| Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick Pro player
| Sujet: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Mer 14 Mai - 12:23 | |
| Tout est dans le titre pour samedi c est musée gratuit...
Donc si vous voulez faire une sortie et avoir un guide digne de ce nom (je pense a nono)
voila voila je propose une idée , qu en pensez vous. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Mer 14 Mai - 15:20 | |
| Je serai pas là, j'ai un anniv
Sinon tu penses a quel musée ? Ils sont tous gratis ? (je croyais que c'etait le premier dimanche du mois ou un soir de la semaine pour le louvre)
En tout cas j'aime bien l'initiative, ca fait un peu de culture dans ce monde de carte | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Mer 14 Mai - 19:03 | |
| Je suis partant. C'est sympa la nuit des musées. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Mer 14 Mai - 19:55 | |
| j ai jamais fait donc c est une occasion pour ma part... juste qu il faut un bon guide , d ou ma pensée pour nono (puisqu il connait bien ce milieu si je me plante pas (l art tout ca tout ca) | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Mer 14 Mai - 22:10 | |
| au pire t'achete un guide a 5€ et y en a un qui se prend au jeu | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Ven 16 Mai - 10:09 | |
| je susi a creil ce week end donc désolé, mais je vous recommande fortement l'expo "Sophie Cale" au musée de la BNF metro palais du louvre, rue richelieu, je vous conseil aussi "marcel duchamp s'expose" musée maillol, le 5 eme étage de baubour metro chatelet, "George rousse" metro hotel de ville et bien d'autres | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Ven 16 Mai - 10:25 | |
| c est quel style d'expo ? | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Ven 16 Mai - 12:35 | |
| bas des expos d'artiste, ya de tout, installations, tableau, sculpture, video... C'est que des références que je vous ai mis la | |
|
| |
Li Mahong Qualifié au France
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Ven 16 Mai - 16:39 | |
| moi je serai pas là.
Par contre la nuit des musées je l'ai faite 2 fois déjà et j'ai toujours été déçu.
En fait les musées ferment vers 11h30-12h quand c'est pas plus tôt, et y a tellement de monde que t'en fais 2 grand max dans la soirée.
D'ailleurs ça devrait s'appeler la "soirée des musées", ce serait plus vrai.
Mais j'espère pour vous que ce sera mieux organisé et plus sympa cette année. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Ven 16 Mai - 16:42 | |
| oulala je dois fatigué, j'ai lu la nuit des musclés
...........................> [] | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Ven 16 Mai - 18:21 | |
| bah on va voir car bon sinon c est soiree poker avec un sky donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Dim 18 Mai - 13:52 | |
| alors cette nuit des musées, ça allait? | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Dim 18 Mai - 14:04 | |
| bah au final pe etait claqué et pas super motivé... de plus la pluie n 'arrangé rien donc.... bah samedi soir chez soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Dim 18 Mai - 14:05 | |
| ah oui certes...
Bon ben c'est pas trop grave si tu veux mon avis.
Pis tu pourras le faire l'an prochain. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) Dim 18 Mai - 14:55 | |
| se qui fait chier c est rester un samedi soir devant son pc... sinon oui je tenterais l année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) | |
| |
|
| |
| Sortie musée samedi soir (gratuit pour les pinces) | |
|