| trés important | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kéké des bois Pro player
| Sujet: trés important Mar 11 Déc - 21:49 | |
| lisez tout c important pour moi je vous explique j'ai racheté pendant ma pause ( car mon école est collée à cardasse ) ce matin un lot de carte pokémon a une meuf qui passait a cardasse car gristof est en dèche et ne rachète pas en ce moment je lui ai racheté 50 euro car comme je m'y connais pas trop trop dans les nouvelle extention je pensais qu'il y en avait pour environ 200 euro alors pour moi ça me faisait du X 4 ce qui est très bien la meuf me dit OK car elle était en deche aussi
donc le lot est acheté et la meuf est repartie et moi j'ai laissé les cartes à cardasse
après que les cours soient finis je suis retourné a cardasse chercher mes cartes et gristof avais regardé toutes les cartes et il me dit qu'il y en avait pour plus de 500 euro facile
pour le moment il n'y a rien de spécial sauf que j'ai fais la meilleure affaire de ma vie
ensuite gristof me dit qu'il voulait que je lui laisse le lot pour que la meuf me le rachète quand elle serait plus en dèche
car en gros la meuf m'a vendu le lot car elle était vraiment dans la merde et il lui fallait de la thune
moi je dis que je ne voulais pas lui laisser le lot pour plein de raison comme .il y a plusieurs chances que la meuf repasse plus au magasin car elle a arrété pokémon ou que la meuf c foutu dans la merde a acheté des tonnes de boosters et que c de sa faute et de louper location (l'occasion??) de me faire 450 euro ce qui est pratiquement ma paye
après ma réponse gristof m'a posé un ultimatum en gros il me dit ces mots " si tu me redonnes pas le lot , je ne te venderai plus aucune carte" avec une autre phrase " si tu me le redonnes tu seras prioritaire sur toutes les ouvertures de boites magic pour n'importe quelle quantité " ce qui n'aurait pas été normal pour vous
après avoir réfléchi longuement j'ai gardé le lot et je suis parti de cardasse
la meuf doit me rappeller car elle a aussi des cartes magic a vendre je ne c pas quoi faire donc je voudrais bien avoir votre avis sur la chose c trés important pour moi
je lui rends son lot ou pas car moi je me dis aussi si je lui rends son lot elle le revendera un autre jour car si elle est dans la merde elle le sera a autre jour et elle revendera son lot j'attends vos avis | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: trés important Mar 11 Déc - 21:59 | |
| putin c'est quoi ce délire c'est abuzé christophe qui fait du chantage comme ca ?? kéké c'est pas un fake ton histoire ?? | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: trés important Mar 11 Déc - 22:10 | |
| non moi je voulais juste vous dire sa et je veux avoir votre avis | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: trés important Mar 11 Déc - 22:24 | |
| Je sais que christophe en ce moment est dans la galere , il me la dit aussi... je lui ai donné des solutions qui pourrait ptete limité la casse mais bon wow reste wow... Now je sais pas trop quoi donner comme conseil sur ce genre de situation, faut peser le risque. | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: trés important Mar 11 Déc - 22:28 | |
| il y a auqun'un risque je veut juste savoir se que vous ferier a ma place vous garderai les cartes ' après calcule il y en a pour environ 800 euro) tout en sachant que vous metterai plus un pied a cardasse ou vous aurier pitier de la meuf et vous attendrer quelle est 50 euro pour vous renbourser et que après se qui est sur quel revende le lot a quelqu 'un autre | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: trés important Mar 11 Déc - 22:40 | |
| Je peux pas trop te dire surtout que j ai du mal a te lire et donc comprendre la situation juste que en gros tu as racheté un lot de carte car christophe pouvait pas et au final apres calcul de ce dernier il veut revendre ce lot et recup les benef plutot que de te le lacher ?
Now a toi de voir si tu as envie de revenir a cardasse. | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: trés important Mar 11 Déc - 22:44 | |
| yan a vraiment rien compris lol si quelqu"un peu lui expliquer en gros yan gristof me fait culpabiliser par rapport a la meuf il me dit que je devrai revendre le lot a la meuf quand elle aurra de la thune car c pas honete de lui avoir acheter le lot 50 euro qu'il en valer plus de 500 | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: trés important Mar 11 Déc - 22:50 | |
| Genre tu culpabilise now ? mode pute on : Bah c est le bisness , christophe aurait fait de meme. mode pute off : Bah 500 € pour un peu de bonne conscience c est pas chere payer... Voila si cela peut t aider | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: trés important Mar 11 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Astarion Qualifié au France
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 0:41 | |
| perso je pense que je revend les cartes et si tu arrive vraiment à revendre le tout pour 500$ tu peux toujours redonner 100$ à la meuf, toi ça te fait 350$ et voilà pour la conscience et tu explique le deal à Christophe et je pense que ça rentre dans l'ordre, j'essaye d'aller le voir dans la semaine pour savoir ce qu'il en est.... | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 1:57 | |
| j'avoue que j'ai du mal a comprendre la motivation de christophe : - il est deg que ca soit toi qui est repris le lot ? - il la connait personnellement tres bien et veux pas qu'elle se fasse arnaquer (pourquoi il lui a pas dis direct de tout mettre sur ebay) ? - il est deg parce que si elle arrete pokemon il va perdre une grosse cliente ? - il est vraiment gentil (au point de rater des benef de ouf pour son magasin...) ? - elle est tres jeune ? si elle a 10 an j'avoue que c'est grave abusé, on fait pas des coups de putes au gamin !!!! apres faut pas oublier qlc à prendre en compte dans ton chois : un magasin a pas le droit de refuser de vendre (à part les pharmacie ) sinon c'est du racisme etc ... etc... donc meme s'il fait ca pute sur les cartes a l'unite il pourra pas t'empecher de faire un T2 ou un draft. sinon je pense que c'est carrement abusé ce qu'à fait christophe. A la limite ca serait un argument du genre : "c'est une boutique, ici c'est moi qui fait le business donc tu ne vend/achete pas à qlu d'autre que moi". Ca ca se comprend facilement, faut bien qu'il mange, paie la salle et tout. Mais s'il te dis vas y achete lui les cartes et puis non derriere c'est bisard ! Les menaces/chantages c'est bisard aussi... Le mieux c'est peut etre de lui demander pourquoi il fait ca ? sinon la solution de tonichon parait un bon compromis entre les deux. | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 1:59 | |
| Hé putain mettre kevin prioritaire quantité illimité sur toutes les ouvertures vous choque pas????? Je suis ok pour le mode tony, même si j'aurais préféré avoir la meuf au téléphone, car si effectivement christophe et dans la merde et qu'il te dit qu'il te fait prio sur toutes les ouvertures, alors que la meuf il la connait juste, c'est que tu lui as soufflé l'affaire du siècle et qu'il est archi véner vu qu'il a des soucis de tunes en ce moment. Moi je dis vu tout ca on devrait le boycotter son magasin, vu qu'il favorise certaines personnes et pas d'autres. Si ca continue comme ca je donne 6 mois a cardasse, non pas que j'aime pas christophe, mais il est pas un gramme commercial et c'est pas avec des trucs comme ce qu'il vient de dire a kéké, que je vanterai les mérites de cardasse, et dieu sait que je suis un de ceux qui aimait,favorisait et vantait les mérites de ce magasin. Les prix son peu chèrs certe,l'ambiance était excellente, mais un christophe trop dans son World commence à perdre la War face au autres magasins que je fréquente ( j'ais pas pu caser le craft désolé). | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 2:26 | |
| J'avoue que cardasse c'est devenu une salle pour jouer, un peu sans âme. On irait dans un bar ca serait pareil sans les pokemons qui crient. y veux pas acheter des boosters le pere de Z ? maintenant que son fils a arrete | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 11:19 | |
| +1 nory je pense la meme.
Now vu le peu de fois que l'on squat... par contre le fait de donner une priorité etc etc ca c'est le genre de reflexion qui à tendance a enerver tout le monde (bisness) ou pas. Car il faut savoir que les cartes à l'unité pas chere et la seul motivation qui nous fait nous déplacer (pour certains)
Adrien un refus de vente n'est pas du racisme. mais bien une erreur professionnel sur le metier qu'il excerce (en grande distribution ce genre d'erreur c'est : va prendre ton solde à la compta et bonne chance pour la suite)
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: ar Mer 12 Déc - 11:31 | |
| - yannick a écrit:
- Car il faut savoir que les cartes à l'unité pas chere et la seul motivation qui nous fait nous déplacer.
Non perso j'aimais beacoup jouer a cardasse, sans parfois acheter, j'y jouais meme tout les types - yannick a écrit:
- Adrien un refus de vente n'est pas du racisme.
Parc contre la je pige pas trop le "racisme" | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 11:47 | |
| c'est pas de moi, c'est dans la loi.
j'explique : si tu refuses de vendre a qlu mais que tu vend à un/des autre(s) c'est que tu fais une discrimination, pas forcement sur la 'race' mais pour la loi c'est pareil ! Comme tout le monde est libre et egaux blabla t'as pas le droit de refuser de vendre.
j'espere que c'est plus clair | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 12:18 | |
| un grand merci a tou le monde je pense que je vais vendre le tout est redonai un bon gros chèque a la meuf ps : il y a quoi comme prochain tournois pas trop loin dans les jour qui vienne | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 12:21 | |
| y a rouen le 22-23/12 et un autre en belgique 'peut etre' le 30/12 | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 12:23 | |
| putain je peut pas les 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 13:08 | |
| fils pourquoi tu peux pas ??
Pour moi cardasse c'est pas qu'un simple lieu ou les cartes sont pas chère, pour moi c'est la ou tout a commencé, c'est la ou je vous ai tous rencontré ... Bref c'est plus qu'un simple magasin, mais bon comme nory je commence vraiment a en avoir marre de l'ambiance en carton ... | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 13:14 | |
| le wweken du 22 c l'anniversaire a francois et le 31 je boss sinon je serai venu | |
|
| |
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 13:19 | |
| hey kévin pour la belgique tu peux venir tranquile, il y a pas beaucoup de ronde, il y en aura surment 6 ou 7 soit 2H ou 3H de moin que les autres QT !! Et vu qu'on est 6 surment (tonish, adrien, nono, yannick j'espère, moi et toi si tu viens) ca fait qu'on prend 2 caisse donc si tu fais pas top 8 tu poura rentrer tranquillou cher toi | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 13:45 | |
| j'avoue que même si on est 5 a faire top8, tu peux encore rentrer ^^ | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 14:09 | |
| Par contre meme si je peuxd venir , ya le coté thune qu il va falloir gerer (je sais je suis reloud ) mais va plutot falloir acheter des pack de kro meme si la duvel/ chimay c est bien bon. (ah satan...)
Ca se goupillera le jour au jour tout ca... | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: trés important Mer 12 Déc - 15:57 | |
| a la limite tu te fait un budget QT et comme ca on sera au courant des le debut. ca evitera les "rah tu pinces encore" alors que y a pas le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trés important | |
| |
|
| |
| trés important | |
|