| Y4N qui se fait empal sur mtgfrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Mer 18 Avr - 16:22 | |
| http://www.mtgfrance.com/forum/viewtopic.php?t=8556&postdays=0&postorder=asc&start=775C'est juste de toute beauté, attention spoiler !! - mryannick a écrit:
- yep 5 a payer dont 2 bleu au prochain upkeep
ca c est bon qd meme - bob_le_cowboy a écrit:
- Un contre pour 5 c'est bon?
Dans combo je dis pas mais pour le reste c'est une horreure - mryannick a écrit:
- sur si tu le vois comme ca c est bof bof , mais contre controle ca peut faire parfois pencher la balance...
force de volonté c etait un contre pour 5 avec un petit inconvenient... Savoir que le joueur qui joue bleu peut te contrer ta wrath ou autre sort bien gras meme qd il est full tap,ca fait bien psychoter... Maintenant 5 c est peut etre un peu cher.... enfin a suivre... - bob_le_cowboy a écrit:
-
- Citation :
- force de volonté c etait un contre pour 5 avec un petit inconvenient...
- Spoiler:
Si quelqu'un en manque d'inspiration cherche une signature ...
| |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Mer 18 Avr - 16:32 | |
| Normal... ya trop de boulet qui n'ont rien a faire d'autres que se lacher sur la premiere faute... tu peux rien faire contre des galeriens comme ca... Et en face hop ca s écrase... Je cherche juste la confrontation de maniere intelligente... comme ici. | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Mer 18 Avr - 17:11 | |
| nn mais dire que force de volontée est un contre pour 5 avec un inconvénient c'est la vanne de l'anneée, jsuis sur que tu as été ban de mtg france juste pour ca!! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Mer 18 Avr - 17:43 | |
| se discard d une carte bleu et perdre un point de vie , d un point de vue logique c est pas un avantage. l 'avantage c est de pouvoir contrer sans payer le coup de mana, comme la force tu peux aussi payer le coup de mana.
Pour comparer au new contre.
tu peux contrer en payant 0 se qui revient comme la force de volonté sauf que la a ton upkeep (plus contraignant) tu dois payer tes 5 sinon tu claspses. Suis je plus clair maintenant ?
Alors si un gigolo se moque de moi car je compare la force of will a ce contre... sans me donner d'arguments interessant , la je peux rien faire... les autistes j ai jamais trop aimé ca... j aime l'echange et le dialogue et je suis ouvert pour en débattre... mais magic ya bcp d'autiste c est dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Mer 18 Avr - 18:27 | |
| Depuis quand contrer quand on est full tap ou sans utiliser de mana, en utilisant un autre moyen quelqu'on de payer c'est un inconvéniant ?? ... Perso j'appel ca un "avantage" ^^ | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Mer 18 Avr - 18:54 | |
| je cherche juste a defendre le contre bleu qui est pas mauvais en soit... en le comparant a une force of will c est tout... apres si ya des pinpins qui gazent... je peux rien y faire | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Mer 18 Avr - 20:51 | |
| non en faite c'est que tu as dit c'est que force of will est une carte avec un inconvéniant c'est abusé, et ce discard d'une carte et perdre un point de vie pour jouer un counterspell gratos je te le dit ce n'es PAS un défaut | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Mer 18 Avr - 21:01 | |
| c'est quand même la blague de l'année : je le met premier du Hall of Fame de Cardasse sans probleme Sinon Yan je t'explique pourquoi c'est tout nul dans controle : 1- le but c'est quand meme de controler la partie un minimum donc d'avoir du mana detap pendant le tour de l'adversaire pour l'empecher de faire ce qu'il veut 2- un hard counter a 5 ca pue 3 - quand on regarde bien le contre il dis ca : contrer un sort mais laissé l'adversaire tranquille à son prochain tour. tu fais la somme de tout ca et la tu te rend compte de l'incomparable avantage de rewind par rapport au pact dans controle dans combo c'est pas pareil puisque tu gagnes dans le tour et donc tu paieras jamais 5. dans aggro/controle ca se discute plus (deja aggro avec du bleu ca se discute tout court mais comme y a eu madness on laisse passer....). En effet ca permet de saucer tout le temps tout en contrant le truc chiant. Mais uniquement apres le T5 (sauf si on joue du vert). D'un autre cote je le voie mal tenir face à remand aka timewalk pour l'instant. En faite suffit juste de comparer a counter spell et meme s'il fallait payer UU à l'upkeep je prefererai counter spell. ou alors t'as jamais joué controle de ta vie ..... | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Mer 18 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
Narse85 Pro Chatard lvl 6
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Amiens,Oise,Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Jeu 19 Avr - 13:10 | |
| Ca sera utilisé dans Iggy Pop en legacy, peut être dans Solidarity (mais ça ne gère pas lackey t1) et probablement dans Charbelcher | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Jeu 19 Avr - 14:27 | |
| perso, je le trouve vraiment balèze. Meme payé 4 durant l'upkeep suivant, c comme si t'avais contré le spell le tour d'après. De plus meme full tap tu n'est pas vulnérable ce qui laisse un psycho énorme a controle, et qui en fera surement un des meilleurs archetype du t2. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Jeu 19 Avr - 15:01 | |
| donc j avais pas un avis de noob sur cette comparaison.... maintenant on verra se que ca donne irl.
ps : c est 5 a payer dont 2 bleu | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Jeu 19 Avr - 17:07 | |
| en faite suite a ton post, les gents se foutais de ton avis, ils se sont juste arreté au commentaire sur force of will. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Jeu 19 Avr - 17:57 | |
| ouais... des gigolo quoi ... qui pensent magic,boit magic,mangent magic mais ne vivent pas humain... | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Jeu 19 Avr - 19:30 | |
| je le redis c'est tres mauvais dans controle !!! tu vas te mettre full tap le tour suivant et même si tu chattes un 2eme contre à 0 c'est le tour suivant que tu seras full tap --> au final le mec fait passer la menace qu'il veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Jeu 19 Avr - 19:42 | |
| En mid game dans controle ca te met pas si full tap que ca ^^ C'est un peu combal avec ange de platine en plus ^^. Après il te restera toujours un contre a 2 ou à 3, mais c'est vachement utile dans une bataille de contre Vs miror. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance Jeu 19 Avr - 21:58 | |
| En meme tps les jeux tres controle ,c est des jeux a draw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y4N qui se fait empal sur mtgfrance | |
| |
|
| |