Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

=VENTE DE DISPLAY=

+3
kéké des bois
yannick
Narse85
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narse85
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
Narse85

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 16:58

Je vais recevoir incessement sous peu deux display Future Sight.

Prix de vente : 70€ l'unité

Ceux qui sont intéréssés prévenez moi (je les vends 70€ à vous parce que je vous connais mais sinon je les ferais à 75/80€ suivant la personne:lol!Smile.

J'en ai déjà parlé avec Laurent mais je veux juste une confirmation car je dois revendre celui que j'aurai vendredi à la GenCon aussi vite que possible pour rembourser mes frais de déplacement à Strasbourg. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://y0y0da.skyblog.com
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 17:18

narse , je te prend les 2 soit 140 €(au moins ca c est fait) !!! j aurais pas besoin d acheter de booster pour les draft Smile
bien sur je ne fais pas de geste de bonté ... j entend par la que je peux les revendre a l unité ( proportionnel au prix de la boite bien sur) pour les futures drafts. soit 2 € le booster (c est correct Smile )
Narse85
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
Narse85

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 17:59

Ok, je te fais confiance quant à la redistribution des dits boosters pour les drafts (si vous pouvez draftez pour moins cher c'est mieux). Je dois simplement attendre de les recevoirs (j'ai déjà un display en attente sur le site de la ffmtg) et tout dépend de leur vitesse d'expédition.

A l'avenir si jamais quelqu'un veut un display d'une extension en particulier qu'il me le dise à l'avance (avant que je commande donc) et je verrais ce que je peux faire. cheers
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 18:13

Pas de pb pour la redistribution , je suis pas un kéké ^^ mais je ne fais pas credit... en meme tps 2 € si le gars il les a pas ... je peux rien faire il est périmé le mec.

ps , narse je te paye a reception du display et pas en avance... principe de securité Smile
Narse85
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
Narse85

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 18:22

Cela va de soi :lol!:

Je vous amènerais les produits (comme ils disent en langage DCI même si ça fait un peu dealer de came) sur Creil. :oops:

Narse aka Don Yoyoda
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 18:32

quand ca ?
Narse85
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
Narse85

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 18:39

Aussi logique que cela puissent être......quand je les aurais reçu ^^

Comme je te l'ai dit tout dépend de la vitesse d'expédition de la FFMTG. cheers
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 20:58

OKI alors je pense que nono adrien et laurent en prendron donc avec moi sa fait 140 / 5 = 28 euro par personne pour 72/5 =14 .4
donc 14 par personne se qui fait 14 * 5 = 70
donc 72-70 = 2 boosters en cadeau pour les deux premier draft
moi je donne les 28 euros
laurent nono et adrien vous ete ok???
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 21:17

laurent n a plus de thune
nono est a sec...
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMar 22 Mai - 23:25

pkoi tu l'ouvre yan, qui ta dit que jt a sec? occupe toi de tes fesses pour changer a lieu de parler a la place des autres.
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: calmmmeee   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 0:04

Bon je vais reformuler puisque certain semble être de mauvaise humeur (pour changer)

Tout le monde n'a pas ptete pas 30 € a depenser en plus apres le we que l on vient de passer et vu la periode (fin du mois)
maintenant pourquoi pas... dans tout les cas je suis present frais partager ou pas.

ps : on fait quoi samedi ? vendredi soir ?
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 0:28

Perso c'est bientot la paye donc ca me va, et puis tu les as pas encore reçu donc on a le temps ^^. Moi je suis op!!
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 1:15

pour 28E je suis la direct, c'est donnée a peine une 1H de taffe Very Happy
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 9:51

par contre 7 booster par personne je vais pas les garder pour drafter mais DIRECT les ouvrir Smile
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 10:47

Je ne suis pas de mauvaise humeur, il y a juste quelques trucs qui commence a me soulé, entre autres ta grande gueule.
Il y a une différence entre nono et laurent non pas de thunes, point, et tt le monde na pas 30€ à dépenser après ce GP.
Et je sais que cette phrase était très bien formuler, car tu sais très bien nous lancé qu'on a pas de thunes, pour rien et trop souvent meme.
Donc je répète, tu n'est pas notre banquier donc tu na aucune idée de nos moyens. Laisse les gents se débrouillé, sans la ramené constament.
Je t'assure ne pas etre le seule dans mon cas.
Donc chuuuuuuuuut.
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 11:43

donc tout le monde est ok pour 14 boosters a 28 euro avec les 2 bbosters en rab pour les 2 premier des 2 permier draft
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 11:44

NARSE les bboosters son en francais ou anglais
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: et beh   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 12:37

tu sais j ai ptete une grande gueule mais en matiere de champion du monde tu es le meilleur...
L'interet de pouvoir s'expliquer ici c est de POURVOIR dire se que l'on pense sans etre interrompu toute les 30 sec.
On la bien vu ce WE encore... ( pb avec adrien et le bedo) impossible de discuter, tu as toujours raison, du moins tu te le persuade... chacun a ses defauts et ses qualités et dieu sait que j en ai (des défauts) mais c est comme ca.
Je pourrais ici faire un proces à chaques personne pour ces défauts mais ca servirait a rien... on est tous differents c est a prendre ou a laisser, la diversité de chq caractere donne une experience et un enrichissement.
La preuve avec kéké on s'accrochait parfois mais on partage de bon moments aussi : ( la chasse aux pigeons, la tise a lille)

Juste pour dire qu il faut parfois etre patient et conciliant... la maitrise de soit est une vertu !!!

ps : pour la remarque sur la thune, laurent pourtant impusilf n'a pas rebondi... toi tu te sens juste attaquer par une phrase qui ne l'est pas... maintenant peut etre que je suis un peu maladroit quand a ma facon de le dire.
J ajouterai que Si on peut rien te dire sans que tu rebondisses , tu n as pas fini de gueuler intransigeant va :)

A bon entendeur.

bon ca me dit tj pas se que l on fait vendredi soir / samedi
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 12:38

la galere pour kéké si c est en anglais lol Smile ca me rapelle quelque chose lors des deals Smile
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 12:44

albatar !!! kéké il va faloir apprendre l'anglais, en plus si tu fais commercial ...

Bon perso moi samedi je suis chaud, et vendredi moi je suis sur paname pour le tournois mana rouge (en mode turbo concept jhora ^^)
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 13:01

pas le tp de test sinon j aurais tenté de te pondre avec l aimable aide de notre concepteur fou : Z un jeu de l espace Smile
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: auf   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 16:32

non je suis très patient. Quand il y a truc qui ne va pas moi je m'explique direct, je vais pas me plaindre aux autres (je ne fait de rapport à personne), c'est pas pour ca que je m'ennerve, je veus comprendre pkoi.
Je ne suis pas constament a faire des remarques désobligeante (je ne parle pas du ta gueule car ca pars dans tt les sens), genre laurent ta pas de thunes ou je préfère pas te remboursé toi mais kéké , parceque j'aime pas ta gueule, je n'ai toujours pas compris pkoi, mais bon a l'heure d'aujourd'hui je m'en branle. Non pas que ca me touche, si en faite, j'ai été outré j'ai pris ca pour un manque de respect et j'ai meme été vexé comme si j'allais te volé ou que ce serait 10€ plus chère pke c'est moi. Mais bon je cerne plus le personnage de yan.

Pour le problème de bédo, je n'ai pas à en discuter avec toi, tu es compètement hors sujet, tt ceci est entre adrien et moi. On c'est suffisement expliqué et je savais pertinement que j'avais tors sauf sur le moments j''estimais que ces arguments ne me convenait pas, surout son geste mais bon il n'est pas blamable.

Et comment TOI, tu peu me dire que j'ai toujours raison, je n'ai jamais eu de discution ou d'embrouille avec toi, car par exemple quand tu disais que tu préfèrais payé kéké, je t'ai demandé pkoi et tout ce que tu as su dire, c'est "regardé! ha ha ha il se vénère ha ha ha". très intelligent et surtout très pertinent d'ailleur, j'ai meme tt de suite compris pkoi. tu esquives les sujets d'affrontement. T'inkiète je vais pas te tapé! J'ai eu ce genre de discution a peu près avec tout le monde du groupe sauf toi.

Je ne me suis pas senti attaqué, sauf que ta remarque ne servait a rien, si ce n'est rappeler que tu te sens plus riche que les autres car toi tu prends deux boites et que genre laurent ou moi on pourrais pas s'en payé une demi.

Bon me voilà expliqué ici, c'est peut etre un peu lache d'écrire ici car rien ne vaut le vive voix mais bon tu me connais et tu sais bien que je pourrais avoir cette disctution devant toi ou n'importe qui, et je sais que je n'aurais jamais cette discution avec toi.
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: hop   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 17:03

Bon en tout cas , ca fait du bien de s expliquer et c est pas plus mal...

Pour ma part je n ai rien contre toi et j avoue que la remarque sur je prefere payer kéké est un peu imature , mais c est juste pour te taquiner... mais c est mal passé et dans ce cas je m en excuse.
Car pour etre honnete jamais je dis bien jamais je n ai voulu passer un jaime pas ta gueule en sous entendu.
Quand j aime pas quelqun... c est plutot rapide je passe pas par 4 chemins et meme si je suis pas violent je l exprime assez ouvertement.
un pote a pu deja le voir... c est plutot explicite.
Chose que je n ai meme pas envie d'exprimer dans le groupe,puisque personne ne me saoule à un niveau atomique (ah ted...)
Pour la discution jaime echangé des idées mais dans le calme, jamais sous la colere ou le moment présent. chose que je fais la sur ce forum.
(suis pas mauvais pour le changement de sujet, a la willbender) mais de la a craindre l affrontement physique j en doute... je pense pas que tu fasses partie de ce genre de personne , taper sans reflechir Smile

Pour le coté plus riche , j aimerais bien mais bon c est pas le cas... je voulais juste prendre les 2 boites pour le depouillage (j adore ca) et si ya draft vous revendre les booster sans benefices.
Le pas de thune je suis passer par la donc je connais et ce n est pas pour moi un moyen de foutage de gueule... desolé encore la si je me suis mal exprimé... plutot maladroit de ma part mais on me refait pas !

le coté lache je ne pense pas... comme tu l as dit , peut etre que par ce moyen on peut s exprimer de facon calme se qui n'est pas un mal.

ps : pour le truc du bedo, j'approuver en partie la prise de tete pour adrien mais pas son geste mais apres j ai pas capté pourquoi c est partie en couille (bref c pas grave... tfacon on s enfou) c est un moment bien trop futile pour en accorder une once d'interet.

Pour resumer, on reglera ca a coup de draft Smile
enfin pour moi tu restes tj mon nono dans toute son integrité Smile
bon delire et sympathique (meme si tu pars vite en combo lorsque tu parles lol ) et meme si ta moins de chatte (la faute a laurent qui ta tout sucer )

bon ca ne dit toujours pas se que l on fait samedi... sauf si je vois une meuf (bon ok c est comme la chatte ca n existe qu en reve)
Narse85
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
Narse85

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 17:56

kéké des bois a écrit:
NARSE les bboosters son en francais ou anglais

Je prend du VO. Au moins si jamais quelqu'un veut les dealer il n'aura aucun problème. cheers
Narse85
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
Narse85

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= EmptyMer 23 Mai - 17:59

Ehhh cool les loupios ne vous prenez pas la tête .

Yoann qui va regarder le sacre de Liverpool ce soir ! king
Contenu sponsorisé

=VENTE DE DISPLAY= Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= Empty

=VENTE DE DISPLAY=
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant