Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le mercredi 31 octobre a ne pas rater

Aller en bas 
+6
Adrien
nory
Neo
yannick
adé
kéké des bois
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vous preferez quoi :
un draft rochester
le mercredi 31 octobre a ne pas rater Vote_lcap43%le mercredi 31 octobre a ne pas rater Vote_rcap
 43% [ 3 ]
un sceller
le mercredi 31 octobre a ne pas rater Vote_lcap57%le mercredi 31 octobre a ne pas rater Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyJeu 25 Oct - 21:20

comment tout le monde le c !! sof yan
le jeudi 1 c ferié
et comme la soirée poker est tomber a l'eau samedi soir je la reporte au mercredi 31 au soir
comme pour samedi 2 personne ou 3 peuvent dormir sur place

avant le poker on peut se faire une putain de bouf
jor raclette ou fondue au chocolat ( tro tro bon ) ou tout autre idée , le butjet et pas calculer, a voir selon le choix de la bouf ( bien sur je me chargerer de l'achat de la bouf )

je pense que sa sera un bon moyen pour se revoir tous réunie rigoler et s'éclater comme dab

donc j'atend des réponce de chaque personne et une petite aide pour prévenir se qui vont pas sur le forum
donc dite moi :
- si vous vener ( pas excuse je doit être avec ma mère ou je reste sur paris ou je suis fatiguer ou tout autre excuse a la con )
- la personne que vous avais contacté qui ne vient pas sur le forum ( tony , z , les juemau voir autre que j'ai oublie )
- on dérive pas du sujet du poste ( je suprime tout dérivement )
ET JE COMPTE SUR VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
adé
Noob's Main Deck
Noob's Main Deck
adé


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyJeu 25 Oct - 22:00

mercredi moi mon frere et z sa devrai le faire!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyJeu 25 Oct - 22:10

j en sais trop rien , tout depend de mon état de fatigue...meme si ca me tente bien.
Par contre si c est le meme bordel qu'a l'eglantier pour le poker, je suis plus la (quitte a faire si on est nombreux,2 tables de 6)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyJeu 25 Oct - 22:44

Perso je suis dsl mais je ne pense pas pouvoir etre la, apriori je taff le 1er ...
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 0:19

je suis op, ca me ferait bien plaizz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 12:52

enfin ca empeche pas de faire ca le mercredi soir, je suis archi present ! par contre je rentre tard de paris en general : ~20h30 donc faudra m'attendre pour la bouffe Wink. Et comme le dis laurent, faire un sceller ca me tente bien plus que le poker ! Au pire on peut faire poker apres, le reste de la nuit.

Et pour le reste du WE :

y en a qui font le pont ?

tony avait proposé au billard de passer le week end (du 1 au 4) chez lui pour faire pokouse, magic, jeu , etc... avec pierre on etait d'accord. Je sais plus s'il en a reparlé quand yan etait la. Par contre j'ai un anni le samedi soir et le 2 aprem je dois etre a paris, y a un techos qui passe reparer ma ligne pour internet donc je risque de pas pouvoir passer le week end entier chez tony. bref a voir avec tonichon si ca tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: alors   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 14:47

Heu moi je fais pas le pont le 2 (dans le cucul) donc...
Par contre oui le scelled c est frais mercredi soir (et pti poker apres ca me tente bien)
Mais comme adrien je risque d arriver bien tard... gd mini 20h30
Dans ce cas faut trouver une bonne personne pour nous acheter les scelled pour ceux qui sont présents ou qui ont validé leur venu.
si on est 10 (admettons) ca va piquer pour celui qui avance...
ET si on veut faire un lot on peut mettre 1 € de frais de participation pour le scellé et faire une redistrib : 5 € premier 3 euro deuxieme et 2 euro 3 eme. (ou bien en booster)
A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 14:59

perso les lots je m'en fou, a la limite on redistribut les rares a la fin (ou tout autre systeme, du moment qu'on s'est mis d'accord au debut). Mais c'est vrai que certain on besoin de motivation alors pourquoi pas les 1€.

C'est vrai que faut acheter le matos a l'avance.
Pour les remboursements, on a qu'a dire que celui qui rembourse pas joue pas, ca evitera d'attendre 3 mois pour recup 20€ ou plus.

en tout cas je suis là à 100% ! On a donc : keke, yan, adrien.
on attend les autres

@lolo : je sais pas qui va conduire mais entre un sceller entre pote et tournois legacy, le choix est vite fait. J'ai testé un peu 3 jeux : gob, seuil et alluren et ca se joue grave a la chatte des sorties ! alors soit c'est un truc de fou et avec ta chatte tu vas te qualif direct, soit je connais pas le format et je joue comme un pied (j'ai bien mis 2 min a savoir quoi aller chercher avec intuition dans alluren, alors que ca donne la game direct ...). Et puis au pire, on se couche pas trop tard et on part direct le lendemain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: je préfère faire draft que scéller perso   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 15:00

si tu regarde bien
on sera que 4 pour un scéller que pour le draft les jumeaux et z le feron

vous avais pas parler de la bouf vous voulais manger quoi réponder a toute les question???

pour le moment il y a de sur
yan
moi
adrien
nono
z
1 jumeau
2 jumeau
il reste les autre a contacter

alors nono appelle tonychon
yan appelle pièrre
adrien demande a ta soeur mais je croi quelle et en vacance
moi je mocupe des autre

tener oi au courant des réponce et oublier pas de leur parler de la bouf

je peut pas appeler j'ai plus de cred
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 15:02

ma soeur viendra pas, elle est en vacances et en plus on fait des magics Wink

apres je prefere faire un sceller qu'un draft, cad m'entrainer pour les QT !
et je vois pas pourquoi Z et les jumeaux fairaient pas le sceller ... ???

EDIT : pour la bouffe je fait confiance a keke pour nous pondre une raclette d'enfer ou une fondue au fromage (pas le truc de caille à la bidoche)!
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 15:09

oui mes raclette ou fondue au chocolat
petit esplication
raclatte
un bon petit jambon
saucison
salami
patate
ect
avec un bon petit fromage a raclette

fondue au chocolat
fraise tagana
plus autre bonbon
vrai fraise
banane
pomme
poire
physalise
ect
tous a trempé dans du chocolat
une marmite de chocolat noir ou de chocolat au lait

perso je suis pour le fondue au chocolat
sa fera moin chère je pense
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 15:48

Putain j'ai capté celles la :
ESPLICATION !!
FRAISE TAGANA


Putain c'est vraiment que du lourd, sinon moi je suis plus pour du salé
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 16:07

je confirme que la fondu au chocolat c'est hyper nice mais c'est plus un desert pour moi.


pour un repas je prefere raclette obviously !


et physalise c'est quoi ? un autre fruit ? je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 16:53

RACLETTE A FOND , mais faut prevoir mass 'coupelle' pour autant de monde,je me vois pas faire ca a la poelle.

Sinon le scellé semble pas mal , mais faut jouer serieux... determiner les 3 meilleurs.
decortiquer leur Deck et les questionner sur le choix des cartes,le pool etc etc.
Bref un bon brain storming (tempete de cerveaux pour kéké lol)
Par contre draft je suis pas chaud pour l'instant.
je suis bof pour la fondue au chocolat (vite ecoeurant meme si j ai jamais essayé.)
une raclette avec de la pomme de terre des champs (normal) un peu de bidoche, de la bonne raclette richemont (compter facil 250 a 300 g par personne pour la blinde) et enfin quelques bouteilles de vin blanc (pas de la pisse).
Pour pas un pti apero histoire de mettre en forme Very Happy

Jai vu pierre hier, ca pourrait etre jouable... a confirmer. je pense qu il le fera de lui meme qd il va passer sur le fofo.
En gros il va manquer laurent.... par contre j espere pas etre fonfon car le soir je suis un vrai molusque.Par contre pas chaud pour faire un scelle le lendemain(je prefere rentrer et faire une bonne grasse mat)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 16:57

pour etre fonfon avec une raclette dans le bide va falloir en descendre de l'alcool !

surtout une raclette a la keke : 500 kg de fromage chacun ! Very Happy
t'as mis la barre haute a l'eglantier, maintenant faut maintenir la reputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 17:12

lol 300 g par personne je trouve sa léger moi j'aller prévoir 1 kg par personne par contre je prend rien du tout en alcool ( laperot je parle ) je fourni le service a raclette et le temp de préparation a vou de prévoir l'aperot et le rosé
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 17:24

c est du vin blanc kéké pour la raclette et qd je parlais de fonfon je parlais en fatigue et pas alcool lol
1 kilo / personne mais timagine se que cela represente t es un ouf toi lol
Imagine 1 kilo de barbac a bouffer / comparé a un steak haché qui fait 150g et encore... t es chaud pour bouffer 7 steak lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 17:35

je fais confiance a keke sur les quantité Wink

s'il faut, on passera a auchan avant pour faire le plein : vin blanc (ou rosé pour ceux qu'aime pas) et bierre !

hum j'en salive d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 17:37

hum putin raclette ca le fait grave !!! je serais limite vnr de taffer le lendemain ....

@adrien : ouai je suis d'accord avec toi pour le légacy c'est de la caille, mais faut pas oublier qu'il y a un mox à gagner !! Après je m'enfou je serai avec vous dans tout les cas si je taff pas, que ce soit pour dunkerque ou pour un scellé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 17:43

lorent tu a le choix pour mercredi
si tu veut pas aller travaille tu travaille pas
les jour férié c pas une obligation
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 17:54

teubé c'est le jeudi ke c feré, le mercredi je travail !! Et kévin désolé mais moi je suis en cours, j'ai pas un taff je gagne pas mes 700€ ou plus par moi, alors si je peux me faire de la tune je le fais !!
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 18:49

tu prévère gagner 100 euro ou faire une purre soirée entre pote
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 19:14

vu que je suis en galère et que je dois payer mon stage de danse oué je préfère, j'ai pas de réserve papy !!
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 19:34

tu a pas de réserve parce que tu est un nono sur pate tu c pas te controler
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater EmptyVen 26 Oct - 19:39

oui biensur avec une paye de 200€ sur moi tu penses que je vais faire long feu... réfléchi avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: le mercredi 31 octobre a ne pas rater   le mercredi 31 octobre a ne pas rater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mercredi 31 octobre a ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» a ne pas rater
» mercredi 26 mars - bouffe chez yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser