| Après léglantier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Après léglantier Dim 7 Oct - 20:34 | |
| Je tiens a dire a tous que j'ai particulièrement adoré ce week end. Vraiment excellent absolument rien a dire du début jusqu'a la fin. Spécialement a KEKE qui a géré toute la bouffe tt seul, et c'étais du lourd. Que des plus dans tout les sens, orga, joueurs, buvette, équipe de france... Tout le monde étais au rendez vous et vive nous! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Après léglantier Lun 8 Oct - 0:39 | |
| WE de dechatte pour moi putainnn (blazé au poker/magic).... sinon se fut sympa , tranquilou... mais j avoue la prochaine fois je chop un matelas de fortune car le retour en voiture j ai fisler grave de chez grave. Putain la vue de mon lit ca ma foutu un orgasme terrible... signé yan qui se remet de sa branlé pour mieux vous refisler par la suite | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Après léglantier Lun 8 Oct - 10:52 | |
| merci beaucoup a toi nono j'ai aussi quifer le weeken , les échanges de ouf la premier heure , le poker aussi ( car yan tu pourra voir que se n'est pas que de la chance car pendant environ a 4 a 5 heure de jeu j'avais que de la merde ou pluto je savais que l'autre avais mieu et j'était pasiant, je suis super faut pour aller a laviation club de france pour faire les plus beau tournois de poker en france avec des 10000 euro a gagner ) je serai présent pour une prochaine fois | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Après léglantier Lun 8 Oct - 11:01 | |
| un super WE comme on aimerait en voir plus souvent et un grand merci a keke pour la bouffe ! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Après léglantier Lun 8 Oct - 11:36 | |
| le poker te l ai toujours dit , c est pas qu une question de chance , c est ausssi une question de patience. now qd c est pas ta soiree c est pas ta soiree, faut savoir faire avec. Juste un petit bemol, un peu dommage de ne pas avoir mieux apprecier le match de rubgy. ET kéké normal que tu ai fait de bon echanges la premiere heure... je n etais pas la mouarff Me manque un rodeur,une contrainte et 4 papy blanc vert en gros pour les cartes les plus interessantes a recup et sur dêtre jouer. Par contre mon avis sur l extension,je la trouve pas super super fun par rapport a time spiral a jouer (en scellé ou en draft) ou alors c'est le debut peut etre qui donne cette impression. Au fait qui a gagner la tombola, qui a gagné le scellé (les scores les scores). | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Après léglantier Lun 8 Oct - 11:57 | |
| Z a gagné la tombolat
le scellé c Pierre | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Après léglantier Lun 8 Oct - 11:59 | |
| Z etait super en chatte je vois ce WE Ou alors le dieu magic souhaite que Z reprenne Magic, et par tout les moyens il va le retenter. | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Après léglantier Lun 8 Oct - 20:54 | |
| - yannick a écrit:
- Z etait super en chatte je vois ce WE
Ou alors le dieu magic souhaite que Z reprenne Magic, et par tout les moyens il va le retenter. TOUT A FAIT D'ACCORD !! | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Après léglantier Mar 9 Oct - 10:37 | |
| aller z aller z allééééééééééé au faite je me sui payer ma boite pour mes draft sa me fait 5 draft gratuit en achetant une boite donc come on va en faire des tonne comme dab | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Après léglantier Mar 9 Oct - 11:32 | |
| 5 drafts gratos pour une boite achete, c'est une promo de christophe ? | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Après léglantier Mar 9 Oct - 20:39 | |
| lol non adrien car sa voudrai dire que christophe gagnerai 0 si il ferai sa lol j'ai acheter ma boite sur le net | |
|
| |
Adrien Pro player
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après léglantier | |
| |
|
| |
| Après léglantier | |
|