Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IPHONE

Aller en bas 
+2
nory
yannick
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:29

Pit a écrit:
Sinon, c'est lequel le gros? Ils sont enormes tous les 2 de toute facon...
Moi, ce que je voudrais, ce serait un telephone format oreillette - et pas les machins bluetooth enormes conçus pour t'habituer à ton futur cancer de l'oreille - à numérotation vocale, indestructible, et qui envoie ses micro-ondes vers les gens méchants plutôt que sur moi. ^^

Rajoute le pain au chocolat du matin car j'ai pas le temps de ptit déj, puis aussi qu'il envoie des ondes alpha invisible qui transforme les thons en bonnasses, car le matin avec les gueules de truies de certaines, des fois je frole la crise cardiaques. Met aussi un Statisticien vocale pour le pokouse, une voie d'actrice prono qui se masturbe en te donnant sont avis sur des trades a magic pour ne pas te faire niqué. Qui dit Fils sans ouvrir la bouche, qui fait des gros chabite a 3 metre de distance et surtout un changeur de voix qui te permet de dire "VAS Y!" aussi bien que l'original !!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:46

Heu c est le test de presence pc , pas moi qui parle la Smile nono
et reve pas ces crevard d'apple il connaisse pas les conversions euro dollars Smile , ca sera la meme sauce que microsoft pour vista. aussi chere voir plus.Et je crois que pour l ipod c etait la meme. bref reve pas dessus Smile

J ai pas a le venté ou le vendre puisque je l ai deja acheter , c est toi qui continu a voir tout les telephones comme des iphone killer. j en suis content perso donc apres le reste du monde je m enfou Smile

Bah pour le stylé c est super bien , non mais t imagine le mec super pressé qui est obligé de tapoter ses rdv avec ses doigts boudineux... et encore si c est qu un rdv. Je suis au coeur meme de la chose... une grosse boite de conseil, j en vois tout les jours des pda,des consultants,des prises de rdv (le meilleur pour ca en fait c est le blackberry)

Nivo prog il doit faire des choses mais tu peux pas comparé la communauté iphone avec la communauté qui developpe sous windows mobile. (et je vais pas te sortir tout les sites, y aurais pas assez de place pour tout mettre)

Par contre j avou 8 a 16 go , dire que c est limité , c est un peu du joke... c est amplement suffisant pour un baladeur qui prend quelque photo.
Deja que 650 mo tu fou 11h de mp3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:00

je pense que pour le disc dur ils auraient pu se forcer un peu pour faire mieux que [capa Ipod] ou [capa Ipod]x2. Surtout vu la taille du tel mettre 30 - 50go ca aurait ete honnete.

Et vu le prix du tel, venez pas me dire que la memoire coute chere Wink

Ou alors c'est des gros malin et 3-6mois apres le premier ils vont sortir un ePhone a 30go puis un a XXXgo etc....
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:01

yannick a écrit:
J ai pas a le venté ou le vendre puisque je l ai deja acheter , c est toi qui continu a voir tout les telephones comme des iphone killer. j en suis content perso donc apres le reste du monde je m enfou Smile

C'est pas le sujet du topic? Tu compare les deux, tu donne ton avis et préfère le tiens à l'iphone, maintenant faut nous montré pkoi tu préfère le tiens! Et justement PARCEQUE tu la acheter, ta un parti pris donc explique nous.

Parceque l'argument de je suis pressé et je doit tapé un RDV en course ca pu un peu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:30

ecoute nono ca sert a rien ,reli tout se que j ai , pourquoi j ai pris et pourquoi j ai pas pris , c est expliqué dedans... now je m enfou je suis content de mon produit et pouis vouilaaaaa....
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:53

bas en faite je sais pas pkoi ta pas choisi l'iphone, or mis l'interfac windows
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:28

trop fermé (tfazcon jamais trop aimé les mac) l iphone , trop chere (et fallait que je reprenne un abonnement vu que c est une vente lié )
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:58

chère jveux bien mais pkoi fermé??
C'est pas fermé comme portable, justement je crois que c en ce moment le tel sur lequel il y a le plus d'applications qui se créer en ce moments!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:43

donne ta source Smile car tu peux pas comparer la communauté sous windows mobile (qui existe depuis belle lurette ) et la nouvelle communauté (juste iphone qui existe depuis quelques mois)

(en meme tps normal , y avais rien avant il faut bien un début a tout)

allez juste pour info histoire que je ne mythonne pas (c est qu un site mais bon je vais pas me taper tout les sites a relevés... j ai pas fini)

http://www.pocketpcfreewares.com/
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:29

bas en faite j'avais déja donné la source :

www.iphon.fr

par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPHONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPHONE   IPHONE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPHONE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SF4 sur iPhone
» SMS sur iPhone
» iPhone
» Application iPhone
» fini iphone only orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser