Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée de gala sur Paris qui est chaud

Aller en bas 
+3
Neo
Adrien
nory
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:21

oui je lui ai déja pris 4 places en prévente. Elle me les apportes demain. Par contre les gars c'est payé donc n'oubliez pas vos thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:42

Moi c'est 3 personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:51

je reconfirme je suis la
et je dors cher nono
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:02

j'annonce tout de suite que la place chez moi pour dormir est deja prise par ma soeur donc pas la peine d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:12

Nono ton sms indique samedi mais la soirée c est vendredi soir !?
On y va ensemble , on se rejoint ou et pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:49

on prend le rer B ensemble nono m'a dit. Je pourait etre à la gare du nord que a 20h15, mais bon il faut pas longtemps pour arriver à anthony ou denfer rocheraux. Après il y a des navettes qui nous attende carrément c'est archi la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:06

adrien on a déja dormie a 6 cher toi lol
j'aimerai bien avoir la comfirmation de nono pour les place et le dodo
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:28

Nono ca serait bien qu il poste car le bouche a oreilles c est moyen, m enfin merci zizou.

Car on ne sait toujours pas l heure et la date (dixit le sms de nono pour la thune)

Ya des navettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:41

@yan: tu clic sur le lien 2 pages avant et t'as ta reponse, feignasse!

@zizou: gare du nord - antonny, pour l'avoir fait y a quand meme un petit bout de temps. a la louche un bon 25-30 min
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 12:49

Je sais mais ca ne nous dit pas a quelle heure on se donne rdv et ou.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:11

au pire on se retrouve tous a danfer rocheraux ou anthony au choix et on prend une navette ensemble les fils ^^

Ouai adrien je suis d'accord avec toi, mais franchement pour traversé tout paname, 25 30 minute c'est opé xD :p

Demain soir je vais être archi déchainer, faut que je fête un peu mon anniversaire les fils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 13:20

j avoue Smile ya l' zizou qui a pris un an Smile bonne anniversaire zizou.
Yep faut juste avoir le tps que je rentre at maison , que je me change.
Mais je suis pour y aller tous en même tps.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:25

bonne anniv ziz !!!


nous on arrive plus tard, apres le spectacle et la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:08

Tout dabord BON ANNI ZIZOU !!!!!!

J'ai les 4 billets sur moi donc pour adrien et sa soeur je pense débarquer ce soir chez toi pour te les apporter, c'est plus simple je pense car ca peux souler de venir jusque l'entrée de la soirée pour vous trouver et vous passer les tix, surtout qu'on peux etre en plein poker ou autres.

Ensuite je peux acceuillir une personne chez moi, mais elle doit bouger vers 12h30 car mon proprio débarque à 13h pour faire visité l'appart et faut que tt soit nikel.

Ensuite on peu se retrouver a Denfert c'est plus simple pour tt le monde, ainsi on fera le trajet ensemble. On dit RDV 20h45 a denfert sur le quaie du RER B dirction Anthony.


Dernière édition par nory le Jeu 3 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:10

kéké pour les places, c'est comme pour zizou, va sur le site et paye online, ya aucun soucis et tu auras ta place de réserver. Pour le dodo j'ai qu'un place donc arrangez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:57

Ah mici nono de toutes ces info Smile
ptain le poker la bas je vais le defonser et me faire un pti voyage Smile










Si en plus je peux defonser une foufoune... alors la c est couscous royal
Revenir en haut Aller en bas
Li Mahong
Qualifié au France
Qualifié au France
Li Mahong


Nombre de messages : 456
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:00

Bonniversaire Zizou !!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:40

ne t'enflamme pas trop yan
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Le programme :)   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:24

Programmation :


- Laurent Wolf (01h00-03h00): après Saxo et Calinda, No Stress le propulse à nouveau tout en haut des charts. Découvrez à l'Equinoxe son tout dernier album en avant-première !


- Muttonheads (23h00-01h00): Dj résident FG et producteur de renom, vous le connaissez forcément pour ses tubes Make your own kind of music et Remember.


- dA frESh (3h00-5h00): lancé par ses hits Spaguetti groove et Fuckin' track, il est aujourd'hui une figure importante de la scène électro française.


- John Lord Fonda (02h00-03h30): il jouera son dernier projet ‘Composite', un live électro élaboré à partir de bootlegs. Fan d'électro… ne pas s'abstenir!


- Elista (00h00-01h30): une bonne occasion de voir en live ce grand nom de la scène rock française. Ils ont fait résonner les murs de l'Olympia et du Zénith avec leurs tubes Debout, La folie Douce…


- Oz One (22h30-23h30): du ska bourré d'énergie aux textes intelligents et poétiques, une véritable explosion sur scène !


- Zemia (04h00-4h45): un mélange particulièrement efficace de rock et de musiques traditionnelles. Vous tomberez forcément sous le charme !


ça va être dur de gérer le dancefloor, le pokouse,le défilé de lingerie, la dragouille,la buvette...
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:12

Yan qui dragouille je suis impatient de voir ca !!

Yan:"Salut connasse, vu ta gueule, tu pourras pas pecho de la soirée, moi je peux t'aider si tu me suce la bite!
la meuf: Shocked
Yan: Aller tu viens le meuble!"
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:19

Ah merde nono tu m as grillé Smile
non Serieusement je suis bcp plus tendre..


Yan = salut belle demoiselle
La meuf : lu toi
Yan = souhaitez vous partager cette soirée en ma compagnie
La meuf : pour faire koi ????
Yan : que je te defonse le cul salope !!!!
La meuf : ok c est parti


Bref la dragouille plutôt a la nono , une main dans la culotte et l autre au portable pour pecho le tel et la revoir ^^
(dommage que c est tot ,j aurais bien prevu une mise en bouche nivo apero)
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 12:45

albino
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:09

nory a écrit:
Yan qui dragouille je suis impatient de voir ca !!

Yan:"Salut connasse, vu ta gueule, tu pourras pas pecho de la soirée, moi je peux t'aider si tu me suce la bite!
la meuf: Shocked
Yan: Aller tu viens le meuble!"
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:59

yan: Bonsoir ma jolie belle, m..m..moi c'est yan t..t..tu veux venir boir un verre d'eau au toillette.rabbit
la meuf: mais en quelle honneur??
yan: j'ai très envis de sortir avec t..t..toi sur la bouche t..t...tu me fait dresser le zizi!
la meuf: sache pour ta gouverne que je ne sors qu'avec l'élite, avec du mannequin membré au lingos, ta déja vu un moteur de 4L dans un porshe toi, je suis la fleur et toi la bouze, je suis la bombe et toi le dechet radioactif. tu m'évoques que le dégout et l'impuissance, point noir !, GERBE DE LA CAFARD !
Yan: Shocked silent Embarassed


référence brice de nice
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:37

nory a écrit:

la meuf: sache pour ta gouverne que je ne sors qu'avec l'élite, avec du mannequin membré au lingos, ta déja vu un moteur de 4L dans un porshe toi,

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud   Soirée de gala sur Paris qui est chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de gala sur Paris qui est chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poker samedi soir qui est chaud
» soiree de ouf
» Soiree poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser