| zizou.vidéo n°1 | |
|
+5yannick Astarion Li Mahong Adrien Neo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: zizou.vidéo n°1 Jeu 28 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Ven 29 Fév - 0:22 | |
| qlq impressions: - utilise autre chose que ta webcam/tel portable - demande a nono de retoucher le tout avec toshop (eclairage, flou, etc...) - fait plus cours mais a fond tout le temps (surement besoin d'un montage video --> adobe premiere ou autre soft moins complique) : on se fait chier au debut quand t'es pas là ou quand la music relentie et que tu bouges a 2 à l'heure. sinon ca donne bien fils | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Ven 29 Fév - 0:44 | |
| c'est avec mon appareil foto xD En fait j'ai fait cette vidéo pour tester l'appareil, mon salon n'étant pas assez éclairer ça le fait pas trop... Sinon dans la vidéo, faut la voir comme une espèce de séance d'entrainement, je cherchait des mouvement en plein milieu, au début je suis pas la je l'ai pas coupé... Je garde la vidéo juste pour en prendre des parties pour un montage. Coming soon, une vrai vidéo by zizou (bonne idée j'avai pas pensé a demandé a nono, c'est vrai que c'est un bon fils lui ) | |
|
| |
Li Mahong Qualifié au France
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Ven 29 Fév - 1:06 | |
| t'es dur avec toi, Laure et moi on a trouvé ça pas mal du tout. (D'ailleurs on t'a noté) Sinon j'ai hâte de voir la vraie video Allez Fils enlfamme le dancefloor ! | |
|
| |
Astarion Qualifié au France
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Ven 29 Fév - 16:58 | |
| si c'est vachement simpa. si tu veux la prochaine fois que je viens je sponso la caméra si tu veux vraiment une vidéo de bonne qualité avec un minimum de retouche | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Ven 29 Fév - 17:19 | |
| Et faut penser aussi a la lumiere , c est con a dire mais ca change tout (qd je dit lumiere je parle pas aux stronboscope) mais aux style de lumieres (neon , lumiere du jour ) et aussi de leur orientation (et ouais ca sert le tournage que j ai fait pour les 25 ans de ma boite) | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Ven 29 Fév - 17:23 | |
| les probleme de contraste et de luminosité se regle en 3 clics sous toshop premiere.
apres si tu veux un truc plus chiadé faut du spot lumineux je pense | |
|
| |
Astarion Qualifié au France
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 5 rue de l'Eglise 60490 Ressons sur Matz Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Ven 29 Fév - 17:29 | |
| en extérieur j'ai une super qualité d'image, c'est faisable dans la cours à Zizou... | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Ven 29 Fév - 18:23 | |
| ho le fils, le caddy a nono est sur dailymotion | |
|
| |
adé Noob's Main Deck
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Ven 29 Fév - 23:20 | |
| hann toi aussi tu possede le t-shirt ou on peu jouer o echec dessu ! | |
|
| |
Zahirtoustra Zagic attitude
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Sam 1 Mar - 1:33 | |
| Tu vas tellement vite que la camera arrive pas à te suivre Pas Néo pour rien remarque. T'a poussé l'imitation jusqu'au bullet-time ! Chapeau. A quand un remake de Matrix en comédie musical avec Laurent dans le premier rôle ? | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Sam 1 Mar - 17:20 | |
| - adé a écrit:
- hann toi aussi tu possede le t-shirt ou on peu jouer o echec dessu !
LOOOL, bo goss Zizou | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 Sam 1 Mar - 18:41 | |
| Bon, je vais passer pour un méchant... C'est propre à tous ceux qui font de technonik ou tu t'étais blessé le bras gauche? Tu ne t'en sers presque pas. Note, je sais ce que c'est ; après 10 minutes de combat, j'ai la garde qui baisse. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zizou.vidéo n°1 | |
| |
|
| |
| zizou.vidéo n°1 | |
|