Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : nouvelle regle sur les cc

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre la règle sur les cc
Pour
Sondage : nouvelle regle sur les cc Vote_lcap67%Sondage : nouvelle regle sur les cc Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre
Sondage : nouvelle regle sur les cc Vote_lcap33%Sondage : nouvelle regle sur les cc Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondage : nouvelle regle sur les cc Empty
MessageSujet: Sondage : nouvelle regle sur les cc   Sondage : nouvelle regle sur les cc EmptyJeu 27 Aoû - 11:57

Yan a proposer de changer les 3eme mana colorés des cartes du wagic en double mana incolore. un peu comme implorer la reine.
En gros ca dirait :
- Si un sort à strictement plus de 2 mana d'une meme couleur dans son casting cost, vous pouvez remplacer les manas supplémentaires (= au dela du 2eme) par 2 mana incolore.

- donc ca marche pour cryptic, akroma, etc... mais pas pour glas ou mystic snake par exemple. Si la carte coutait UUURR2, on pourait la joué pour UURR4 mais pas pour UUUR4.

L'idée étant de rendre jouable des cartes comme cryptic command, la nouvelle wrath blanche et autre joyeuseté dont le cc n'est pas un probleme vu la force mais les manas colorés oui.

perso je vote oui, parce qu'il faut au moins tester la règle et cryptic c'est la sauce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage : nouvelle regle sur les cc Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle regle sur les cc   Sondage : nouvelle regle sur les cc EmptyJeu 27 Aoû - 12:16

Je vote contre car je pense que les sorts concernés seront undercosted pour seulement 2 incolores à la place d'un coloré. C'est une très forte limitation 3 mana de la même couleur et ce n'est pas pour rien que ce coût figure sur la carte.
A 3 manas incolores par coloré au delà du 3ème ça me semble déjà plus équilibré.

Je verrais bien nicol bolas dans le wagic si on teste ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Sondage : nouvelle regle sur les cc Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle regle sur les cc   Sondage : nouvelle regle sur les cc EmptyJeu 27 Aoû - 15:21

disons que cryptic command qui passe a 5 mana je trouve pas ca undercosted.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Sondage : nouvelle regle sur les cc Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle regle sur les cc   Sondage : nouvelle regle sur les cc EmptyJeu 27 Aoû - 15:40

Pierre quand tu dis que t'es pas ok pour passer à 2 incolores mais si pour 3 incolores, c'est pas vraiment un cote contre. J'ai annoncé 2 parce que c'est ce qu'a fait wizard sur certaines cartes mais je pense qu'il faudra tester (et surtout voir les cartes impactées) pour voir si on met 1, 2 ou 3+

ba ouai pourquoi pas juste 1 incolors. Ou alors 1 mana d'une couleur alliées ou 2 incolores.

bref l'idee c'est plus de trouvé un cc alternatif pour les cartes puissantes, sympa mais trop colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Sondage : nouvelle regle sur les cc Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle regle sur les cc   Sondage : nouvelle regle sur les cc EmptyJeu 27 Aoû - 16:06

Je réponds à la question posée! ^^
Ces sorts sont difficiles à jouer du fait de leur coût de mana contraignant. Sans ce défaut, ils seraient souvent déséquilibrés. C'est pourquoi leur donner la même capa que beseach the queen me semble trop fort. A 3 manas, ça redevient un vrai défaut. A 2, c'est de la super polyvalence et ça les rends encore plus forts.

Ceci dit, je ne suis pas contre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : nouvelle regle sur les cc Empty
MessageSujet: Re: Sondage : nouvelle regle sur les cc   Sondage : nouvelle regle sur les cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : nouvelle regle sur les cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» Nouvelle MPR
» La nouvelle coupe a ZIZ
» Une bonne nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: La cardasse team :: Wagic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser