Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trophée mana rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMar 29 Avr - 14:30

Bon bah je dois annoncé à tous le ptit résult du trophée mana rouge.
Adrien jouait elemental, Yan et moi le même jeu fée ( je lui avait passé la liste deux jour avant car elle était patate, combale de toutes les fées avec mannequins + mulldrifter et shrikemaw)
Ce n'est qu'un petit report pour annoncée la journée. D'entrée il nous donne une dexk box, une boite de protège carte magic, un booster morninf tide et un wow. Adrien ne reste pas longtemps car son jeux na pas fait le poid, Yan fini a 5/3 et moi 6/1/1 ce qui me donne un slot pour le top 8 du lendemain matin, ma seule défaite fut contre benoit morel, un gars de compiegne qui jouait rogue avec absorbtion des lands adverse, car je perd mes deux games bloqué a 3 lands !!!! vraiment pas de chance mais bon je fait quand meme top8.

Le lendemain matin, j'arrive pépouze avec ma nana, je constate qu'il y a 5 fée, un rogue, un monored et un shaman dans le top8. Et qui es ce que je rencontre ?... ma défaite de la veille!! Le deck rogues, en théorie le matchup n'est pas défavorable pour moi mais bon, me remémorant la veille j'ai des sueurs froides. La un se passe bien, mes lands sortent ce qui me confère une victoire easy. La deux, départ avec 2 lands en main et le reste suivait, je ne toucherai le 3eme land qu'à 4 pv (soupir). je start la 3 avec une mulligane a 5, oui oui pas de land en paluche, INFERNAL LE MEC !! Je start et il me met 11 pv a la 1/1 car je ne sors rien, sont brelan de vol de bouffe aura raison de moi, j'enrage avec 3 cryptic command, 2 clique, 2 scion en main, mon 4 eme lands sortira a -2pv !!

INFERNAL, j'avais la rage mais bon c'est le jeu. Je m'en sors qu'en meme avec 5 jolie deck box, 4 pack de protege cartes magic, un porte folio, le bloc magic en bouquin (si ca interesse qq1!), une sacoche de rangement avec 6 slot pour les deck, 10 booster morning tide (dont un mutecavault foil et un reveillark !!) et un abonnement a mana rouge.

Voilàk, un nono un peu décu quand meme, car encore si près du black mais quand meme empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMar 29 Avr - 15:35

Nono en mode bo gosse sérieux, ca me fait super plaisir que tu ai fait un score ca faisait longtemps, tu le mérite fils !!!! (espèce de chattard sur l'ouverture !!!)
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMar 29 Avr - 15:47

We dechatte pour ma part...


la premiere je la loose contre warrior avec

premiere round : death (le mec ma dit apres que il n'a rien sider car il ne savait pas se que je joué...)
Deuxieme round : full (depart 2 land, 2 contre , 2 antibete) mais rien d'autre.....que des lands ensuite.
2-0

je perd ensuite contre elemental de lucas (troll de jeu) bien monté avec md 1 cloudmachin...

Bref jeu rapide,fun ,pas d'erreur,il a tiré la carte salvatrice avant moi.
2-0

apres analyse du side, peut etre quelque erreurs, virer des fée et garder les cliques....

Troisieme game.

Mirror avec un joueur conu des tournois, il na jamais fait mirror donc ses sides etaient super long, apres quelque remarques et du fairplay il me dit que si il est en mauvaise posture par manque de tps il me la concedera.

2-1

la premiere blitter tour 2 me fait conceder
la deuxieme blitter tour 2 le fait conceder
la 3 eme je missplay peut etre avec un 2 eme blitter qui me tuera (voulant le deborder apres un control de ma clique) il etait a 5.

Voila voilou (sur l ouverture , un kraken et une merdouille de 6/6 trample pour 8 qui pete un permanent) ....

je fini 27 eme.

(et je parle pas de mon ap de dimanche : 2-3 (breff tout moisi)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMar 29 Avr - 16:02

pour info c'est le mec de compiegne qui gagne le black
et sans split !
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMar 29 Avr - 16:43

ha oui j'avais oublié de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMar 29 Avr - 17:09

comme koi rogue... était sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMar 29 Avr - 18:22

apparement le mec avait vraiment la chatte

il parait mais nono pourra surement confirmer vu qu'il a vu sa liste avant le top 8, qu'il ne jouait que 19 lands. Et apparement il a pas fait des masses de death....
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMar 29 Avr - 21:19

pas mal nono
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMer 30 Avr - 0:59

mais juste pas mal, parce que bon tu peux mieux faire


mais qui donc est la cible de la joke ci dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge EmptyMer 30 Avr - 14:57

non il ne jouais pas 19 lands, monsieur étais plus chattard que ca car il joueait 18 lands!!
Et oui je peux mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophée mana rouge Empty
MessageSujet: Re: trophée mana rouge   trophée mana rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trophée mana rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StockHolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser