Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mtgo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

mtgo Empty
MessageSujet: mtgo   mtgo EmptyJeu 8 Nov - 0:51

Hey les gens, j'ai envie de me mettre à mtgo, vous savez combien ca me couterai par semaine environ ??
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

mtgo Empty
MessageSujet: Re: mtgo   mtgo EmptyJeu 8 Nov - 1:21

pour info il te faut environ 17 $ pour faire un draft... donc tu comptes ^^
Commence pas apres... c est mal pour ton compte en bank !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

mtgo Empty
MessageSujet: Re: mtgo   mtgo EmptyJeu 8 Nov - 1:26

17€ !!! c'est quoi ce délire, tu pourrais détailler le prix stp, combien de tix valent les boosters, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

mtgo Empty
MessageSujet: Re: mtgo   mtgo EmptyJeu 8 Nov - 2:14

3.99 $ par booster +2 tix par draft

3*4$=12 $ + 2 $ ca fait en gros 14 $ et non 17 $ mais bon elmination direct , donc tu draft , tu dechattes , tu perd... resultat 20 min pour 14 $

Crois moi je suis bien placé pour te faire eviter ca... apres libre a toi de choisir mais j ai bcp cramer de thune pour au final rien de concret ! si du skill qui ma pas servi a gd chose.
Si tu veux draft autant le faire ensemble serieusement.

1 tix = 1 $
un booster si tu l achetes sur mtgo c est environ 4,50 tix.
meme si tu gagnes pas mal au taux de conversation (sans compter la com de ta banque pour le change) au final tu y perd car tu kiff jouer et tu vois toutes ta thune passer dedans (je sais se que je dis)
Voila je te donne juste mon ressenti.

14 $ ca fait environ 10 € mais sur ces 10 € au final tu gagnes rien du tout ! puisque pour recup un set il te faut une carte de chq exemplaire et ensuite raquer les frais de ports et de douanes et la ca douillleee severe....environ 20 $ de frais mtgo + 30 €de frais de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

mtgo Empty
MessageSujet: Re: mtgo   mtgo EmptyJeu 8 Nov - 2:29

bah je vois que les meilleurs drafteurs sont ceux qui jouent sur mtgo ... c'est qu'il y a une raison nan ?? Après récupéré les cartes je m'en tape un peu ...

Par contre drafter avec la team je ne dis pas non, mais quand ??? On ne peut pas drafter assez fréquement, tout le monde a des truc a faire le samedi aprem now, et puis tout le monde a d'autre occupation pour certains c'est moins de tunes, et d'autre son démotivé ...
En tout cas si les gens sont chaud pour drafter qu'ils se montrent !! moi je suis archi chaud avec mes 26 booster xD
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

mtgo Empty
MessageSujet: Re: mtgo   mtgo EmptyJeu 8 Nov - 11:00

c est sur les meilleurs joueurs joue dessus mais bon ca fait chere... enfin a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

mtgo Empty
MessageSujet: Re: mtgo   mtgo EmptyJeu 8 Nov - 13:02

bon yan a pas trod dans le sens ou si tu perd tu rack !

mais y a aussi la vision du gagnat : si tu gagnes --> 4 booster, plus les rares que t'as pické et que t'echange contre des tix --> ca fait un draft gratos !

si tu gagnes juste la premiere game, t'assure 2 boosters soit 8 € sur les 14€, plus les rares pické qu'y s'echange facilement contre qlq tix, t'as juste un booster a racheter soit 4$ ~= 3€.

donc en gros tant que tu gagnes la premiere ca coute pas chere. par contre quand tu perd direct faut racker la total. Et au debut tu fait des missclick, te prend des burns, te fait baiser par la clock, etc... donc tu perd vite fait Sad
Y a moyen de s'entrainer en 10eme edition mais c'est bien reloud comme il faut

apres y la tech "fou du jeu", tu te montes un bon deck de T2. Et là t'as interet a racker ou a passer ta vie sur le jeu pour trouver les cartes a l'echange. et apres t'enchaine les tournois de T2. comme toi t'as les grosses cartes et pas les autres, pour 2 tix tu gagnes 4 boosters ! Ca deviens vite super rentable, tu draft a mort et quand l'edition suivante sort t'as de l'argent virtuel (=tix) pour les cartes.
Le seul truc c'est qu'il faut investire au depart et lacher 10€ ou plus pour des tarmo virtuel je suis pas là...

ah si, il reste l'option je suis un drafter de l'extreme : tu joue sur les tables de pro en 8/4 et la si tu gagne c'est hyper rentable. par contre si tu vas pas en final c'est la loose total....
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

mtgo Empty
MessageSujet: Re: mtgo   mtgo EmptyJeu 8 Nov - 14:21

et encore un tarmo a 10 €comme tu dis faut rever pour avoir
il coute 25 $ sur le virtuel aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

mtgo Empty
MessageSujet: Re: mtgo   mtgo EmptyJeu 8 Nov - 15:53

d'où le "ou plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mtgo Empty
MessageSujet: Re: mtgo   mtgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mtgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTGO III
» MTGO
» nouveau MTGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser