Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 boycotter Cardasse ?

Aller en bas 
+4
Adrien
nory
yannick
WOW
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WOW
Noob's Main Deck
Noob's Main Deck



Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : CREIL
Date d'inscription : 09/05/2006

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyMer 12 Déc - 16:26

allez y,repondez a ce post => qui pour boycotte CARDASSE ?
on va rire 2 minutes
tte non reponse sera consideré comme un oui
Christophe est commercant, et la seule priorité c le premier arrivé (le premier servi)
Kevin toi repond pas tu boycotte d office (c moi qui decide)
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyMer 12 Déc - 17:53

il a raison sur ce point : chris est la pour faire du bisness avant tout.
Now il est vrai que on ne connait que l'arguement de kevin... faut peser le pour et le contre, j attend la version de C

J'ai pour ma part jamais eu de pb avec christophe, je reste reglo et il le reste avec moi (d'un point de vue bisness)
Dun point de vue financier ,vu l'evolution qui se passe actuellement dans ma vie, je doute cramer toujours autant de thune dans les magic.

C'est pas pour ca que je vais boycotter le magasin, mon souhait serait juste qu'il évolue en bien et je suis sur que ya moyen de se faire de la thune avec la clientele que l'on voit passer.
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyMer 12 Déc - 18:01

WOW a écrit:
Christophe est commercant, et la seule priorité c le premier arrivé (le premier servi)
Kevin toi repond pas tu boycotte d office (c moi qui decide)

Je ne sais pas qui c'est, mais je vais répondre quand meme. Non je ne boycotterai pas cardasse, car comme dit zizou c'est un peu la genese de notre équipe que je chéri tant.
Mais si c christophe, et si le commentaire de kéké est entièrement vrai, je pense que ct vraiment très mal-venu de dire ca. On pensait tous que tu favorisai kéké sur l'ouverture (on le pensait juste, pas d'ambiguité), mais de la a être officiel. Bien sur tu es commerciale et il est évident que le premier arriver est le premier servi.
Tu sais Mr C, j'aime ton magasin, et que t'es plus devenu un pote qu'un gérant de magasin, mais tu devrai etre plus équitable envers tt le monde, genre jte réserve des cartes (tt le monde la fait c'est truc que tu as toujours fait et qui en a arrangé plus d'un), tu me dit Ok et tu les vends à d'autres, meme plus cher, t'aurais pu m'appeler et je t'aurais dit si ca m'interessais ou pas, c'est le commerce et c'est fidélisé ces clients, car venant de toi je l'ai vraiment mal pris.

Je serai content que les choses changent en mieux, que ca bouge plus.
Tu sais christophe (si c bien toi) depuis que tu as commencé wow, tu nous envoi chier tt le temps, meme pour t'annoncer des résult de tournois il faut parfois attendre 20min que tu finisse ce que tu fait sur wow. Quand certain clients arrive tu ne te leve meme pas et j'en pase !!
J'ai pas envi que cardasse coule, et c pas chez troll 2 jeux ou autres que j'aime aller, c'est chez toi. Tu sais ya des milliards de nom possible, mais on a choisi CARDASSEteam donc demande toi pourquoi.

Pour en revenir à kévin, c'est pas de sa faute, il a demandé conseil auprès de nous devant un problème, comme n'importe lequel d'entre nous l'aurait fait je pense. Ca sert a rien de lui interdire l'entrée, car tu vois en fin de compte, a par nous dire ce que tu lui a dit, tout c'est arrangé car il va lui refilé de la thunes.

J'espère que d'autres y ajouterons leurs commentaires.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyMer 12 Déc - 18:16

je suis bien d'accord avec tout ce que disent kes deux du dessus.

je trouve juste domage de pas se présenter. Surtout que tu dis que kevin mitone sur l'autre topic. pourquoi ne pas nous expliquer ta version des faits cricri ?
(Y en a pas beaucoup qui ont comme emploi LE BOSS DE CARDASSE)
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyMer 12 Déc - 21:52

se qui me pause preblème a se jour c'est pas de plus venir a cardasse c'est d'avoir perdue un bonne ami
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyMer 12 Déc - 22:52

Bon moi les fils je boycotte pas cardasse, c'est a coté de cher moi, c'est la bas ou j'ai apris a jouer, ou je vous ai tous connu, ou les prix sont pas chères et ou le vendeur c'est christophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarion
Qualifié au France
Qualifié au France



Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz
Date d'inscription : 09/10/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyJeu 13 Déc - 1:24

ouah aha

un grand LOL pour toute cette boufonade, sérieux je pense que si certaines personnes tournaients leur langue 7 fois dans la bouche avant de poster, qu'elle réfléchisaient un minimum et étaient moins impulsive et bien y'aurait beaucoup moins de conneries à lire...

Kéké demande de l'aide pour se déméler d'un problème et après:" et que ça blablate et que ça jase" sans rien donner de constructif, sérieux kéké vas le voir, mets les chose, aux clair et basta, vous trouverez facilement un deal qui mettra tout le monde d'accord. Christophe n'est pas méchant bien au contraire, peut etre des fois un peu maladroit mais je pense que c'est le cas de tous le monde ici, y'en a pas un pour ratraper l'autre.

Vous voulez savoir ce qui fout une mauvaise atmosphère? la pincerie et la susceptibilité !! si si je vous jure! du moins c'est mon avis!

je mets tout de suite les points sur les I, pour moi il n'a jamais été questions de "boycotte". Même si mon train de vie ne me permet pas souvent d'aller à cardasse (j'abite genre carrément pas dans le coin) j'y vais à chaque fois que je peux, quand je suis de passage sur Creil je fais toujours un détours pour venir dire bonjour ne serait ce que 10 min.

je pense que les écrits de certains ont dépasser leur propres pensées! vous seriez des filles, je dirais que vous avez toutes vos règles en même temps Wink

Tonychon le diplomate:"ramenez moi de la bierre, une pizza et un bon film cul, on va fumer le calumet de la paix et toute cette histoire sera vite réglé" Wink


------------------------------------------------------------------------
l'erreur est humaine, et certain sont très très humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astarion
Qualifié au France
Qualifié au France



Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz
Date d'inscription : 09/10/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyJeu 13 Déc - 1:33

p'tain c'est malin vous m'avez énervé et j'ai fait trop de faute dans mon post précédent, j'ai l'impression d'avoir écrit avec le clavier à kéké!!!

bah oui quoi! c'est pas lui qui fait des fautes, c'est son clavier qui transcrit super mal ce qu'il veut écrire!!!

----------------------------------------------------------------
Y'as des jours faut pas me faire chier.......aujourd'hui s'en était un............ BAASTOOOOOONnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyJeu 13 Déc - 1:49

heu kevin il a pas de clavier, il utilise la reconnaissance vocale
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyJeu 13 Déc - 16:34

Adrien a écrit:
heu kevin il a pas de clavier, il utilise la reconnaissance vocale

Enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyVen 14 Déc - 12:23

bas oui sa va beaucoup plus vite a écrire mais par fois j'ai des gaz alors sa fait des érreurs de son
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyVen 14 Déc - 13:03

je crois qu'on tiens les meilleurs repliques du forum là !

j'ai bien rie, merci keke !
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyDim 16 Déc - 16:05

pour conclure le problème avec la meuf
tout est réglé j'ai le mec de la meuf au téléphone je le voie demain ou mardi pour le rachat de sont lot magic et je lui est dit que je lui donnerai 50 pourcent de tout mes bénéfice de sont lot de carte magic
si le gas aurai était devant moi j'en suis sur qu'il m'aurai soté dans les bras ( sa fait plaiz quand même ) ( merci a christof pour m'avoir fait réaliser de mon erreur ) et en plus de ca j'ai une solution pour c problème .
ma mère et assistance a domicile pour les gent en dificulté et elle ma donné une adresse a creil pour qu'il prenne un rendez vous avec une assistance social pour les aider a trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Astarion
Qualifié au France
Qualifié au France



Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz
Date d'inscription : 09/10/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyDim 16 Déc - 16:28

50% des benefs sur les cartes magic "ET" Pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyDim 16 Déc - 17:02

oui sur c carte pokémon les cartes magic je c même pas si je lui reprend je ne les pas encors vue
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 12:05

keke a écrit:
merci a christof pour m'avoir fait réaliser de mon erreur

c'etait quoi le fond du probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 14:14

le fond du problème c'est même si je redonne de la thune a la meuf je serai toujour interdit de séjour a cardasse
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 15:57

c'etait sérieux ca ?

je pensais que ca c'etait arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 16:24

Oula! Ca a chauffé ici ce week end. Je rentre de Dam. Les gens sont coooool là bas.
Je me suis abstenu de répondre au post de Kevin parce que non seulement il était nécessaire d'en savoir plus, mais également l'idée que Tony proposait me semblait tout à fait correct (aka partage des benefices sur la vente des cartes).
Boycotter cardass? Faudrait être sacrément ingrat. Je ne pense pas qu'en parcourant le France - et même au delà - on trouve beaucoup de boutiques dont le boss accepte que les joueurs fassent des drafts sans lui racheter de boosters, branchent ses clients sur des plans "box à 50 euros", ou carrément, PRETE des cartes pour un tournoi!
Ca a déjà été écrit précédemment, Christophe n'est pas juste notre dealer, c'est un ami. Donc si on n'est pas d'accord, on discute. Boycotter la boutique? N'importe quoi.

Va voir Christophe pour discuter Kevin. Un forum n'est pas le bon endroit pour ça. On y interprete souvent mal le sens de ce qui est écrit, c'est pourquoi les gens s'y enflamme si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 16:27

+1 pierre ,c est bo se que tu dis , mais serieusement tu as raison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 18:31

moi je voie bien que j'arrive a cardasse et christophe me dit dehors
je pourai rien faire
donc je suis pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 19:03

ouais mais si tu tentes pas bah tu ne seras pas... faut avoir les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 19:14

il t'a deja mis dehors ?

va le voir tranquillou à un moment ou il a pas de client et il te laissera discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 19:26

et pas quand il sera en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarion
Qualifié au France
Qualifié au France



Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz
Date d'inscription : 09/10/2007

boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? EmptyLun 17 Déc - 19:26

c'est vrai que tu écris bien Pierre, j'aime bien ton "Faudrait être sacrément ingrat"

Je suis tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boycotter Cardasse ? Empty
MessageSujet: Re: boycotter Cardasse ?   boycotter Cardasse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boycotter Cardasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AP conflux Cardasse
» samedi 7 juin draft a cardasse
» Tournoi Magic "de noel" a Cardasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser