Sujet: a vos porte monais Jeu 6 Sep - 19:48
alors je me présente kévin freret actuellement en CDI étudiant 7h par semaine a l'entrepot lidl a barberie -----) se qui m'apporte rien aussi en alternance technico comerciale avec METRO se qui me donne le droita une carte pour pouvoir acheté tout les produit du magasin avec une réduction de 5 porcent pour le alimentaire et 10 pourcent pour le non alimentaire voila voilou
donc si vous aver besoin de gros achat pour un mariage(nono) anniversaire ( adrien ) petite fête ( yan ) ect ...
yannick Pro player
Sujet: Re: a vos porte monais Ven 7 Sep - 1:14
tres tres bon ca kéké... tu as vu une difference de prix avec les supermarche car souvent c est plus chere dans ce genre de point de vente vu que c est pour les entreprises mais degressif pour les grosse quantité ...
Bonjour je voudrais 300 kilo de merguez
En tout cas on sait ou se fournir now
kéké des bois Pro player
Sujet: Re: a vos porte monais Ven 7 Sep - 10:44
la plus part des trucs c moin chère de base après j'ai pas fait le tours je suis au secteur fruit et légume je sais juste les prix des fruit et légumes sinon se qui faut vraiment le coup c le jeudi vendredi et samedi car il y des promo de ouf en gros métro doit gagné 5 a 10 pourcent sur les produit en promo ex : le kg d'ognon en supermarger est a environ 0.90 euro en se moment pour lachat de 25kg le kg et a 0.35 euro c un truc de fou 6.25 euro les 25 kg au lieu de 27 euro
c'était juste un exemple
Adrien Pro player
Sujet: Re: a vos porte monais Ven 7 Sep - 11:48
y en a beaucoup qui achete 25kg d'ognon ?
la ou c interessant c si t'as 10% sur l'alcool, et encore on va gagner qlq euros
mais c tres sympa de proposer, merci
nory Pro Chatard lvl 6
Sujet: Re: a vos porte monais Ven 7 Sep - 12:14
ca tombe bien il me fallait 25kg d'oignon!! Ya une chasse au vampire à Ttiersilvanya-Sur-Thève ! y'a la mère a yan qui allait se faire bouffer mais quand ils ont vu le matos ils ont flippé!
yannick Pro player
Sujet: Re: a vos porte monais Ven 7 Sep - 13:07
al batard
la mere a nono elle a tellement de grande dent que on la prendrai pour une goule !
kéké des bois Pro player
Sujet: Re: a vos porte monais Ven 7 Sep - 23:43
albatar ces deux là entre la reumyan qui attire les moustiques et reumno avec surnon : le castore blanc ( une dent perdu une autre juste derrière comme les grand blanc )
ps: petit achat pour nono en se moent il y a une putain de foire au bonbon a metro petite annoce: chupa chups: colis comprenant 2 tubos de 150 chupa assorties + 1 tubo de 100 chupa lait gratuit pour 50 euro se qui la sucette a 8 cents au lieu de 0.20 euro
look o look sucettes cameléon gum le tubo de 200 sucettes pour 11 euro
300 tête brulé pour 9 euro soit 3 cent au lieu de 10 ou 15 en boulengerie ect ect demain je ramère le prospectuce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a vos porte monais
a vos porte monais
Page 1 sur 1