Bon bah je dois annoncé à tous le ptit résult du trophée mana rouge.
Adrien jouait elemental, Yan et moi le même jeu fée ( je lui avait passé la liste deux jour avant car elle était patate, combale de toutes les fées avec mannequins + mulldrifter et shrikemaw)
Ce n'est qu'un petit report pour annoncée la journée. D'entrée il nous donne une dexk box, une boite de protège carte magic, un booster morninf tide et un wow. Adrien ne reste pas longtemps car son jeux na pas fait le poid, Yan fini a 5/3 et moi 6/1/1 ce qui me donne un slot pour le top 8 du lendemain matin, ma seule défaite fut contre benoit morel, un gars de compiegne qui jouait rogue avec absorbtion des lands adverse, car je perd mes deux games bloqué a 3 lands !!!! vraiment pas de chance mais bon je fait quand meme top8.
Le lendemain matin, j'arrive pépouze avec ma nana, je constate qu'il y a 5 fée, un rogue, un monored et un shaman dans le top8. Et qui es ce que je rencontre ?... ma défaite de la veille!! Le deck rogues, en théorie le matchup n'est pas défavorable pour moi mais bon, me remémorant la veille j'ai des sueurs froides. La un se passe bien, mes lands sortent ce qui me confère une victoire easy. La deux, départ avec 2 lands en main et le reste suivait, je ne toucherai le 3eme land qu'à 4 pv (soupir). je start la 3 avec une mulligane a 5, oui oui pas de land en paluche, INFERNAL LE MEC !! Je start et il me met 11 pv a la 1/1 car je ne sors rien, sont brelan de vol de bouffe aura raison de moi, j'enrage avec 3 cryptic command, 2 clique, 2 scion en main, mon 4 eme lands sortira a -2pv !!
INFERNAL, j'avais la rage mais bon c'est le jeu. Je m'en sors qu'en meme avec 5 jolie deck box, 4 pack de protege cartes magic, un porte folio, le bloc magic en bouquin (si ca interesse qq1!), une sacoche de rangement avec 6 slot pour les deck, 10 booster morning tide (dont un mutecavault foil et un reveillark !!) et un abonnement a mana rouge.
Voilàk, un nono un peu décu quand meme, car encore si près du black mais quand meme empaler.