Après un arret assez violent sur les planche magicale, je reviens plus fort que jamais dans se monde de rustre ou la pince du corbeau et le bec du crabe est de rigueur.
C'est avec plaisir mais aussi regret que je vous annonce mon retour dans le jeu, mais loin des bétraves de picardie, je vais gouter au bons vins de bourgognes a dijon.
Bref, mais je ne manquerai pas de rendre un de ces jours visites a cardass, au preview de compiegne et celle de cardass si le temps ne me prend pas. bref sinon je vous souhaite une bonne rentrer magic et aussi une petite question, sa en n'est ou pour les t-shirt cardasseteam ?? ^^ si sa se fait je serais dispo pour en prendre un et représenter l'équipe a dijon. (sachant qu'une boutique viens d'ouvrir et que je serais le joueur le plus fort, et oui moi 1er sa n'arrive pas quand sport=
sinon j'embrasse mon zoo et j'espere qu'il fait pas trop de bétise, Nono, tu est un espoire de la team n'arrete pas et fait abstraction de certaine chose, je ne sait pas se qui c'est passez mais garde la tête haute, adri, j'espere que tu est toujours le même ^^, Z si tu est toujour la, la zagic sa fait kan même du bien un ti temps, kevin, est ce que tu a toujours ton classeur pres de toi?? ^^ yan, le corbeau va bien ? Clem, si ta repris, ba clem koi ^^.
allez je vous dit bonne rentrer et a+.
le seul sportif de la bande ^^
richard