Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chattard de meeeeerde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyMer 3 Oct - 18:45

Je gueule car j'ai encore les boulles d'avoir perdu la finale de la preview de compiegne a cause de 2 putain de mana death de merde et d'un chattard qui paye son 6/6 tremple t4 grace a son counterspell de mes 2 couilles.

Putain le mec il contre un artos qui colle deux a une cible alors qu'il qu'une 1/1 sur table et attention v'la la 1/1!! Déja c chaud, là clash (je me dit bon jsuis en death manquerait plus que je révèle un land et il gagne 3 mana pour le tour d'après) et BIM! un land Shocked Shocked (nono a les boulles !!), bien sur je perd la deux car death a 3 land de TOUTES LA PUTAIN DE GAME, et je gagne la 1.

Le gars il a donc 3 mana, il a sur table 2 foret et 2 iles. Le gars dit "merde c'est j'ai pas assez de verts, fin de tou..... HA NON j'ai une vielle 1/1 de merde qui fait que quand je l'engage je peut transformer le terrain ciblé en autres land!! tu sais celle qui ta mis 5 car tu joue rien depuis 20 tours ( la nono il se chie dessus:pale: pale ) et bien il me sors le steack de l'espace, meme Jean Rosé il peu pas encaisser tellement ya de la viandes... UN PUTAIN DE 6/6 TREMPLE INGERABLE !!!!!!!! Et c'est la looose!
Revenir en haut Aller en bas
adé
Noob's Main Deck
Noob's Main Deck
adé


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyMer 3 Oct - 20:22

comme beny dirai , ohh la chatttteeeeeeeee.
javou jai vu la game et la derniere game ct digne dun top deck a la nono ski nous a fait le mec den face
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyMer 3 Oct - 21:56

top deck a la zizou mon pote, le deck il a une proba inferieure a 1% de sortir le steak plus counterspel + 3 Green, et bah voila quoi chate, c'est comparable a crac boom T2 av dalle, T3 stone rain T4 rider T5blink etc ... faut pas chercher y en a qui on la chatte en tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyJeu 4 Oct - 10:46

j'avoue que la game 3 de la final c'etait quand meme le meilleur moment ever pour sortir un tour de magie parreil !

mais c'est le jeu, quand c'est comme ca faut s'incliner devant le talent adverse Wink


Et un petit paragraphe pour te remonter le moral :
On voit que le skill joue enormement dans le format : avec nono on finit a 4-1-1 avec des paquets de merdes boueuses des marais profonds. Et perso je prefere ouvrir un truc de porc en QT qu'en preview

(j'en rajoute pas plus, parceque le dernier top8 je l'arrache de maniere bien semblable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyJeu 4 Oct - 10:53

Bah le skill ne fait pas tout non plus , a priori adrien tu avais un bon paquet la chatte qd meme.
tu vois je pensais que j vais un paquet de merde et au final il s est averais sympa !
perdu contre un jeu geant mass spoiler et contre un jeu ou y avais la legende verte de la preview (comme kéké je crois ou laurent)
bref 4-0-2

ps : jouer au poker en ligne coute moins chere que mtgo , je suis un addict.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyJeu 4 Oct - 12:13

j'avais un paquet tout pourri, keke avait un paquet de 6/0.

Mais meme avec un super jeu tu peux dechatter et perdre.

En tout cas l'extension me plait bien, y a de quoi s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyJeu 4 Oct - 13:27

bah kéké a ptete pas pu bebard comme il faut lol Smile
Enfin ya pourri et pourri ,celui de fs , meme avec toute la bonne volonté tu peux pas win et le skill. que des betes a un de def et deux antibete , le charme qui fait un de degat... (youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyJeu 4 Oct - 15:22

je pourrai pas comparrer, j'ai plus du tout ton paquet en tete
(d'un autre cote qui l'as encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyJeu 4 Oct - 17:00

MOIIUAAAA pleins d arbustes et de nelfs dedans avec quelques blast.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyJeu 4 Oct - 17:15

t'etait en avance sur ton temps l'artiste, dans le nouveau format les arbustes et les elfes accompagnés de blasts ca gagne !

c'est balaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde EmptyJeu 4 Oct - 17:46

ouais mais la chatte elle a eu la flemme de se bouger son cul pour la premiere round... (salope)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chattard de meeeeerde Empty
MessageSujet: Re: Chattard de meeeeerde   Chattard de meeeeerde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chattard de meeeeerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: A la dechatte fumante !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser