| Chattard de meeeeerde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Chattard de meeeeerde Mer 3 Oct - 18:45 | |
| Je gueule car j'ai encore les boulles d'avoir perdu la finale de la preview de compiegne a cause de 2 putain de mana death de merde et d'un chattard qui paye son 6/6 tremple t4 grace a son counterspell de mes 2 couilles. Putain le mec il contre un artos qui colle deux a une cible alors qu'il qu'une 1/1 sur table et attention v'la la 1/1!! Déja c chaud, là clash (je me dit bon jsuis en death manquerait plus que je révèle un land et il gagne 3 mana pour le tour d'après) et BIM! un land (nono a les boulles !!), bien sur je perd la deux car death a 3 land de TOUTES LA PUTAIN DE GAME, et je gagne la 1. Le gars il a donc 3 mana, il a sur table 2 foret et 2 iles. Le gars dit "merde c'est j'ai pas assez de verts, fin de tou..... HA NON j'ai une vielle 1/1 de merde qui fait que quand je l'engage je peut transformer le terrain ciblé en autres land!! tu sais celle qui ta mis 5 car tu joue rien depuis 20 tours ( la nono il se chie dessus:pale: ) et bien il me sors le steack de l'espace, meme Jean Rosé il peu pas encaisser tellement ya de la viandes... UN PUTAIN DE 6/6 TREMPLE INGERABLE !!!!!!!! Et c'est la looose! | |
|
| |
adé Noob's Main Deck
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Mer 3 Oct - 20:22 | |
| comme beny dirai , ohh la chatttteeeeeeeee. javou jai vu la game et la derniere game ct digne dun top deck a la nono ski nous a fait le mec den face | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Mer 3 Oct - 21:56 | |
| top deck a la zizou mon pote, le deck il a une proba inferieure a 1% de sortir le steak plus counterspel + 3 Green, et bah voila quoi chate, c'est comparable a crac boom T2 av dalle, T3 stone rain T4 rider T5blink etc ... faut pas chercher y en a qui on la chatte en tournois ^^ | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Jeu 4 Oct - 10:46 | |
| j'avoue que la game 3 de la final c'etait quand meme le meilleur moment ever pour sortir un tour de magie parreil ! mais c'est le jeu, quand c'est comme ca faut s'incliner devant le talent adverse Et un petit paragraphe pour te remonter le moral : On voit que le skill joue enormement dans le format : avec nono on finit a 4-1-1 avec des paquets de merdes boueuses des marais profonds. Et perso je prefere ouvrir un truc de porc en QT qu'en preview (j'en rajoute pas plus, parceque le dernier top8 je l'arrache de maniere bien semblable ^^) | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Jeu 4 Oct - 10:53 | |
| Bah le skill ne fait pas tout non plus , a priori adrien tu avais un bon paquet la chatte qd meme. tu vois je pensais que j vais un paquet de merde et au final il s est averais sympa ! perdu contre un jeu geant mass spoiler et contre un jeu ou y avais la legende verte de la preview (comme kéké je crois ou laurent) bref 4-0-2
ps : jouer au poker en ligne coute moins chere que mtgo , je suis un addict. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Jeu 4 Oct - 12:13 | |
| j'avais un paquet tout pourri, keke avait un paquet de 6/0.
Mais meme avec un super jeu tu peux dechatter et perdre.
En tout cas l'extension me plait bien, y a de quoi s'amuser ^^ | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Jeu 4 Oct - 13:27 | |
| bah kéké a ptete pas pu bebard comme il faut lol Enfin ya pourri et pourri ,celui de fs , meme avec toute la bonne volonté tu peux pas win et le skill. que des betes a un de def et deux antibete , le charme qui fait un de degat... (youpi) | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Jeu 4 Oct - 15:22 | |
| je pourrai pas comparrer, j'ai plus du tout ton paquet en tete (d'un autre cote qui l'as encore ...) | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Jeu 4 Oct - 17:00 | |
| MOIIUAAAA pleins d arbustes et de nelfs dedans avec quelques blast. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Jeu 4 Oct - 17:15 | |
| t'etait en avance sur ton temps l'artiste, dans le nouveau format les arbustes et les elfes accompagnés de blasts ca gagne ! c'est balaud | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde Jeu 4 Oct - 17:46 | |
| ouais mais la chatte elle a eu la flemme de se bouger son cul pour la premiere round... (salope) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chattard de meeeeerde | |
| |
|
| |
| Chattard de meeeeerde | |
|