Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lancement A-prox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Lancement A-prox Empty
MessageSujet: Lancement A-prox   Lancement A-prox EmptyVen 18 Mar - 21:08

J'ai envoyé un mail mais je suis pas sur d'etre à jour dans les emails de tout le monde donc je repost ici :

Salut,

Pour ceux qui sont pas encore au courant, il y a quelques mois j'ai monté une société avec 3 amis et notre premier produit c'est A-prox ! Un site de mise en relation pour vendre des services. Vous voulez une baby-sitter pour vos gamins ou quelqu'un pour tondre votre pelouse ne cherchez plus c'est sur A-prox. Le plus du site c'est la proximité, on cherche autour de chez soit donc pas de baby-sitter à raccompagner en voiture à la gare Wink

Apres plusieurs mois de dev, A-prox est dispo ici : http://a-prox.com , en version beta. C'est la dernière ligne droite avant la production donc si vous pouviez le tester un peu (beaucoup ? Very Happy) et me faire des retours dessus ca serait bien cool. Tous les retours sont les bienvenues : les bugs bien sur (oui il doit en rester qlu ...) mais aussi les choses qui vous ont pas parru évidentes (c'est où pour se logué ?), les fautes d'orthographes, les pages pas belles, etc... Bref lâchez vous c'est fait pour ca !

J'attend vos commentaires Wink

Adrien

Edit : vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/a-prox/128932630462978) et Twitter (http://twitter.com/aproxservice)
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Lancement A-prox Empty
MessageSujet: Re: Lancement A-prox   Lancement A-prox EmptyMer 23 Mar - 12:43

Hello,

Alors je trouve l'idée très bonne, vraiment, mais j'ai une question :
comment avez vous résolue la prise de contact futur qui peut être faite entre deux personnes qui ce sont rencontré sur votre site ?

Par exemple : qu'es ce qui m’empêche de re-contacter personnellement P.E, rencontré grâce à votre site et qui m'aurait laissé ses coordonnées, sans repasser par votre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Lancement A-prox Empty
MessageSujet: Re: Lancement A-prox   Lancement A-prox EmptyMer 23 Mar - 16:14

rien mais comme on ne prend pas de commission à la transaction ou autre chose de ce genre (bref tout est gratuit), il n'y a pas de raison que les gens ne repasse pas sur le site.

Apres un professionnel pourra préféré passer par le site pour faire monter ca note. Un peu comme ebay, une fois que t'as trouvé un vendeur rien ne t'oblige à repasser par eux mais ca fonctionne quand meme.

Et dans un 2eme temps, on a des idées de services "supplémentaires" à proposer qui pourront pousser les gens à passer par le site.
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Lancement A-prox Empty
MessageSujet: Re: Lancement A-prox   Lancement A-prox EmptyJeu 24 Mar - 15:52

Votre business plan est basé sur la rémunération des pubs et des services en plus que vous proposerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Lancement A-prox Empty
MessageSujet: Re: Lancement A-prox   Lancement A-prox EmptyJeu 24 Mar - 21:50

oui, c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement A-prox Empty
MessageSujet: Re: Lancement A-prox   Lancement A-prox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement A-prox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser