Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zandikar

Aller en bas 
+3
Neo
Pit
Adrien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Zandikar   Zandikar EmptyMar 4 Aoû - 17:56

Je sais plus avec qui on parlait de mox en Zandikar pour jouer je sais plus quel jeu :


Mox Amethyst 3
Artifact (Rare)
Delve (You may exile any number of
cards from your graveyard as you cast this spell. It costs less to cast
for each card exiled this way.)
T : Add one mana of any color to your mana pool.
Illus. Alan Pollack
213/249

Evidement c'est une rumeur mais ca rentre pas trop mal dans madness en extend nan ? si c'est toujours extend madness...?

et donc obv on recup tombstalker, la 5/5 vol pour BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMer 5 Aoû - 23:24

C'est un a priori un fake. Sinon, bonne carte. Useless en T1, mais bonne carte tout de même.
Madness, ça fait un an que c'est plus en extend. Carnage sort à la rentrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyDim 23 Aoû - 18:57

Ça par contre ça n'est pas un fake, ça a été confirmé :

https://2img.net/h/i584.photobucket.com/albums/ss288/Frostedmini/WRATH.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyDim 23 Aoû - 19:00

La seule différence est que les bêtes peuvent regenerer. C'était bien la peine de la virer de m10. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyDim 23 Aoû - 19:37

La virer de M10 c'était une secret tech pour que toutes les wrath de chaque bloc soit plus vendues ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyLun 24 Aoû - 10:20

Dans le genre comment faire de la thune.... par contre en scelled ca risque d etre fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyLun 24 Aoû - 12:20

Il a été annoncé que la 3ème extension de zendikar serait une grosse extension (230 cartes au lieu de 145).

Ils font chier wizards sur ce coup là. Tout l'interet des mythics est qu'il y est moins de cartes, pour qu'on puissent tout jouer. S'ils nous refont de multiples grosses extensions, ça ne rime plus à rien. Je suis très déçu.
Ça n'est pas une question d'argent (50% de nouvelles cartes dans m10, je trouve ça sympa), c'est vraiment pour pouvoir jouer la quasi-totalité des rares du format. L'an dernier, il y avait plus de cartes dispo en T2 que de cartes existantes quand j'ai commencé à jouer!

J'ai aussi lu - mais ça, ça n'est qu'une rumeur - que m11 contiendrait moins de 50% de nouvelles cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyLun 24 Aoû - 15:11

l'interet de la wrath en zendikar (couplé à une edition de base par an) c'est qu'il peuvent mettre une wrath à 4 pour le bloc sans fournir 8 wrath dans le format. Un peu comme bird en ravnica : indispensable en bloc mais toujours limite a 4 en T2.

et puis ca faira une wrath en plus pour le wagic Wink

par contre la grosse extension, sans savoir ce qu'il y a dedans, ca sert à rien de spéculer. Si y a 20% de cartes jouables osef ! si ca nous fait un T2 diversifié c'est tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyLun 24 Aoû - 19:09

Ben en fait, à mon sens, c'était justement pour franchir les 20% de cartes jouables que la nouvelle politique d'impression avait été mis en place. A quoi bon sortir une extension de 230 cartes si seulement 40 à 50 seront jouées? Autant éliminer le rebus dès le départ. 50 cartes jouables sur 150, c'est tout de même mieux! Smile

Tel que les choses sont présentées par wizards, l'intérêt de cette grosse extension est qu'elle sera "drafable" en stand alone. Je n'adhère pas. Je préfère les blocs de 3 extensions à ceux de deux (lorwyn / shadowmoor, avec des dizaines de cartes parfaitement inutiles bien qu'interessantes VS ravnica, mirrodin...)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMar 25 Aoû - 11:44

c'est pas cool pour wizard si tu as plus de 30% de carte jouable, les gens vont acheter moins de booster.

apres attendons de voir l'extension avant de raller....
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMar 25 Aoû - 12:45

on fait notre français !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMar 25 Aoû - 13:38

Adrien a écrit:
c'est pas cool pour wizard si tu as plus de 30% de carte jouable, les gens vont acheter moins de booster.

apres attendons de voir l'extension avant de raller....

Au contraire : plus une extension comporte de cartes jouables, mieux elle marche. Apocalypse, Guildpact, Darksteel et actuellement M10 se sont beaucoup mieux vendues que Saviors, Prophecy, Masque de Mercadia ou encore... Homelands. ^^

Timespiral est une exception : la plupart des cartes, même très fortes, étaient injouables (call of the herd et finkel quasi pas jouées, argousin mystique, mesa sacrée, lune blafarde pas jouées du tout... pour ne parler que des timeshifted) car d'autres cartes, meilleures étaient dispo dans le format. Mais bon, 2 rares par boosters, ça aide les ventes.

Je trouve l'idée d'éditer moins de cartes très bonne, alors je suis vraiment déçu qu'ils reviennent dessus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMar 25 Aoû - 14:11

Pit a écrit:

Je trouve l'idée d'éditer moins de cartes très bonne, alors je suis vraiment déçu qu'ils reviennent dessus. Sad

J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMar 25 Aoû - 15:46

nan mais faut arreter avec masques et homeland, dedans c'etait 10% de carte jouable et c'etait y a 10 ans ! Mais entre carnage, mirrodin, alara, kamigawa, ravnica, etc... la moyenne est à 30% nan ?

Je pense que si y a peu de cartes jouables, les joueurs vont acheter à l'unite et ca fait ouvrir des boites aux magasins. Et les magasins vont devoir ouvrir pas mal de boite vu qu'un 2 fois sur 3 c'est une boue invendable. Donc au final wizard doit s'y retrouvé.

J'ai tout faux ou c'est crédible comme raisonnement ?
Y en a qui on deja parlé avec des vendeurs en tres grande quantite ? Le truc des 30% c'était le gars qui tenait un magasin à Amiens qui m'avait dit ca y a genre 5-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMar 25 Aoû - 17:00

nory a écrit:
Pit a écrit:

Je trouve l'idée d'éditer moins de cartes très bonne, alors je suis vraiment déçu qu'ils reviennent dessus. Sad

J'ai pas compris

La 3eme édition du bloc zendicar sera une grosse. Donc plus de cartes qu'annoncées.

Homeland, c'est l'extension d'huitre géante. 10%, je ne suis pas sûr. ^^
Saviors et betrayers, ça n'était pas 30% de cartes jouables ; ça ne remonte pourtant pas à la préhistoire.

Ce que je souhaite expliquer est que même une extension très médiocre comme betrayers verra une proportion importante de ses cartes jouées si le format en comporte au total peu. Ce qui augmente les chances d'être content en ouvrant un booster.

Sérieusement, avec timespiral il y avait moyen d'être déçu en ouvrant call of the herd, parce que même si c'est une super carte, ça ne servait à rien dans un format de 3500 cartes.

C'est pour cela que je trouvais l'idée de wizards d'en imprimer moins très bonne. C'est aussi pour ça que je n'aime pas l'annonce qui a été faite pour la 3eme extension de zendikar.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMar 25 Aoû - 17:14

ce sont des pinces wizard !!! et au moins time qd tu ouvrais t avais plus de chance de choper une bonne carte car bon... les distorsions du monde en pagaille que j ai ouvert... un peu marre !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMar 25 Aoû - 18:05

yannick a écrit:
ce sont des pinces wizard !!! et au moins time qd tu ouvrais t avais plus de chance de choper une bonne carte car bon... les distorsions du monde en pagaille que j ai ouvert... un peu marre !

Ce ne sont pas des pinces ; c'est pas une société à but non lucratif, normal qu'ils cherchent à faire de l'argent. Le problème que je décrit n'est pas lié à l'argent mais à la satisfaction. Je n'aime pas particulièrement acheter des objets qui ne me serviront jamais à rien. Or c'est ce qui arrivent quand il y a trop de cartes en T2.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMar 25 Aoû - 18:48

qui achete des boosters ? quand on a des lots ? ouai, surement, mais c'est pas énorme.

et ton raisonnement se tient.
Revenir en haut Aller en bas
neL
Noob's Main Deck
Noob's Main Deck



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2009

Zandikar Empty
MessageSujet: Ventes   Zandikar EmptyMer 26 Aoû - 0:13

Salut tout le monde c'est Angenel le ptit noir de Cardasse , peut etre que certains l'on constaté je jou plus a Magic, donc je vends toutes mes cartes pour 100e *prix négociable* (en Gpotato...jexpliquerai a ceux que ca interesse)

Il contient 4 Figure, 2 wrath, 2 Sarkhan Vol (1foil)...mon deck vengeant .. un peu de sombreland, Alara, Conflux ...et comme je suis en vacances au bled je sai plu tro ce qu'il contient d'autres...mais jfai mon annonce a l'avance.

J'laisse mon numéro au gens interessé: 06.79.68.12.08 et mon adresse tensai@hotmail.fr
Laisser moi un message et des mon retour en france on sarrangera pour le deal ++

PS: je savai pas ou poster ce message alors jle poste la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMer 26 Aoû - 11:04

J'annonce le nouveau planewalker c'est la SAUCE !!!!

Zandikar Youdecide_07_0x4cg63w4v

Bon y va etre mythique, cher et tout ...

mais mindslaver quoi !
On va jouer noir

et c'est pas un fake, ca vient du site de wizard Wink

on remarquera au passage que la première capa remballe allégrement celle de l'ajani blanche et que l'helix de l'ajani WR fait tres pale figure !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMer 26 Aoû - 11:27

surtout que cela rajoute +2 en point de loyauté ... je sens bien la deuxieme capa un truc du style , ramener une bete du grave en jeu ou un -x-x (le tuto est deja exploité par liliana)

meme 3 noir moi je dis direct dans le wagic Very Happy c pas comme si c etait comme cryptic.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMer 26 Aoû - 12:16

A 3 noir, ça fera un bô land dans le wagic, puis on le virera. C'est comme necro.

Il n'est pas encore annoncé mythic. Il est trop fort pour ne pas être indispensable en construit. S'il n'y avait pas eu baneslayer angel et compte tenu de ce que wizards avait écrit au sujet de la rareté des cartes indispensables, je l'aurais bien vu rare. Mais bon, un planeswalker c'est légendaire et baneslayer contredit d'ores et déjà cette petite règle. Donc ce sera vraisemblablement une mythic.
N'empêche, la rareté n'est pas annoncée, donc on a le droit d'espérer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMer 26 Aoû - 13:22

on devrait pour le wagic afin de rendre les cartes jouables tell que cryptic et cette bestiolle , de rendre le 3 eme mana coloré incolore...

Il suffit de se dire que lorsqu une carte a 3 mana colorée => 1 voir 2 incolore de plus à la place...

CA nous ouvre donc cryptic , cet arpenteur , la wrath qui défonse tout etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMer 26 Aoû - 14:52

genre des manas à la implorer la reine ?
ca parait du jack comme idée

et sinon je pense que meme pour 3 black à l'ancienne, on le jouera ! c'est quand meme un anti-bete qui fait win en 3 tours et qui reste sur table pour recommencer si ca se passe mal !
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar EmptyMer 26 Aoû - 15:39

yep comme implorer la reine car bon se passer de cryptic c est chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zandikar Empty
MessageSujet: Re: Zandikar   Zandikar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser