fait un cry of contriction, jdiscard dun land, fin de tour du prend 6 j'ai hélix en main, GAME CHATTTEEEE !!!
La 2ème parait ingagnable, crac boom T2; il enchainera la discarde et posera 1 totem ke je ne peu gérer, il me sauce rapidement fort, j'ai pas de bestiolle, il fait lerreure de poser tout ses land, jatten de descendre très bas, hop crac booom plus aucun land pour lui, j'ai 2 cachet un flagstone, et 2 land en main avec 2 angel, c'est la sauce game !!

Game 5
un vert noir aggro controle, avec des persecute, des specter, scrybe and force, damantion, call et elfes. a la une il me sort rapidement un specteur ke je double défère, je le laisse poser des bestiole et un call, je wrath. il me ressort call avec 2 vipère, je lache mon hélix et le chumpblock d'un angel, sa vipère passe. eot il me kill mon angel avec -4-4, a mon tour je pose un autre angel... je vois un chronikeur et le détritivore ki plieron la game, il faut savoir kil death durant la game.
la 2 je me prend persec bleu ca pik j'ai angel déférence et compulsive, mais 3 wrath, il me fera rapidement double extirpate sur angel et wrath ;'(. Je top un chronikeur qui me donnera 2 ddétritivore (il avait k'un land de base) il me gere le tout avec sudden death et wrath, je top mon dernié détritivore, et c'est game...

game 6 solar flare
game 1 j'ai la combal crac boom dalle en main, je lla joue pas T2 j'ai commencé et il a posé un land de base, c'est pas asser rentable, je pose un cachet. lui fait T2 bounceland et discard eot, la jme dit c'est bon c'est game !!! pour 1 carte je vais faire un card advantage énorme, et effectivement je commence a dérouler, rapidement, malgrès ses castigate a foison et ses wrath, chroniqueur ca le tue (3 MD c'est trop fort !!)
La 2 est plus tendu, persec red m'empal quasiment toute ma main,jmet détritivore a 1 il me le pull, je top un 2ème détritivore jle met a 3, j'ai un chroniqueur en main, jle suspend 4, il me l'empalera avec mortify. je top compulsive qui mamène a hussard qui mamène a escouflenfer ke javai déja en main (il venait de me castigater 2 tour avant l'autre)il se full tap pour faire ange of despair qui se prendra une déférence, j'ai asser de mana pour jouer le dragon fin de tour il est a 17, il passe a 12, je sauce au détritivore et au dragon avec le land qui donne la double initiative c'est game

A ce momment la je commence a croire a la qualif !!

Game 7 BOROS !! (mon meilleur match up)
game 1 jmenbale un peu jcrois sur ma main, j'ai 2 land mais pas un blanc je garde pck j'ai une déférence et 2 helix, je toperai un cachet tour 5 ou 6 et pas de draw land...
la 2 je sort normalement game
La 3 jgarde un type de main meilleur ke a la 1 avec toute mes couleur, 2 déférence et une helix et un hussard, je m'empal car je vois mon 3ème land trop tard et je ne peux gérer ses attake avec ma cop red car jme suis full tap pour le hussard ...

J'ai la rage de faire la déchatte land sur mon meilleur match up ...

Bref 5/2 score honorable j'aurais pu faire mieu mais je drop pour pas perdre des point betement, on sait jamais, je peux continuer sur la lancée déchatte ...


Les +
Franchement chroniqueur c'est super vnr !!
la chatte, surtout face a the rack !!
la bébar sur le grull trop fort mdr
Les sandwish sont vraiment trop bon a charenton !!!
Pas rencontrer de bridge !!!

Les -
Bah sans le game lost peut etre que j'aurais pu me qualif ...
2 game lost, dont 2 trop con !!! c'est hyper nase ...
Déchatte land face a boros, une méga rage...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

open Paris Empty
MessageSujet: Re: open Paris   open Paris EmptyMar 10 Juil - 0:24

!!! Putin avec la chatte qu'il a, si Laurent faisait pas le con il serait au France depuis longtemps !!!!!!

Heuresement que tu perd pas la 2eme ronde

Sinon l'adversaire de ta premiere ronde finis premier je crois, enfin qualif quoi.

En tout cas je suis super chaud pour jouer le jeu de Nory au France, ca roxx bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

open Paris Empty
MessageSujet: Re: open Paris   open Paris EmptyMar 10 Juil - 10:06

vi dommage pour le laurent des oibs, a chq fois il joue trop vite et s emballe... c est vraiment dommage. comme quoi patriote c est encore viable dans le format.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





open Paris Empty
MessageSujet: Re: open Paris   open Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
open Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le yan est sur paris NOW
» CHAT GBITE PARTY samedi aprem a paris !!!
» open st etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser