| Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Barcelone Lun 4 Juin - 12:11 | |
| Bien me voila de retour de barcelone, vous connaissez tous la pub AXE, où le mec sur une plage se blinde de axe et ya toutes les meufs qui lui cours dessus. HE BEN JE SAIS OU SAIIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!! LES GARS BARCELONE CA MA RENDU OUFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!! ELLES SONT TROP TROP TROP BELLES LES ESPAGNOLES, J'AI PETE UN PLOMB. SUR LA PLAGE J'AI DU CHANGER TROIP FOIS DE CALCON TELLEMENT ELLES SONT A POILS ET TROP BONNES!!! DANS LA RUE JE SUIS TOMBEE 32 FOIS AMOUREUX !!!! C'ette ville c'est une combale entre PARIS et RIO DE JANERO le tout au bord de la plage, c'est jeunes, ca bouge a mort, ya des bars partout, le port est trop classe, c'est vraiment top. Par contre, prévoir des gouttes pour les yeux car a force de matté ta vite la conjonctivite. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Barcelone Lun 4 Juin - 15:57 | |
| on a trouvé ou passer nos vacances cet ete ! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Barcelone Lun 4 Juin - 17:25 | |
| je sais pas , mon coeur risquent de morfler et mes yeux vont trop saigner...
bref suis la pour ne pas que regarder sinon frustration a vie... en meme tps ca pique barcelone en thune | |
|
| |
Narse85 Pro Chatard lvl 6
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Amiens,Oise,Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Barcelone Lun 4 Juin - 17:38 | |
| Surtout qu'aller à Barcelone ca ne coute quasiment rien ! Il y a une compagnie dans l'oise (ryan air) qui fait des prix de ouf !!!! Avec mon lycée en réservant grave à l'avance on avait payer 2 euros l'aller-retour !!!!!!
Ya moyen d'aller a Barcelone pour 30 euros super facilement aussi ! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Barcelone Lun 4 Juin - 18:03 | |
| 2 euro , il fournisse les ailes avec l'avion lol ? ca fait flipper plus serieusement yep pq pas mais bon pour l instant je ne peux rien prévoir , la suite le 16 juillet ! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Barcelone Lun 4 Juin - 18:22 | |
| Sisi yan , pour 2E t'as un billet. Faut juste s'y prendre 2 mois à l'avance. J'avais les meme pour l'Ecosse.
Par contre tu as toujours les frais d'aeroport, soit environ 30E pour beauvais. Ca reste tres abordable par rapport aux 200+ E d'air france et co. | |
|
| |
Narse85 Pro Chatard lvl 6
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Amiens,Oise,Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Barcelone Mar 5 Juin - 2:27 | |
| Si je taffe pendant les vacances avec des potes on y va en septembre à Barcelone. Nory tu m'as grave motivé ! :p Si ca dit a certains. | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: Barcelone Jeu 7 Juin - 14:09 | |
| Ah j'me disait ou étais passé le nory ^^ Donc la bas c'est que de la sauce, mais c'est bon ca xD Sinon je suis hyper chaud pour y aller, c'est quand vous voulez !!!!!!!! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Barcelone Jeu 7 Juin - 15:39 | |
| t'es sérieux ou c'est que de la gueule comme Stockholm, Amsterdam, etc... ?
Enfin si on part cet ete faut se decider : Barcelone ou un camping francais ?
(A la mer le camping ou pres d'un lac parceque sans flotte c'est la loose ! ) | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: Barcelone Jeu 7 Juin - 18:04 | |
| Espèce de victime, moi j'étais hyper chaud pour stockholm mais bon... La je suis d'autant plus chaud que j'ai de la tune now xD | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Barcelone Jeu 7 Juin - 18:20 | |
| tu vas donc faire des heureux ^^ DONNE ARGENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barcelone | |
| |
|
| |