| Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Pro player
| Sujet: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Mer 19 Mar - 19:36 | |
| Je vous l'annonce direct, pierre ne perdra aucun toss dans ce format ! - rules a écrit:
- un Iron Man se joue selon les règles suivantes :
tournoi en élimination directe
40 cartes minimum pas de réserve format : standard / communes uniquement le toss est réglé au bras de fer les cartes allant au cimetière ou retirées de la partie sont déchirées par le controleur de l'effet match en 1 manche à l'issue de la ronde, le gagnant prend le deck de l'adversaire et doit se construire un nouveau deck de 40 cartes minimum, le surplus est gardé en réserve pour les rondes suivantes les perdants deviennent supporters officiels du gagnant et peuvent l'assister dans la construction du deck
PAF : gratuit (mais préinscription obligatoire) Lot : 2 Maze of Ith (à confirmer)
Spectateurs bienvenus pour assurer l'ambiance faut absolument qu'on essaie ce truc entre deux parties de pokouse ! en plus ca va recycler toutes nos communes de merde limite on pourrait faire du T1/commune | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Mer 19 Mar - 19:52 | |
| jvais toujours perdre le toss moi , suis aussi musclé d une saucisse asmathique. | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Mer 19 Mar - 20:05 | |
| Je connaissais ça en limité. Je crois que c'est à la sortie de la 6eme, on jouait avec 2 starter et on gagnait un starter entre chaque match. Mais ça n'a pas eu cours depuis des années. Kevin et Laurent sont venus au monde depuis! ^^ | |
|
| |
Narse85 Pro Chatard lvl 6
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Amiens,Oise,Paris Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Mer 19 Mar - 20:47 | |
| O_O'' Ca se passe où ?? Je veux faire ce tournois !!!! =) Imagine à la fin tu as x péon à ta botte qui doivent te supporter !!! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Jeu 20 Mar - 11:42 | |
| - Pit a écrit:
- Kevin et Laurent sont venus au monde depuis! ^^
assez enorme ! @narse: va faire un tour sur mtgfrance, j'ai trouve ca la bas | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Jeu 20 Mar - 12:43 | |
| Pouquoi on appelerait pas ce tournois le "CHUCK NORRIS" ? | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Jeu 20 Mar - 13:01 | |
| ou le highlander, genre "il ne peut en rester qu'un" | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Jeu 20 Mar - 14:09 | |
| Ouais et sinon nory tu as mangé quoi ce midi deja | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Jeu 20 Mar - 15:52 | |
| pizza, une calzone jambon, fromage, oeuf et basilic, vraiment sympa avec une tite salade verte et une tarte au fraise. Et toi, c'est comment le ptit surnom de ta maman? | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Jeu 20 Mar - 16:06 | |
| tu dois le savoir , mais sinon oui pas mal le film higlander Partance en couille avec option filsage d'adrien
Dernière édition par yannick le Jeu 20 Mar - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Jeu 20 Mar - 18:54 | |
| - yan a écrit:
- higlander
I glande tu veux dire | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Jeu 20 Mar - 21:01 | |
| Si adrien pouvait eviter de modifier les messages des autres !!!! merci... | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Ven 21 Mar - 11:46 | |
| | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! Ven 21 Mar - 11:49 | |
| je vois pas de quoi il veux parler, mais bon c'est yan.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau format qui a l'air assez enorme ! | |
|