Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 deux petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Pit
Pro player
Pro player
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 101
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: deux petites questions   Ven 14 Mai - 11:54

Après activation du finish de Eslpeth, si celle-ci meure, mes permanents sont toujours indestructibles? Même mes permanents arrivés en jeu après la mort d'Eslpeth?

Le Sovereign of Lost Alara permet d'aller chercher un enchantement de bête et de le jouer directement sur une créature qui attaque seule. Quand on va chercher eldrazi conscription et qu'on la joue, la créature est déjà attaquante. L'effet d'annihilator ne se déclenche donc pas?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
Pro player
Pro player
avatar

Nombre de messages : 2744
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: deux petites questions   Sam 15 Mai - 22:50

oui, indestructible for ever

et

oui, pas d'annihilator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
deux petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: La cardasse team :: Règles-
Sauter vers: