| =VENTE DE DISPLAY= | |
|
+3kéké des bois yannick Narse85 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannick Pro player
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Mar 5 Juin - 9:52 | |
| A priori selon laurent hier que j ai eu au tel (et qui n a pas internet , paix a sa connexion) il est en vacances mercredi , donc le contacter ce soir pour mettre en place ce processus pourrait etre une bonne idée. Maintenant on est pasp resser d avoir le display non plus... vu que il n y aura pas de draft d ici 15 jours.
ps : clement retravaille ton logo , il prend la moitié d une page. | |
|
| |
Clement Deck builder en toncar
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Mar 5 Juin - 11:30 | |
| Dsl pr la signature u_u, je changerais ca ce soir, la je me prepare pr mon TP bac de ct'aprem | |
|
| |
Narse85 Pro Chatard lvl 6
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Amiens,Oise,Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Mar 5 Juin - 14:16 | |
| Le truc c'est que je ne sais pas quand est-ce que je pourrais redescendre après car je dois travailler incessement sous peu et je dois (à mon grand désarroi) nourrir les chats d'une amie pendant qu'elle est en vacance donc je ne peux pas faire 10 000 fois l'aller-retour. Si c'est possible de faire cela cette semaine ça m'arrangerait. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Mar 5 Juin - 14:25 | |
| interessant ta vie lol... bah sinon depose le a cardass si tu peux | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Mar 5 Juin - 17:43 | |
| sa rste a confirmé mes j'ai des trouver des boites pas chère 70 euro la boite avec frais de port inclue et je suis en train de voir car on doit me donner un lien d'un gas des USA qui vend les boites 44 euro | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Amiens,Oise,Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Mer 6 Juin - 2:48 | |
| a 44 euros elle viennent de singapour (les cartes valent rien là bas a ce qu'il parait)
:lol!:
ps : merde à tous ceux qui iront à l'open de Lille ;)
déchirez tout | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Mer 6 Juin - 10:16 | |
| elles valent rien et probablement aussi quelles sont des fakes. Et pour l 'open faudrait y penser, monter un jeu et tester ,c est qd deja ? | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Ven 8 Juin - 22:50 | |
| Pour demain, yoann veut passer nous filler le display, il faudrait que quelqu'un lui avance la tune ... a priori je pourais mais ca serait juste juste, alors je veux savoir exactement qui paye une partie dedan !! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Sam 9 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= Sam 9 Juin - 6:18 | |
| Je passe en début d'après-midi, si je peux je resterai un peu testouiller avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =VENTE DE DISPLAY= | |
| |
|
| |
| =VENTE DE DISPLAY= | |
|