| Soirée de gala sur Paris qui est chaud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Mer 2 Avr - 19:21 | |
| oui je lui ai déja pris 4 places en prévente. Elle me les apportes demain. Par contre les gars c'est payé donc n'oubliez pas vos thunes. | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Mer 2 Avr - 19:42 | |
| Moi c'est 3 personne | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Mer 2 Avr - 20:51 | |
| je reconfirme je suis la et je dors cher nono | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 0:02 | |
| j'annonce tout de suite que la place chez moi pour dormir est deja prise par ma soeur donc pas la peine d'essayer | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 10:12 | |
| Nono ton sms indique samedi mais la soirée c est vendredi soir !? On y va ensemble , on se rejoint ou et pour quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 10:49 | |
| on prend le rer B ensemble nono m'a dit. Je pourait etre à la gare du nord que a 20h15, mais bon il faut pas longtemps pour arriver à anthony ou denfer rocheraux. Après il y a des navettes qui nous attende carrément c'est archi la classe :p | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 11:06 | |
| adrien on a déja dormie a 6 cher toi lol j'aimerai bien avoir la comfirmation de nono pour les place et le dodo | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 11:28 | |
| Nono ca serait bien qu il poste car le bouche a oreilles c est moyen, m enfin merci zizou.
Car on ne sait toujours pas l heure et la date (dixit le sms de nono pour la thune)
Ya des navettes ? | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 12:41 | |
| @yan: tu clic sur le lien 2 pages avant et t'as ta reponse, feignasse!
@zizou: gare du nord - antonny, pour l'avoir fait y a quand meme un petit bout de temps. a la louche un bon 25-30 min | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 12:49 | |
| Je sais mais ca ne nous dit pas a quelle heure on se donne rdv et ou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 13:11 | |
| au pire on se retrouve tous a danfer rocheraux ou anthony au choix et on prend une navette ensemble les fils ^^
Ouai adrien je suis d'accord avec toi, mais franchement pour traversé tout paname, 25 30 minute c'est opé xD :p
Demain soir je vais être archi déchainer, faut que je fête un peu mon anniversaire les fils !!!!! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 13:20 | |
| j avoue ya l' zizou qui a pris un an bonne anniversaire zizou. Yep faut juste avoir le tps que je rentre at maison , que je me change. Mais je suis pour y aller tous en même tps. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 15:25 | |
| bonne anniv ziz !!!
nous on arrive plus tard, apres le spectacle et la bouffe | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 18:08 | |
| Tout dabord BON ANNI ZIZOU !!!!!!
J'ai les 4 billets sur moi donc pour adrien et sa soeur je pense débarquer ce soir chez toi pour te les apporter, c'est plus simple je pense car ca peux souler de venir jusque l'entrée de la soirée pour vous trouver et vous passer les tix, surtout qu'on peux etre en plein poker ou autres.
Ensuite je peux acceuillir une personne chez moi, mais elle doit bouger vers 12h30 car mon proprio débarque à 13h pour faire visité l'appart et faut que tt soit nikel.
Ensuite on peu se retrouver a Denfert c'est plus simple pour tt le monde, ainsi on fera le trajet ensemble. On dit RDV 20h45 a denfert sur le quaie du RER B dirction Anthony.
Dernière édition par nory le Jeu 3 Avr - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 18:10 | |
| kéké pour les places, c'est comme pour zizou, va sur le site et paye online, ya aucun soucis et tu auras ta place de réserver. Pour le dodo j'ai qu'un place donc arrangez-vous. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 18:57 | |
| Ah mici nono de toutes ces info ptain le poker la bas je vais le defonser et me faire un pti voyage Si en plus je peux defonser une foufoune... alors la c est couscous royal | |
|
| |
Li Mahong Qualifié au France
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Jeu 3 Avr - 20:40 | |
| ne t'enflamme pas trop yan | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Le programme :) Ven 4 Avr - 11:24 | |
| Programmation :
- Laurent Wolf (01h00-03h00): après Saxo et Calinda, No Stress le propulse à nouveau tout en haut des charts. Découvrez à l'Equinoxe son tout dernier album en avant-première !
- Muttonheads (23h00-01h00): Dj résident FG et producteur de renom, vous le connaissez forcément pour ses tubes Make your own kind of music et Remember.
- dA frESh (3h00-5h00): lancé par ses hits Spaguetti groove et Fuckin' track, il est aujourd'hui une figure importante de la scène électro française.
- John Lord Fonda (02h00-03h30): il jouera son dernier projet ‘Composite', un live électro élaboré à partir de bootlegs. Fan d'électro… ne pas s'abstenir!
- Elista (00h00-01h30): une bonne occasion de voir en live ce grand nom de la scène rock française. Ils ont fait résonner les murs de l'Olympia et du Zénith avec leurs tubes Debout, La folie Douce…
- Oz One (22h30-23h30): du ska bourré d'énergie aux textes intelligents et poétiques, une véritable explosion sur scène !
- Zemia (04h00-4h45): un mélange particulièrement efficace de rock et de musiques traditionnelles. Vous tomberez forcément sous le charme !
ça va être dur de gérer le dancefloor, le pokouse,le défilé de lingerie, la dragouille,la buvette... | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Ven 4 Avr - 12:12 | |
| Yan qui dragouille je suis impatient de voir ca !! Yan:"Salut connasse, vu ta gueule, tu pourras pas pecho de la soirée, moi je peux t'aider si tu me suce la bite! la meuf: Yan: Aller tu viens le meuble!" | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Ven 4 Avr - 12:19 | |
| Ah merde nono tu m as grillé non Serieusement je suis bcp plus tendre.. Yan = salut belle demoiselle La meuf : lu toi Yan = souhaitez vous partager cette soirée en ma compagnie La meuf : pour faire koi ???? Yan : que je te defonse le cul salope !!!! La meuf : ok c est parti Bref la dragouille plutôt a la nono , une main dans la culotte et l autre au portable pour pecho le tel et la revoir ^^ (dommage que c est tot ,j aurais bien prevu une mise en bouche nivo apero) | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Ven 4 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Ven 4 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Ven 4 Avr - 13:59 | |
| yan: Bonsoir ma jolie belle, m..m..moi c'est yan t..t..tu veux venir boir un verre d'eau au toillette. la meuf: mais en quelle honneur?? yan: j'ai très envis de sortir avec t..t..toi sur la bouche t..t...tu me fait dresser le zizi! la meuf: sache pour ta gouverne que je ne sors qu'avec l'élite, avec du mannequin membré au lingos, ta déja vu un moteur de 4L dans un porshe toi, je suis la fleur et toi la bouze, je suis la bombe et toi le dechet radioactif. tu m'évoques que le dégout et l'impuissance, point noir !, GERBE DE LA CAFARD !Yan: référence brice de nice | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud Ven 4 Avr - 14:37 | |
| - nory a écrit:
la meuf: sache pour ta gouverne que je ne sors qu'avec l'élite, avec du mannequin membré au lingos, ta déja vu un moteur de 4L dans un porshe toi,
j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée de gala sur Paris qui est chaud | |
| |
|
| |
| Soirée de gala sur Paris qui est chaud | |
|