| C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 0:34 | |
|
Laisse béton je suis en love de ce qu'a fait le mec, faut s'y connaitre en linux ^^
| |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 2:26 | |
| rien d"etonnant la... une ubuntu c est une distrib tu fou le cd et hop ca marche et beryl c est le system graphique (une surcouche ) de linux. (se qui renvoit vista loin derriere avec ses vieux effets en passant.) Bref zizou ce n est que un debut,tu verras se que fais un vrai linux sous une vrai distrib ah les petits scarabés faudrais vraiment que je m y replonge... en passant | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 2:42 | |
| pas mieux que yan, ca a rien de neuf. certe ca claque mais c'est tout au niveau fonctionalité/utilité, y a rien d'extra. Les effets de flamme pour fermer une fenetre ca doit lasser bien vite . pareil les 4 bureaux, pour les avoir eu pendant 3 ans a l'ecole, c'est bien mais pas vital... (et puis si ta becanne suit pas niveau proce/ram, ca ramera quand meme ) par contre c'est vrai que vista fait petit joueur a cote, surtout que microsoft sont "sensé" avoir les meilleurs dev du monde. tout ca pour dire que je prefere un grafisme XP mais des progs qui tournes sans souci. Essaie linux mon petit laurent on va rigoler | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 11:07 | |
| Une petite debian sans mode interface graphique | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 11:37 | |
| en mode ligne de commande à l'ancienne | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 12:57 | |
| Pff! Vous ne savez même pas de quoi vous parlez ; vous n'avez pas connu d'OS sans ihm. C'est par snobisme que vous ètes susceptibles de ne pas lancer les interfaces linux, pas parce que cela présente une quelconque utilité. Emacs, c'est quand même bien mieux que vi. Et à bas les mises à jour de config.sys et d'autoexe.bat pour avoir assez de place sur les 400Ko de mémoire pour lancer un pauvre jeu. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 14:02 | |
| ouais j ai bouffé du dos aussi pas mal de tps donc je connais un peu ca... ou alors fait passer la memoire en emm386 et pas utiliser himen.sys Tu as oublié papy pierre que j etais du meme "siecle" que toi lol les 15-12 / 286 /386 /486 etc etc j ai connu | |
|
| |
Li Mahong Qualifié au France
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 14:33 | |
| euh...
Je suis sans doute pas au point, mais ya quoi à voir là à part des chiffres, des lettres et des signes? | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 17:38 | |
| comme les ports des cartes son/video à configurer dans les vieux jeu je suis peut etre plus jeune mais j'ai commencé à l'atari (bon ok, je bidouillais pas des masses à l'epoque). @Li Mahong : y aurait pas eu ca : "Je suis sans doute pas au point", ca aurait un bon coup de vannage pour lolo Sinon les choses à voir c'est que les différents écrans qui sont sur chaque face du cube sont autant de bureau windows. Et l'interface linux te permet de naviguer de facon elegante entre chaque. C'est comme si t'avais 4 ecrans en un et tu peux frimer à mort pour passer de l'un à l'autre. Dans la vie de tous les jours ca a tres peu d'utilité à part la frime. si je suis pas clair hésite pas à en demander plus | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 18:33 | |
| comme l iphone !? (bon ok c est un appat a nono ca lol) | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Ven 30 Nov - 18:53 | |
| la difference c'est qu'il "parait" que l'iphone apporte de nouvelles fonctionalités | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Sam 1 Déc - 0:42 | |
| C'est clair, l'iphone apporte une nouvelle fonctionnalité capitale : | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Sam 1 Déc - 3:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Sam 1 Déc - 9:27 | |
| oula adrien ta pas vu le joke la ^^ | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Sam 1 Déc - 15:38 | |
| yep c un peu subtil j avou mais faut le voir (enfin pas le voir) | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Sam 1 Déc - 17:56 | |
| j'avoue qu'à 1h moins 10 je l'ai pas vu maintenant avec les yeux en face des trous ca va mieux, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Dim 2 Déc - 22:19 | |
| ben je sais pas si faut cliquer quelque part ou quoi, mais moi je vois aucun cube, aucun "bureau", aucun lien où cliquer, bref, je vois rien d'autre que des chiffres et des lettres. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Lun 3 Déc - 16:18 | |
| t'as peut etre pas le dernier player flash. Tu peux le telecharger là : | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Mar 4 Déc - 0:05 | |
| En fait je crois que j'ai pas dû être clair...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire avec le premier post pour voir ce qu'il y a à voir.
-copier-coller quelque chose? -cliquer quelque part? -lire les chiffres et les lettres affichés? -la réponse D?
(en bref, je sais pas à quoi ça m'avance d'avoir flash player. J'en fais quoi après?)
J'espère que je passe pas trop pour un boulet et que tout le monde comprend qu'on ne s'est sans doute pas compris depuis le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Mar 4 Déc - 0:07 | |
| bah justement adrien ta donné la réponse, tu n'as surment pas flash player, ce qui t'empeche de voir une vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Mar 4 Déc - 0:09 | |
| certes, voir une video, mais en faisant quoi????? C'est ça que je demande. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Mar 4 Déc - 0:11 | |
| normalement tu vois un grand cadre avec une image dedans et dans l'image y a un gros bouton play. C'est exactement le meme cadre que sur youtube. seulement pour voir le cadre,pouvoir appuyer sur play et voir le reste de la video faut flash player. d'ailleurs ca te coute rien d'essayer de l'installer, si tu l'as deja il te previendra. tu peux aussi aller voir dans les prog installes sur ton windows. si tout ca t'avance pas, choisi la reponse D | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Mar 4 Déc - 0:22 | |
| çaaaaaaaaaaaaaaaa y eeeeeeeeeeeeeeeeest!!!!!
J'ai enfin compris ce qui clochait.
Il se trouve que j'ai mozilla et internet explorer, et qu'il y a certaines vidéos que je ne peux voir qu'avec l'un ou l'autre des navigateurs. Et là, fallait que je prenne explorer. Et j'ai en effet vu directement le cadre de la video à la place de la série de chiffres et de lettres que je voyais avec mozilla.
Bref, merci de votre patience les gars. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! Mar 4 Déc - 2:01 | |
| moi je vois le tout avec mozilla, c'est pas normal ton histoire, l'inverse a la limite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! | |
| |
|
| |
| C'est énorme ce que l'on peut faire avec linux !! | |
|