| Organisation pour Vendredi soir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick Pro player
| Sujet: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 16:49 | |
| Voila papy (2 eme du nom , le premier c est pierre ^^) a encore choppé une année de plus... A l'initiative d'adrien et de ses fideles acolytes, la proposition pour faire une soiree vendredi sur paname est interessante... Maintenant que fais t'on, j ai pensais a : 1 Resto (pas mac do hein nono , ni grec hein laurent) 2 Ensuite Pub pour chauffer un peu en attendant 0h 1h du mat 3 Et boite (au choix, je laisse nono gerer,il s y connait mieux que moi).A savoir que 20 mecs qui rentrent dans une boite c est tendu... donc nono tu sponso tes femmes (pq pas proposer a celle qui a eu son anniversaire ya peu de tps ???) Voila qu 'en pensez vous, à savoir que je suis ouvert à tous les cadeaux possibles : le repertoire telephonique de nono, un ecran plasma , 10 boites de display, une cure pour maigrir,la soeur à adrien ^^ ou Keltou ... lol Voila voilou,suite aux echanges d'idées, je vais voir de mon coté si ya pas une coupines ou deux à inviter. Je vous laisse la parole. ps : soiree etudiantes tres interessant pour ceux qui fetes leurs anniversaires http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=23108http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=23131Faites vos choix
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 17:40 | |
| Ah c'est bon ca on peut ramener des filles ^^ j'attend une confirmation quand meme histoire de pas mettre un plan carotte à la ou au meuf que je vais inviter (voir personne si jme fait empal ^^) | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 17:47 | |
| le soucis c est que chez nono , ya pas de place illimité... c est le pb mais bon si les principaux acteurs sont ok... apres on gere qui on invite. | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 17:56 | |
| je serai présent avec environ 4 ou 5 thailandaise | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 18:05 | |
| j attend de voir les photo | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 19:38 | |
| suis pas la vendredi, samedi soir c 'est pas possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 20:01 | |
| OUAI GA !!!! atten nono la tu pinces mais grave !!!! C'est pas toi qui a proposé de faire un truc vendredi soir non ?? Et maintenant t'es pas la arrete tes conneries !! Tu peux reporter un peu ton truc c'est pas urgent !! Et perso chui pas la pour arriver au QT avec 2h de sommeil et mass truc chelou dans le sang ... | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 20:29 | |
| c etait adrien qui avait proposer... mais le 2h de sommeil et des trucs bizarre dans le sang , j avoue c est tendu... M enfin bon pas grave si le nono prefere voir sa donzelle plutot que de faire la fete avec nous, anniversaire (une fois par an c est pas bcp demandé) Tant pis hein (ta qu a l invité ta donzelle au pire) En tout cas c est clair faire ca samedi , boite and co pour au final dormir 2h pour le QT c est super tendu... Sinon autre solution on fait rien ou alors en minimum pour ceux qui ont de l estime pour moi ^^ (mode culpabilité) | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 20:52 | |
| Je suis hyper chaud pour vendredi soir ! et pour les tailandaises aussi !!! Le plan de Yan ca me va tout a fait. Si pur certain ca pince trop le resto (et si Yan paie pas son resto )on peut faire ca a l'appart. @nono: je sais pas pourquoi tu viens pas nono mais si c'est juste pour ba.., aller voir flo/laetita fait le jeudi et viens pour l'anniv de Yan ! Et puis comme le dis si bien Yan elle peut venir, sortir en couple c'est pas tabou Sinon c'est clair que samedi soir c'est mort ! @Yan: Pour le cadeau je suis désolé. Ma soeur, les vieux, elle les prend que riche. autres idées en vrac : 36887 rares (de daubes of course), une muselière (pour qu'il ferme sa grande gueule et que le quartier soit pas au courant qu'il se tripote en jouant au poker dans mon jardin ), des cours de magics, des cours de chatte, de la beue, une capote parfumé à l'Axe (cf les pubs ), un booster de 12 cartes sans rare (cf les worlds), un appart sur paris pret du canal saint martin (moins de 100E chez Decathlon), un traducteur pour discuter avec Keke,... | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 21:41 | |
| ah si je peux avoir tout ces cadeaux , suis chaud lol... Bah ecoute si nono peut pas c est dommage mais bon on fera sans ... les soirées etudiantes ca me motive bien... J ai un pote du bled qui serait chaud aussi pour se joindre a nous... A suivre Pour le resto suis ok , on peut faire ca aussi a l appart , ca me pose pas de pb Deja la soiree etudiante = bouteille gratuite avec mon anni (si on est 5 ) Laurent peut ptete gerer une ou deux meuf pour eviter de rentrer comme des gays en soiree... BRef a suivre, on attend l avis de nono pour savoir si j enclanche le plan hors sec. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 22:05 | |
| Bon pour l instant de sur !!! Y a laurent , adrien , nono (et oui il ne peut pas resister a mon zizi ^^ ),moi Z a voir , un pote a voir aussi... Si laurent peut rammener des demoiselles (pas sur quelle dorme sur place c est cho) Nivo resto si ca pince trop on fera ca chez adrien et nono comme il lon dit tfacon un bon apero ca suffit souvent (alcool qd tu nous tiens)... Voila indiquer ici lesp ersonnesp ouvant etre rameuter pour faire une bete de teuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 22:10 | |
| Ouep mais faut me dire c'est quoi le programme ce que l'on va faire etc ... | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mar 10 Avr - 22:55 | |
| le programme : la teuf ? forte chance que c est apero bien garni chez les 2 loulou du 12 eme et ensuite arriver 0h => soiree etudiante Faudrais qd meme au moins 2 meuf pour vendredi soir , histoire de pas se faire refouler ou alors en trouver sur place a l arrache D apres les commentaires la soiree de la galerie c est du 50/50 Par contre ,c est un peu plus chere mais parait qu ici c est le kiff total http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=23107Au pire si on se decide pas ya le duplex ^^ | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mer 11 Avr - 0:18 | |
| aller voir les liens c'est très frais !!! en résumé : - péniche - open bar - et meme chicha Yan réserve la péniche, je suis present à fond !!!!! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mer 11 Avr - 1:19 | |
| ya pas de reservation a faire ... mais faut voir se qui est le plus frais ... la peniche je crois qu il file rien en tise... bref trop busy la pour reflechir (ptain de mtgo serveur down ca fait 3 h)
=> PQ MOI , POURQUOI AUJOURDHUIIIII
We are currently down and have been for over 2 hours. We have everyone available looking into the issue and will bring the live servers back up as soon as possible. We are sorry for the inconvenience.
We will update this with more information as it's available. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mer 11 Avr - 9:33 | |
| si faut réservé : - si tu veux ta bouteille gratos - si tu veux qu'on paie 20E et pas 25E
donc go go go !
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mer 11 Avr - 10:32 | |
| HUmmm d'apres les com , la peniche c est le rdv des vielles cail et wesh wesh de paris... par c ontre l autre c etait pas mal mais parfois ca peut pas etre top... et reserver qd on ne sait pas combien on sera au final ,dur dur | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mer 11 Avr - 17:38 | |
| pas grave, annonce 10 personne c pas grave si on est moins | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mer 11 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Mer 11 Avr - 20:03 | |
| Bon demain je decide ou on voit en fonction des criteres economique et festifs et de deplacement | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Jeu 12 Avr - 16:04 | |
| REservation faites pour http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=23108la peniche abysee pres de bibliotheque francois mitterrand j ai pris pour 5 personnes... mais faut rapelelr avant demain 20h si d'autres personnes se joignent a nous... Normalement on disposera d'un carré vip etc etc.... voila voilou Donc pour demain soir pour l instant de sur. Adrien,nono,laurent,moi de pas sur : un pote a moi , z .. | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Jeu 12 Avr - 18:22 | |
| Hé truc de ouf, si tu prend une bouteille il t'en file une gratos, si c'est ton anniversaire il t'en file une gratos!! Putain 3 bouteille koi c ouf!
Bonbon illimité, hé tu leur a pas dit que je venais j'espère, sinon il vont rangé les bonbecs?? Je vais tt retourné!
Putain ca déboite!! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Jeu 12 Avr - 19:07 | |
| d'un autre coté je viens d'y penser, offrir des bouteilles quand c'est open bar c'est gg. On gagne juste qu'on fait pas la queue au bar
ou alors j'ai loupé qlc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Jeu 12 Avr - 19:26 | |
| Open bar lui ne dure que 1h ^^. Au fait nono faut qu'on parle rapidement d'une photo avec flash prise le Samedi dernier à 00h47 xD | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| En gros la , on a une bouteille offerte pour une achete, sachant que la bouteille c est 60 € ensuite on a une bouteille de champagne offerte , et un carré vip normalement :)
moi je suis la pour prendre une bouteille sup et une offerte , ca fait 10 € par personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation pour Vendredi soir | |
| |
|
| |
| Organisation pour Vendredi soir | |
|