| a coté l'iphone est une merde infame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: a coté l'iphone est une merde infame Mer 27 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: a coté l'iphone est une merde infame Mer 27 Fév - 17:56 | |
| j'avoue que c'est genial !
l'iPhone viens de se faire bouncer aux fin fond de la galaxy ! | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: a coté l'iphone est une merde infame Mer 27 Fév - 18:52 | |
| http://www.julg7.com/blog/?p=359C'est qu'un concept il existe pas encore, ils en sont encore au stade de la recherche, ils ne savent pas encore comment créer la batterie liquide et l'écran tactile ^^ Le clip n'est pas un fake, mais le téléphone n'existe pas, c'est assez gros d'ailleurs sur le clip. Mais si il sort dans pas longtemps, il va faire trop mal ce téléphone !! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: a coté l'iphone est une merde infame Mer 27 Fév - 19:43 | |
| tfacon c est presque sur sur l iphone se fera bouncer , apple a lancer la mode du tout tactile avec une interface intuitive , les autres vont tenté de s en inspirer. | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: a coté l'iphone est une merde infame Mer 27 Fév - 19:45 | |
| non c'est pas un concept, le téléphone éxiste, d'apèrs ce que j'ai lu il attendent que la vague Iphone s'estompe pour lancé le produit. Car perte de marché sinon | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: a coté l'iphone est une merde infame Jeu 28 Fév - 11:54 | |
| j'ai eu les meme echo que zizou, c'est juste un design de tel. Le concepte d'un tel qui s'enroule, souple. parait que tous les etudiants en design/pub/art/etc... ont se genre de projet de fin d'année (d'ailleurs la nana a une bonne tete d'etudiante ). Les 'experts' me disent aussi qu'on voit bien que les images sur le tel sont de l'incrustation. Ca m'a pas frappé mais quand on y regarde bien .... Un dernier point: le tel fait trop de chose ! Il fait meme tout ce qui est possible. Et au niveau tech, ils ont pas encore reussi a faire de balise GPS aussi petite. Mais j'avoue que s'il fait juste tel, ca sera deja enorme ^^ | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: a coté l'iphone est une merde infame Jeu 28 Fév - 11:55 | |
| je n'imagine même pas le prix sans opérateurs | |
|
| |
Zahirtoustra Zagic attitude
| Sujet: Re: a coté l'iphone est une merde infame Sam 1 Mar - 1:13 | |
| Mais ou s'arretera le progres humain ! ... ... Mais ! Attendez ! On me dit à l'instant que Apple à deja prévu la contre-attaque ! Le premier portable à ingestion bucale ( bien qu'une version suppositoire soit elle aussi prévu ) !! Vous avez bien lu ! Quelques caractéristique révolutionnaire lues sur le net : - GPS avec Mode"JeaneD'arc" ( les ordres et instructions vous sont donné directement par des voix dans votre cerveau ! ) - Activation du "son MP3D" pour des sonneries à vibration multidirectionnel directement dans le corps ( plusieurs style : tecktonik, hip-hop, smurf ...) - Logiciel T10 de correction vocale automatique ( Plus de "J'ai l'ouie dire" et autre "Chauffe-souris" ) - Hallucinascreen ( pour voir vos divX en ultrafullscreen avec le son DolbyMalDeCrâne(tm) ) Franchement, c'est pas pour cracher dans la soupe, mais a coté de l'Applespirine le N888 est une merde infame ! Cependant patientons, des rumeurs chez samsung ne devrais pas tarder à surgir... | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: a coté l'iphone est une merde infame Sam 1 Mar - 17:23 | |
| MDR, ha jte reconnais bien la Z! Le logiciel T10 pourrais révolutionner la picardie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a coté l'iphone est une merde infame | |
| |
|
| |
| a coté l'iphone est une merde infame | |
|