Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal

Aller en bas 
+3
Adrien
yannick
Pit
7 participants
AuteurMessage
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyJeu 6 Déc - 19:16

Yan, tu es banni de ce poste. Laughing

Je compte me rendre à nouveau au hellfest cette année. L'embryon d'affiche est d'ores et déjà prometteur :
http://www.digitick.com/ext/hellfest/metal/index.php?p=6

Sinon, les prochains concerts pour lesquels j'ai acheté ma place sont Therion le 22/12/2007 et The Cure en avril.
Megadeth en mars ça semble sympa. Je posterais ici au fur et à mesure des sorties que j'envisage.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyJeu 6 Déc - 19:18

que des monsieurs en cheveux long ... hummm , pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyJeu 6 Déc - 20:37

yan il te l'avais dis d'entré de jeu !


sinon pourquoi pas, j'ai jamais essayé le concert de metal.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyJeu 6 Déc - 20:38

pourquoi pas, mais il faut pas que j'y aille habillé comme je le suis, je pourais mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astarion
Qualifié au France
Qualifié au France



Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz
Date d'inscription : 09/10/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: c'est clair   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyJeu 6 Déc - 23:01

tu vas te faire déchiqueter puis piétiner ou l'inverse...

------------------------------------------------------------------------------
Y'a des jours ou faut pas me faire chier et y'a des jours tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyJeu 6 Déc - 23:06

Désolé, j'ai essayé le métal durant la semaine a aix, et je kiff pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Astarion
Qualifié au France
Qualifié au France



Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz
Date d'inscription : 09/10/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 0:43

pffffff tu n'as aucun gout
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 11:40

y avait du metal pendant la semaine à aix ?

a part le lofofora à 6h du mat dans la caisse, je me souviens pas

et c'est vrai qu'à 6h du mat apres 12h de route ca passe pas mais même mozart ca passe pas
!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 14:25

yannick a écrit:
que des monsieurs en cheveux long ... hummm , pas pour moi Smile

Pour un concert de Therion? Ah ah ah! Tu es loin du compte. Que des jolies petites goths fagotées provoquant Very Happy Pour les Cure, j'en parle même pas. Mais c'est pas du metal.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 14:40

C'est vrai qu'un certain nombre ici ne connait pas trop le genre. Tout le monde a entendu du Metallica. Pour ceux qui bloque dessus (Yan?), je ne peux rien faire.
Sinon pour vous faire une idée, vous pouvez préter l'oreille, via YouTube (mais son pourri) & co., aux groupes, suivant, : Iron Maiden (Hallowed be thy Name), Paradise Lost (Say Just Words), Within Temptation, (Mother Earth), In Flames (Only for the Weak), Soilwork (Stabbing the Drama), Stratovarius (Paradise), Moonspell (Luna) ou Megadeth (Tornado of Soul).
Pour ce qui des des style plus exotiques (Type O Negative, Emperor...) ou brutaux (Slayer, Morbid Angel...), on verra plus tard. ^^


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 15:51

je connais qd meme megadeath,iron maiden, meme halloween,nighwish... et ouaiiisss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 16:36

c'est pas helloween, pour faire un jeu de mot avec hell ?

j'avais trouvé ca marrant mais je sais plus si c'est qlu qu'avait sortie une blague ou si c'est le vrai nom

sinon maintenant on sait que pierre va pas voir l'artiste en concert Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 16:53

non non c un vrai groupe , ca date je pense mais il faisait de la bonne zik (enfin je trouve)

http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&search-type=ss&index=music-fr&field-artist=Helloween&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 18:33

J'ai vu Helloween pour la dernière fois il y a 3 ou 4 ans, en première partie de Maiden. Ils sont meilleurs en tant que tête d'affiche. Depuis le départ de Grapow, leurs compos risquaient d'être moins sympa, et ce fut le cas avec rabbits don't come easy, mais le double keeper sorti l'an dernier montre qu'ils s'en sortent très bien.
En même temps, parler de ça ici, je suis pas sûr de l'interet... Il y a qqun qui suit?

Citation :
sinon maintenant on sait que pierre va pas voir l'artiste en concert Laughing Laughing Laughing
Pas compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 18:36

Ah si, d'accord, pour Therion! Profiter d'un concert n'impose pas de conserver son attention rivée sur la scène. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 7 Déc - 18:45

c'est tout a fait pour Therion Wink

j'ai ecouté un peu les titres que t'as donné plus haut pendant l'aprem, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyLun 3 Mar - 0:28

La liste des groupes du Hellfest s'est significativement étoffé, avec en particulier un duel Helloween vs. Gammay Ray sur scène le second soir.
In Flames, Soilwork, Opeth, Katatonia, MyDying Bride, Septic Flesh, Marduk, Mayhem, Morbid Angel, Obituary, Apocalyptica, Paradise Lost, Sonata Arctica, Sick Of It All...

Pas l'équivalent de l'an passé, bien entendu, où l'on passait sa journée à écouter des têtes d'affiche, mais un très beau festival en perspective, avec une liste comparable à celles des festivals européens (l'an dernier, ça déchirait tout, c'était LE festival).
Revenir en haut Aller en bas
Nioki pierre
Noob's Main Deck
Noob's Main Deck



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Dans ton cul ?
Date d'inscription : 08/06/2007

Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: rhhhaaa   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal EmptyVen 25 Avr - 22:54

SICK OF IT ALL EN CONCERT MON REVE (désolé obligé les maj la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal   Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2008 ; concerts... mais rien que du metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2009
» Hellfest 2010
» Hellfest 2015 - 10 ans!
» Hellfest 2016
» Hellfest 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser