| Nouvel an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Astarion Qualifié au France
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 19 Déc - 16:20 | |
| - Adrien a écrit:
- l'avantage de keke c'est que c'est pas chere
mouais à voir, mais la grande distrib c'est moins bon aussi | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 19 Déc - 16:43 | |
| perso je m'en fou de payer 30€ de plus pour avoir du bon foie gras et du vrai champagne. Même je prefere payer plus pour avoir de la bonne bouffe.
mais jusqu'à maintenant, y a toujours des raleurs dès que le prix passe à 2 chiffres (cf toute les fois où le mac do est préféré à un vrai resto). certain ralent à juste titre vu qu'ils sont "pauvres", c'est juste qu'il faut que tout le monde soit d'accord. | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 19 Déc - 17:19 | |
| - Adrien a écrit:
- mais jusqu'à maintenant, y a toujours des raleurs dès que le prix passe à 2 chiffres (cf toute les fois où le mac do est préféré à un vrai resto).
certain ralent à juste titre vu qu'ils sont "pauvres", c'est juste qu'il faut que tout le monde soit d'accord. +1 pour adrien meme si je suis pas la pour le jour de l'an | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 19 Déc - 20:49 | |
| lol tony métro il y a que de la qualité c pas un auchan tu trouve pas de sous marque mais comme noel approche les augmentes | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Nouvel an Jeu 20 Déc - 7:26 | |
| ouais mais bon y'a des fois ou faut savoir éviter de pincer, genre au jour de l'an non?genre y'a des pauvres! ahahaah non j'y croit que moyen là, y'a surtout des grosses pinces.
Les gars ils ont assez de tune pour acheter des cartes magic et ils sont pauvre, y'a pas un pb là? que des fois ont soit en galère de tune, ou une fin de mois difficile ok! je veux bien que ça pince mais pas toujours!
et c'est pas parce qu'on se fait une bonne bouffe que ça revient forcément chère, c'est pour ça que je veux m'en occuper avec ma femme. Le seul truc de vraiment chère c'est l'alcool et oui nouvelle année mérite champagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an Jeu 20 Déc - 7:32 | |
| - kéké des bois a écrit:
- lol
tony métro il y a que de la qualité c pas un auchan tu trouve pas de sous marque perso j'ai pas trouvé qu'a l'églantier c'était particulièrement de la bonne bouffe, attention je critique pas, tu as eu une très bonne initiative, tu as très bien fait rien à redire (j'mapèle pas Nonox), mais je pense qu'un sandwich maison et une salade de patte maison ça aurait été moins chère et peut etre meilleur, juste beaucoup plus long et chiant à préparer, mais attention encore une fois je ne critique alors kéké pas la peine de dire que la prochaine fois patati patata...... | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Nouvel an Jeu 20 Déc - 11:36 | |
| [quote="Astarion] perso j'ai pas trouvé qu'a l'églantier c'était particulièrement de la bonne bouffe, attention je critique pas, tu as eu une très bonne initiative, tu as très bien fait rien à redire (j'mapèle pas Nonox)[/quote] Ho la putain de ta race!! D'ou j'ai critiqué?? Juste le matin j'ai dit qu'il n'y avait rien a ptit déj c'est tout, j'ai trouvé ca très bien et j'ai suffisement mangé. C'est juste que kéké c'est vénère quand je lui ai dit ca pendant qu'il perdait au poker. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Jeu 20 Déc - 12:40 | |
| aller je prend ma bierre et mes chips, je m'installe dans le canap et je vous regarde vous dechirez la guele ! je suis sur que vous pouvez faire mieux que vandame, au niveau violence bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an Jeu 20 Déc - 16:50 | |
| LOL Nonox it was a joke. trop fort! | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Nouvel an Jeu 20 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Jeu 20 Déc - 18:21 | |
| je parle plus de la raclette a l'églantier c'était un repas froid c pas pareil et perso le jambon et le saucisson c'était de la putain de qualité lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 26 Déc - 16:00 | |
| Il faut me dire rapidement qui est ce qui vient merci! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 26 Déc - 20:30 | |
| je serai là et mon cousin viens aussi, il est cool, joue a magic aussi, etc... | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 26 Déc - 20:37 | |
| il fait du poker aussi , ou je confond avec un pote a toi ? | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 26 Déc - 21:06 | |
| je crois pas que vous l'ayez deja vu | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 26 Déc - 21:42 | |
| moi il y peut de chance que je soit la pour plusieur raison donc il je voudrai savoir plusieur petite chose qui va cher tony combien sa va couté quelle sera le programme de la soirée | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 26 Déc - 21:44 | |
| ca c est tout kéké, il compare 2 soiree de dispo... | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 26 Déc - 21:56 | |
| +1
fait confiance a tony/nous pour toutes tes questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 26 Déc - 22:01 | |
| ben kéké je peux pas te dire combien ça vas couter, puisque je ne sais pas encore combien on est, et oui, c'est ma femme qui va faire a manger et on ne mange pas la même chose suivant le nombre de personnes qu'on est je tel à tout le monde demain puisque je pense que tout le monde ne va pas poster ici malgrè ma demande.... | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Nouvel an Mer 26 Déc - 22:30 | |
| en faite j'ai 3 proposition donc une qui est très durre a dire non | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel an Sam 29 Déc - 0:00 | |
| Sorry Tony, je n'ai pas eu le temps de te rappeler - j'organise mon voyage. Mais je t'ai déjà confirner ma présence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an | |
| |
|
| |
| Nouvel an | |
|