Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

=VENTE DE DISPLAY=

+3
kéké des bois
yannick
Narse85
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yannick
Pro player
Pro player
yannick

=VENTE DE DISPLAY= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:00

bon bah ca fera travailler est anglophobes que nous sommes , surtout le kéké Smile (si tu veux faire du commerce)
et pi kéké t inquiete on te dira si tu as un pb qd tu vas pick au draft Smile
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:34

non c faux ce n'est pas pour me taquiner arrete de mentir, car a aucun moment tu ne t'est ravisé, dit que c'étais pour rire ou autres et en plus tu la effectivement payé.
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:35

désolé je ne suis pas du genre a l'acher l'affaire quand tt n'est pas clair dans ma tete
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:52

bah pour moi c est clair et net... j ai rien contre toi et oui je l ai payé car je suis pas revenu dessus
Tout facon ca revenait au meme... apres si tu me crois je peux rien faire de plus.
Si franchement tu me saoulais ,
- crois tu que je serais parti avec toi et laurent a bougoissant (je sais pas comment l 'ecrire) ?
- penses tu que je t aurais appelé suite a ton sms de dimanche pour savoir ou nous en etions ?
- que je taurais preter mes cartes mtgo ( surtout a un mec qui me saoule) ? ou voir meme preter un teferi.
- que j aurais taper le pokouze avec vous la derniere fois (et donc toi).

Bref que d'argument pour dire a quelqun que je le saoule... ne trouves tu pas ? (ironie)

Donc voila... qd je te dis que c etait une de mes vielles vans toutes pourries je le confirme noir sur blanc ici !!!
Apres je vois pas se que je peux faire de plus pour te le prouver.
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:25

nono ,, yan ss'exuse POINT c'est pas un drame
sinon pour les boosters narse prend les en fancais si tu ^peut on a toujour drafter en francais , on est la pour joué et pas pour vendre donc je trouve que c'est plus un plaisir de drafté en francais que en anglais
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:18

J'ai jamais dit que j'avais l'impression que je te soulais. Mais bon, ok passons à autres chose. C'est oublié.
Clement
Deck builder en toncar
Deck builder en toncar
Clement

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:18

Omagad, kéké qui dit qu'il est la pour jouer et pas se faire de l'argent, c'est beau =)
Ps: Desolé pr Strasbourg a vous tous u_u
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:24

j'ai une idée pour samedi soir après une après midi de draft a cardasse aller voir pirate des caraibe 3 serai pas mal qui vient
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:52

je veux pas lacher l affaire non plus car c est important pour moi que ca soit clair... en tout cas si j ai dis quelque chose de blessant il est clair que c est plus par maladresse que par volonté... voila voilou

c est pas mal mais j ai pas vu le deux Sad sauf si je le pompe en speed en divx
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:04

yO les meyk le soir je vais le voir avec des meuf :p et certaine on des meyk mais bon c'est trop jeune pour vous ^^. Mais c'est pas sur hein ^^
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:13

je sais pas ce que je fais ce WE mais draft samedi aprem deja ca me parait pas mal Wink

Apres si on est plusieurs a faire qlc samedi soir (jdr, meuf, etc...) on peut toujours y aller dimanche aprem. vous en pensez quoi ?
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:30

le dimanche je suis moyennement chaud , souvent c est le jour du seigneur et de la glande.
Bon bah on verra deja pour un draft samedi , apres tout depend des evenements on improvisera.
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:36

je préfèrerai samedi soir que dimanche c sur!!!!!
yan si peut venir chercher les 2 premier épisode je suis jeudi et vendredi a lidl a l'entrepot a barberie donc si tu passe je te les files
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:38

ps: laurent plus de 17 ans c pas trop jeune pour moi
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:47

ah c'est tout juste 17 pige ^^
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:48

keke edit tes msg au lieu d'en reposter 2 ou 3 a la suite, c'est lourd a lire....

Sinon je dis ca parceque samedi soir c'est quasi sur que je suis pas la, nono va surement le voir ce soir (1 chance sur 2 avec zodiac), donc samedi ca me semble bof....

sauf si laurent m'apatte avec la grande soeur d'une de ses copines (j'avais pas vu que t'allais au cine, je croyais a une soiree....), bref entre 20 et 22 ans ca serait parfait Cool
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:01

au fait adrien je sais pas si nono ta dit mais demain soir je skwate cher vous pour le tournois mana rouge :p
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:28

heu kéké tu veux que je passe quand , je boss lol je le pompe sur le net en ce moment , le premier je l ai vu
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:02

Neo a écrit:
au fait adrien je sais pas si nono ta dit mais demain soir je skwate cher vous pour le tournois mana rouge :p

ca serait bien de me demander mon avis !

Pas que je dirai non, mais la tu t'imposes carrément.
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:17

effectivement tu soulèves là une jolie erreur d'apréciation de ma part (phrase qui sert a rien juste comme ca dans un délire ^^)

Bon je disait ca d'un ton ironique ^^. Bon heuresement adrien en bon seigneur est bien aimable de m'ouvrir ses portes (communes avec nono :p). Je vous promet une soirée normal (j'ai pas monté mon deck ni fait de liste, donc ca sera une soirée de type Z ^^)
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:39

bien sur qu'on t'accueil mais c'est plus une question de principe, normalement on demande poliement meme si on est sur de la reponse. Et on demande aux 2 si possibles Wink

sinon je suis pas sur d'etre la demain soir, je crois que je sors mais a confirmer
Narse85
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
Narse85

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:51

maj

Je vais recevoir sous peu (enfin deux semaines gros max) un display FS en VO (un peu tard pour demander de la VF).

Par contre je ferais le display a 80 euros (au trophée mana rouge certains étaient prêt à me racheter mon display 80 euros mais je ne l'ai pas fait car il était réservé pour vous).

J'ai du craqué un des deux display pour rembourser ma dette d'essence+hotel à Strasbourg pour le pote qui nous l'avait avancer.

Voili voilou cheers
http://y0y0da.skyblog.com
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:24

ouai l'autre comment il augmente ses prix direct !!!
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:40

nous sommes tous decu la , espece de Pince d'amiens Smile
Narse85
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
Narse85

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:40

étudiant = fin de mois difficile :(

les autres arbitres les font à 85 euros leurs display, 80 c'est pas trop cher (surtout si on regarde les prix de Parkage : 120 euros le display MDR!!!!)
http://y0y0da.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =VENTE DE DISPLAY=   =VENTE DE DISPLAY= - Page 2 Empty

=VENTE DE DISPLAY=
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant