Narse85 Pro Chatard lvl 6
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Amiens,Oise,Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: YYYAAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Lun 23 Avr - 0:38 | |
| Juste pour dire que j'ai validé mon test pour avoir le polo à rayure noir et blanche (j'avais besoin de vetement alors je me suis dis pourquoi pas un test d'arbitrage)...A moi la gloire, l'argent, les femmes...euuuuh enfin Yoann impatient d'arbitrer son 1er tournois | |
|
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: YYYAAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Lun 23 Avr - 2:28 | |
| Ah GG meyk !! Vous allez pouvoir avoir plus de tournois sur Amiens . Essaye de rentrer en boite avec, surtout qu'en se momment le rayé c'est a la mode xD En parlant de YATAAAAAAAA, ce soir on va enfin réentendre notre cher début d'épisode "previously on heroes" !! Laurent, en manque de heroes ^^ | |
|
Adrien Pro player
| Sujet: Re: YYYAAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Lun 23 Avr - 10:49 | |
| perso je me vois pas arbitre du tout. Je consoit rien de plus chiant dans un tournois de magic.
Si je le passe c'est juste par defi/pour avoir des rewards en plus | |
|
yannick Pro player
| Sujet: Re: YYYAAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Lun 23 Avr - 12:05 | |
| faut arbitrer pour en recevoir je crois ! | |
|
Narse85 Pro Chatard lvl 6
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Amiens,Oise,Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: YYYAAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Lun 23 Avr - 12:15 | |
| En fait tu gagnes des points lorsque tu arbitres (pas des DCI), exemple pour une journée complete d'arbitrage tu gagnes 36 points (1 points équivaut à 1 booster). Tu peux échanger ces points à une boutique en ligne prévu pour cela. Donc une journée = un display (par exemple).
Moi je vais faire les deux car j'adore jouer mais arbitrer c'est bien aussi, tu vois l'autre côté de magic, délire entre arbitre et tu élèves carrément ton niveau de jeu quand tu maitrises vraiment bien les règles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YYYAAAAAATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! | |
| |
|