Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. EmptyMar 20 Nov - 14:08

Comme personne ne le sait encore , PE me dépanne en ce moment à cause des greves (de 4h de route je passe a 1 h de metro blindé)

Et on s'est dit , tiens pourquoi pas demander aux 2 comperes sur la ligne 1 (nono et adrien ) si ils ne voulaient pas faire un pti poker amical ce soir chez PE (metro saint mandé) Nous faut juste un vrai jeu car pour l instant on utilise un jeu de tarrot.

J'attends vos retour.
Tchusss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: Re: Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. EmptyMar 20 Nov - 16:25

c'est tres sympa de proposer

mais ca parait asser chaud pour 2 raisons :
- apres avoir mis trop longtemps pour rentrer le soir, je suis pas chaud pour reprendre le metro et galerer

- en general j'heberge aussi un pote pendant les greves. je me vois pas le faire attendre devant la porte toute la soiree. Et vu qu'il rentre vers 21h, ca va etre chaud d'aller pokouser apres.

apres si vous etes motivé pour bouger et venir dans le quartier ca se discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: Re: Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. EmptyMar 20 Nov - 17:45

je vais ne parler a pe... reste avant d entreprendre cela voir si nono a l autorisation de sa femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: Re: Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. EmptyMar 20 Nov - 18:30

j'avoue que si c'est helenne qui tiens la baraque on va bien rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: Re: Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. EmptyMar 20 Nov - 18:54

j'imagine trop la scene , un pti nono (petit corp et grosse tete a la college foufoufou)
qui arrive devant un titan (helene )
et d'une petite voix il demande : cherie.... je peux aller jouer avec les copains...

Et la grosse voix : NON tu restes avec maman à la maison !

Bref quoi qu il en soit... nono si tu nous entends , réponds nous ! ou sms moi
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: Re: Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. EmptyMar 20 Nov - 20:05

les meyk je delete/lock le topic dès que cette soirée est organisé, ici c'est organisation tournois, pas organisation plan soirée foireuse ... (me sors pas le tournois poker ca n'a pas sa place ici)
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: &ire endurci   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. EmptyMar 20 Nov - 23:25

Hum je n'ose répondre a ces membres permanent des célibataire endurci du gang de la branlette .
Ce soir j'ai le père d'hélène qui vient bouffé, donc peut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: Re: Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. EmptyMer 21 Nov - 1:04

nory il fait toujours la meme blague des que qlu le vanne ....
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: Re: Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. EmptyMer 21 Nov - 11:50

Bah cela manque d'originalité Smile il n'avait peut etrep as bcp de tps alloué pour répondre sur le forum LOL Smile

Bref on peut lock

ps : pour zizou c etait pour du poker donc chutttt !!

Voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty
MessageSujet: Re: Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.   Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nono
» Pour ceux qui veulent drafter en semaine pepouze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser