| Ca y est | |
|
+4yannick kéké des bois Astarion Pit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Ca y est Dim 20 Jan - 11:42 | |
| Je suis en Thailande. De Chiang Mai, je ne pense pas mettre de photos en ligne (connexion un peu capricieuse), mais ca viendra. | |
|
| |
Astarion Qualifié au France
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ca y est Dim 20 Jan - 21:30 | |
| Passe de bonne vacance mec, y'a pas d'avant première en thailand? | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Dim 20 Jan - 21:57 | |
| a lala le batard nous on se gèle les couilles et lui il doit avoir du 40 degrée a l'ombre | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 2:01 | |
| kéké qui confond thaillande et sahara | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 7:18 | |
| Il fait 35 en ce ;o;ent... putain de clavier qwerty! | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 9:22 | |
| yannick je pense que tu viens de passé pour un kéké la... C'est pas comme si kévin était parti la bas pendant 2 semaine l'année dernière... Ah profite s'en bien pierre (PS si tu trouve des tarmo ou garruck chinois pas cher, je suis super la xD, ca marche aussi pour saisie et autre spoiler infame des extention de lorwin et morningtide xD) | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 11:32 | |
| 40 degres à l'ombre t imagine pas comment c'est chaud Mais ptete qu au final c est possible ou alors kevin a confondu les fareiheigt et les degres | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 13:04 | |
| Etant donné que kéké y a été en avril, je pense que il doit vraiment faire ce temps la, vu que la il fait 35 degré a l'ombre d'après pierre ^^ | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 13:58 | |
| Ah bah vi alors Mais vu que kéké fait parfois le marseillais , en meme tps c est un peu difficile a croire vu le tps de merde que l on a ici en france, qd ca dépasse 15 on a du mal a y croire | |
|
| |
Pit Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 18:39 | |
| En avril, ca monte tres haut. J'ai un oncle et une tante qui ont eu jusqu'a 50 l'an passe. Dans les temples on entre pieds nus. Ils se sont crames sur les marches. ^^ Total depaysement. Ici, a part Bangkok (dont je n'ai vu que l'aeroport), les villes ne sont pas tres grandes, et ne ressemblent pas franchement a ce qu'on voit par chez nous. Je sors d'un salon de massage. | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 18:45 | |
| et une tailandaise qui a sautée, une ! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 19:08 | |
| lol
ca doit etre bien beau comme pays ! ramene nous des photos | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 19:26 | |
| lol nory Le pierre il va concepté sur les thaie attention des photo !!!! | |
|
| |
Pit Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 19:32 | |
| J'ai pris pres de 200 photos, en 2 jours... ^^ | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Lun 21 Jan - 19:37 | |
| envoit tout par mail a kevin lol (et d un coup) | |
|
| |
Astarion Qualifié au France
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ca y est Mer 23 Jan - 10:14 | |
| - Pit a écrit:
- Je sors d'un salon de massage.
On ne demandera pas sur qu'elle partie du corps tu as été massé... Je veux un souvenir, du genre qui fait des massages sans rechignier, sans trop de personnalité, encore jeune pour que je puisse la former.... (ou la déformer c'est selon) et qui resiste au froid pour que je puisse la laisser dans la cave.... (ma femme n'y vas jamais) | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Mer 23 Jan - 10:23 | |
| - Astarion a écrit:
Je veux un souvenir, du genre qui fait des massages sans rechignier, sans trop de personnalité, encore jeune pour que je puisse la former.... (ou la déformer c'est selon) et qui resiste au froid pour que je puisse la laisser dans la cave.... (ma femme n'y vas jamais) putin keke t'as un challanger de folie là !!! j'avoue que je kiffe la tirade | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Mer 23 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
Pit Pro player
| Sujet: blog Mer 30 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Mer 30 Jan - 17:44 | |
| mwouaifff pierre sur skyrock (blog) c est un peu contradictoire mais j aime bien Je vois trop 5 blog de momes (techtonique,pokemon etc etc) et ensuite celui de pierre sur le sang et satan cf c pas une vanne a zizou (je précise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est Mer 30 Jan - 19:17 | |
| putin yan t'es obligé de balancer de la merde sur chaque topic ?? Un blog c'est fait pour raconter ca vie point barre, alors qu'il y ait du satan ou du pikachu on s'en bas les steak, ici c'est le topic des vac de pierre, pas du racontage de life foireuse!! (P.S. c'est pas une vanne a zizou j'ai vu, mais entre ce post la, le post sur dbz ou tu donnes ton "avis" comme dit kéké, [d'ailleurs on s'en fou que il va peut etre foireux ce film, on vera bien quand il sortira !!] j'ai fait mon overdose.) Pierre promis je t'enterai de lire tout ce que tu as écrit, par contre t'étonne pas si j'ai pas fini avant que tu revienne | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: merde ! Mer 30 Jan - 19:34 | |
| j en balance mais tu sautes a pied joint dedans... Ptain si on doit se restreindre pour parler ici... tu vas plus avoir gd monde... pete un coup zizou ca ira mieux (pas trop fort sinon c est la merde Bref t es pas mon pere !!! (prend tout se que j ai dit sur le tHon ironique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est Mer 30 Jan - 19:37 | |
| mdr oui j'ai tou pris sur un thon ironique, mais perso, tant qu'a prendre du thon, je prend la mayo avec xD ah je t'arrete tout de suite fils, entre nous on est tous père et fils | |
|
| |
Pit Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Dim 3 Fév - 16:13 | |
| Comme personne ne fera jamais l'effort incommensurable de cliquer sur le lien de mon blog, j'en copie un petit bout ici. ^^
Que dire de Ko Tao? Tout le monde a vu, sur des cartes postales ou a la television, des images de plages de reve, une mer transparente au point qu'on en voit le fond et y distingue parfaitement les poissons. Des plages de sable fin a l'eau couleur emeraude. Tout le monde a vu, en carte postale ou a la television, des fonds marins riches de coraux et d'une faune abondante, incroyablement variee et coloree. C'est la que je suis. Des mon arrivee, j'ai reserve pour une remise a niveau et une plongee (ma derniere plongee remontait a 7 ans). Pour ma premiere plongee en mer, on peut dire aue j'ai ete bleuffe. C'est mieux qu'a la tele. Vraiment. Se promener entre les coraux, entrer dans des tunels constitues de ceux-ci, froler les poissons - certain, curieux, tournent autour de nous - et observer leurs couleurs incroyables! On se croirait dans un immense aquarium, rempli de poissons exotiques. J'envisage de poursuivre ici mon sejour, m'en laissant quelques uns pour Bangkok et le marche flottant. La plongee d'une heure environ (plus le temps de transport, incluant la location du materiel et du bateau) coute 16 euros. Je crois que je vais me ruiner ici - je suis bien parti pour lacher dans les 250 - 300 euros. ^^ Au fait, mon hotel, qui emploit egalement mes guides et instructeurs (et trices) de plongee, est au bord de l'eau. La plage est tres jolie - il faut que je la prenne en photo, je n'en ai pas encore eu le temps. | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Ca y est Dim 3 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est | |
| |
|
| |