| deuxième chance | |
|
+4Neo Clem yannick kéké des bois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 12:59 | |
| Vu comment t'ecris, y a pas que d/n et v/f que tu confond ! Le dernier en date est pas mal : - Keke a écrit:
- Helene lie le forum
c'est quel verbe ? lier ? et nous demande pas nous taire si t'en rajoute une couche ! m'es avis que yan devrait pas tarder d'ailleurs | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 13:15 | |
| la reum a yan et celle de adrien , car a chaque fois j'ai du mal a me décidé
Tentative de refaire une vanne foireuse... kéké ca marche une fois le fissage de la reum pas a chq fois.
En temps de guerre , Si kevin devait communiquer en morse... c est la défaite assurer !
Bref kevin fait un nezfort ! | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 13:23 | |
| normale que tu dit que la vanne est foireuse car était sur toi car personne autre a encors répondue a par les personnes visé par la vanne enfin bref on coupe le post car on a beaucoup trop dérivé et je signal que a chaque fois c pas moi qui commance a vanner | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 13:27 | |
| mwouais... ca n empeche que ta vannes c est foireux.. pas drole , pas recherchée bref nul koi !
Sinon ca en ai ou des commandes pour revenir au sujet. | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 14:54 | |
| putin les gas pourquoi vous saucer toujours kéké quoi piano, il confond depuis tout petit, il fait pas attention a son orthographe etc etc... on a tous des défaut et on doit s'accepter comme on est même si des fois c'est dur... Et on a tous des défaut, oui tous, même le zizou légendaire xD donc coulo sur les vannes en carton sur la mayo les darune l'écriture a kéké, et la pincerie !!!
Je signal que ce topic est la juste pour les bonnes affaire pour morningtide, si ca continu en boucherie, je m'en fou j'enlève des permission a certains et je bloque le topic. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 15:49 | |
| zizou t es pas tout seul... enlever les permissions c est pas correct du tout mais ok sur le fait que ca part en live hors sujet du topic !
Mais bon j attend tj les infos sur la commande de kéké , sinon je prend totu sur le net. | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 16:53 | |
| merci au grand zizou pour la commande de nono il n'y pas de souci il m'avais prévenue dans les bon délai pour celle de yan et adrien mon fournisseur n'a toujour pas refai une deuxième vague de vente alors c chaud si vous avait location de les prendres a pas chère faite le | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 17:18 | |
| je suis pas contre arreter le vannage mais si on me relance faut s'attendre à ce que je bouge ! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 17:20 | |
| location ? tu veux dire l occasion... bah kéké c est pas commercial ca , on dirait FREE et sa politique d'aide. lol sinon j aurais tout pris via le net . tu as vu juste adrien
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 19:20 | |
| bon au lieu de tailler kéké, je propose une idée, si vous trouvez que c'est une idée merdique dite le. Je pense qu'au lieu de vanner kéké sur ses fautes, on devrait lui corriger en gras à l'avenir pour qu'il les remarques sur ses post. Ouai je sais bah babababa ca prend du temps etc etc etc... mais si on a du temps pour le vanner, alors on a du temps pour corriger ses fautes. Perso je commence dès maintenant | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 19:32 | |
| Ca me pose pas de soucis non plus , faut juste qu il puisse faire attention pour ne pas les reproduire... le probleme cela risque de le saouler si il le prend mal. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 19:45 | |
| le pb c'est qu'il en a rien a foutre, s'il etait complexe par son orth, ca fait longtemps qu'on aurait arreté.... et qu'il se serait mis a mieux ecrire | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 19:53 | |
| c'est un peu violent comme réponse adrien mais dans sa finalité ,c est un peu comme ca que tu le percois. Enfin on va pas debattre de ca... moi j aimerais que kéké fasse un effort. mais ca c est personnel, ya que lui qui peut le faire ! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 19:56 | |
| y a rien de violent
en plus j'invente rien, il l'a deja dit lui meme plusieurs fois | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: deuxième chance Mer 30 Jan - 19:57 | |
| Dans ce cas, on ne peut pas defendre quelqun qui aime se faire battre. | |
|