Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyJeu 5 Juil - 16:07

Bon bas super nono a encore cartonner, ca tchatche inébranlable a encore fonctionner, je suis à la bébar ce que le camamber est au fromage, JE SUIS ...... OIMMMMMMM.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers on te kifff ouaiiiisss cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!cheers cheers cheers cheers cheers tongue cheers cheers cheers
cheers tu déchire ouuu!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers super! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bogoss!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Bon passons aux choses sérieuses. Et oui j'ai trouver un hotel a prix de toxico, deux étoiles que j'ai négocier grave, et c'est peu dire. Et en plus c'est au centre ville, c'est à dire 10 min de la salle et de la gare, à pied bien sur.
Donc étant donner que nous sommes 4 à partir le jeudi et 2 à nous rejoindre le vendredi, ce qui nous fait une chambre de 4 pour 3 nuits puis une chambre de 2 pour 2 nuits. Donc la chambre de 4 est à 52€ par personnes pour 3 nuits, au lieu de 87€ (en faite au début je croyais qu'on étais 5 dedans ce qui nous aurais fait 42€, ce qui est toujours possible si un gars dort sur le sol), puis la chambre de 2 est à 50€ par nuit donc par personnes pour les 2 jours, au lieu de 70€. Il n'y a pas de chambre de 6 a mon grand regret.

Et le petit plus nono, c'est que le petit déj' est offert. Maleureusement, ce fils ne voulait pas me filer le parking gratos pour 2 caisses durant 3 nuit (quitte a y aller autant y aller a fond), mais il m'a assuré que le quartier étais très très tranquille.

C'est pas un formule 1 avec des lits en toncar a petit prix, mais c'est le mieux que j'ai trouvé niveau bébarqualité. J'ai réservé a mon nom pour la chambre de 4 et crovetto pour la chambre de 2.

voici le liens de l'hotel:
http://www.booking.com/hotel/fr/minotel-au-relais-saint-eloi.html?aid=301664;label=tours-obRo7KhCzH1Lnt6FJ0ddiwS796838404;sid=4c7ad0f8d8ddac940ad11947851386a7;checkin=2007-07-12;checkout=2007-07-15


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyJeu 5 Juil - 17:21

Donc on part en voiture avec adrien , se qui m arrange niveau frais car ca va etre un we a 300 € tout ca Sad

Sinon je prend mon billet et je reviens avec vous se qui me va aussi... donc rulez Smile
En tout cas thx pour ton empallage de dieu... c est bo la tchache.
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyJeu 5 Juil - 21:36

mon héros
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyLun 9 Juil - 19:02

Donc mise a jours de tout ca. Nous sommes donc 8 au final a aller a tours, nous et 3 gars d'amiens. Du coup j'ai réservé 2 chambre de 4 personne. La formule est la meme sauf que le tt le monde paiera 52€ pour les 3 nuits.

Meme pour ceux qui dorment que 2 nuits, et oui les disponibilité n'étant pas illimités, et vu qua la base le tarif étais le meme pour une chambre de 2 personnes, chacun paiera le meme prix que les autres, meme pour 2 nuits passé. Mais si vous lisez bien, c'est pas plus cher que ce qui étais convenu dès le départ et ca arrange tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyLun 9 Juil - 19:15

tu peux détailler ? parceque dormir 3nuits a 52E ca fait 17E la nuit

et 2 nuits a 52E ca fait 26E la nuit.

Ca viens d'ou la difference ? parceque 10E ca fait pas mal quand meme !!!!
Je dis pas que t'essaie de nous enfler, j'aimerai juste savoir

ou alors j'ai rien compris et c'est 52E la nuit par personne mais la ca fait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyLun 9 Juil - 20:23

tout facon quelque soit le prix, on a pas le choix donc GO et bon 10 euro c est pas gd chose pour une chambre surtout que tu as des revenu.

BRef la tfacon nono a gerer c est tout, rien a dire , nous verrons sur place, le gestionnaire de l hotel a pas interet a nous enfler (cf bougoin jailleux,le mec nous avez zapper , alors reserver une chambre a 4 h du mat... c est moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyLun 9 Juil - 20:43

c'est pas une question de choix, je demande des explications. J'ai surement mal compris un truc parceque, normalement peu importe le prix d'une chambre, on partage tous les frais.

Enfin c'est ce qu'on fait d'habitude. Genre quand au Formule 1 y a 1 chambre de 3 et une de 2 et que les mecs a 2 sont obligés de prendre une chambre de 3 quand meme et bien on partageait tout.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyLun 9 Juil - 21:02

bah la a ce que j ai compris il prenne une chambre de 3 et une chambre de 2 pour nous deux , d ou le prix un peu plus chere
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 0:15

j'en ai parler avec nono et apparement on paie une nuit jeudi soir just for fun mais comme il a deja bien negocier et que je suis pas (trop) chiant je lache l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 10:11

tfacon ca revient a 25 € la nuit si j ai compris pour nous , soit vendredi et samedi ca fait 50 € se qui reste correct je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 14:06

Je ne m'étendrai pas la dessus. A partir du moment ou vous faites des économies sur un truc, chercher pas a comprendre et a grater encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: BOUILLAGE   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 14:56

je te fais confiance,de tout facon l interet de tout le monde c est de faire payer le moins possible aux autres... a partir de cela ya aucun pb.
Perso suis pas la a gratter Smile car de tout facon je viens quoi qu il arrive !!!
Suis SUPER BOUILLANT.
Ptite soiree sur tours samedi soir pour bien continuer ,il annonce beau en plus... pepere la mouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 17:01

alors nono et laurent c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite car j'ai fait tout les centres et ma caisse sera opérationnel pou un long trajet demain soir ( pneus neuf et plaquette arrière ) sa fera 390 euro a diviser en 3 c'est a dire 130 euro chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 17:17

heuresement que Keke a negocier sinon c'etait 9098347978983749873498 E à diviser en 3

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 17:44

Ptain pas chere , ta chopper tes pneus ou ma parole... ta pas foutu des pneu de super 5 ou de twingo qd meme Smile

ah tu as du les remnuerer avec des bi land Smile coquinou va
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 20:10

a 162 euro le pneu sa piqu quand même yan car 390 il y a que 2 pneu mais des bon michelin exalto sport
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 20:24

forcement le kéké il doit prendre des pneu avec incrustation de diamant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 21:23

fou lui la paix !

s'il kiffe ca caisse tant mieux,































Enfin Keke nous sort pas un truc tout rose, parceque la je pourrai plus rien pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMar 10 Juil - 21:32

genre adrien le defenseur des opprimés... j ai parler avec kéké tout la journée alors cette replique c est plus une private joke qu autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMer 11 Juil - 0:13

c koi ta voiture kéké?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMer 11 Juil - 0:19

si je peux répondre a sa place par soucis de rapidité uniquement , c est une 206 sport siege en cuir 16 s si je me plante pas...
kéké j ai bon !?

en gros ca sauce Smile attention aux radars surtout que c est la semaine des départs.




(ptain suis trop bouillant pour ce we... bordel... il annonce soleil en plus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMer 11 Juil - 10:45

Bon je vous annonce que je viens juste d'avoir la confirmation de mes jours de congès pour ce week end. LOOL ^^ (imaginez si je les avait pas eu, j'aurais du me faire renverser par une trotinette et passer ca en accident de travail!!). Je les avait quand meme annoncer il y a 1 semaine mais bon elle est un peu mou du slip ma respo.

Et je suis aussi ultra bouillant pour ce week end. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMer 11 Juil - 11:36

surtout une trotinette lancée a vive allure ca peut faire de serieux degats sur un homme...
ta évité le pire.
Yep j en parlais avec kéké hier , ptain le troll et les scellé ca va saucer, kéké connait deja il me dit qu il avait fait la 9 eme Smile
Pour lui un troll en scelle 10 eme c est mass gros steak et c tout Smile (surtout que dans le format on a huricanne , wrath,incineration et j en passe)




AHHHHHHH PLUS QUE 3 JOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMer 11 Juil - 18:34

CETTE PAGE ET N FLAMME TELLEMENT QUE VOUS ETE BOULANT
pour ma caisse il a eut un petit problème un joint a lacher donc demain en sortant du taf je passe vite fait la chercher et la monté et on part directe ensuite
vers 16 h heure je pense si peugoet a pas resue ma pièce on est dans la merde mais normalement le gas ma assuré que c'était bon voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... EmptyMer 11 Juil - 18:39

un joint ? ou ca un joint , nivo bloc moteur ? ou juste genre un joint de vitre ? ou ptete le joint de tony ?
Tien en passant, lundi je commence en CDI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty
MessageSujet: Re: Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...   Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors c'est a partir de maintenant qu'on me suce la bite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test en vu du GP de strasbourg le samedi 12/05/07
» tee shirt CARDASS TEAM
» le mercredi 31 octobre a ne pas rater
» Alors les fils
» chat alors!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: On The Road Again-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser