| besoin de votre avis personnel | |
|
+3Neo Li Mahong kéké des bois 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kéké des bois Pro player
| Sujet: besoin de votre avis personnel Dim 1 Juin - 14:37 | |
| je v vous expliquer mon cas depuis un moment la boite de mon père est en trin de coulé donc depuis un ans mon père filtre les demande qu'on lui propose des autre boite il vient avoir une super offre a pamier ( a 30 minute de la frontière espagnol et a 1 heure de la mers) on a prendre une décision et est surement la plus importante que on a jamais prise la vie sera plus agréable car on aurra une maison de fou avec possibilité de piscine couverte avec des terrain de 50 hectare des truc pas mal mais dans l'autre sens je quite amis et famille donc ma grande demande c que ferai vous a ma place? | |
|
| |
Li Mahong Qualifié au France
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Dim 1 Juin - 21:54 | |
| Je pense que si l'offre est vraiment intéressante pour ton père, il faut y aller.
C'est pas parce que tu vas passer un ou deux ans là-bas que tu pourras pas revenir travailler et habiter dans le coin pour retrouver tes amis par la suite.
Donc autant aller profiter un peu du climat et de la belle vie près de l'espagne, eh puis tu pourras toujours inviter tes potes à profiter de ta piscine couverte !
Tu crois pas? | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Lun 2 Juin - 0:40 | |
| Kevin pour ma part j'aurai vraiment du mal, mais il y a pas a dire, vasy direct !!! Tu sais que toute facon tu as des potes ici donc tu pourra revenir quand tu veux (moi perso je t'héberge quand tu veux ) Par contre au niveau taff et études tu va faire comment ?? | |
|
| |
adé Noob's Main Deck
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Lun 2 Juin - 2:17 | |
| c'est vrai que c'est pas facile, mais jpense comme les autres , les potes tpeut toujours les revoir ya pas de souci pour ca :p
Les espagnoles , le soleil , la psicine miammmm | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Lun 2 Juin - 11:04 | |
| y a une autre solution, je sais pas combien tu gagnes avec metro mais entre ca et tes differents business doit y avoir moyen de se payer une chambre d'etudiant.
donc AMHA si tu as envie de rester pour les potes ou si ca pose pb pour les etudes, etc... ca doit pas empecher ton pere de partir. Ca a quand meme l'air d'etre une sacree opportunite pour lui.
et puis bon le sud quoi ! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Lun 2 Juin - 11:09 | |
| j'avou que le sud c est super tentant now tu peux ptete gerer une chambre comme le dit adrien, en plus avec le coté parents éloignés, l apl, et autres aides ca peut le faire. | |
|
| |
| |
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Lun 2 Juin - 14:33 | |
| ah pas con , en meme tps une chambre a neuilly sous clermont ca devrait aller (on apelle ca aussi une grange) | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Lun 2 Juin - 15:21 | |
| y a aussi l'option grotte | |
|
| |
Li Mahong Qualifié au France
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Lun 2 Juin - 16:13 | |
| ou alors il les revend pour se payer l'appart Sinon Kéké si tu trouves un taff dans le coin, je pense que louer sur creil c'est pas si cher. Maintenant je sais pas où tu en es des études, et c'est quand même ça qui prime si tu veux avoir une bonne situation après. | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Lun 2 Juin - 20:17 | |
| il y a normalement auq'un problèlme question étude et taf je peut très bien être muté a toulouse pour le metro et être tranféré dans un autre centre de formation le premier souci était pour la famille et les amis mais j'ai prit pas décision moi je suis ok pour partir car quand même c le sud et je serai a 30 minute de espagne ( alcool ESSANCE tabac narguilé tout sa pas chère ) et le soleil très souvent et les meuf sont pas mal chaude on ma dit donc voila maintenant c a mon père de se désidé moi et mon frère on a dit oui reste a mon père et ma mère de faire leur choix je vous tien au courant et les gas un logemement gratuit pour le sud c pas mal pour vous je serai a 1 heure de la mers et 1 heure du ski | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Lun 2 Juin - 23:10 | |
| Dans les pyrénées orientales, tu diposes à la fois de la mer et de la montagne. Ski en hivers, ski nautique, planche à voile, canyoning, rafting, vtt, kite surf... en été... Il y a pire comme coin! | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Mar 3 Juin - 0:15 | |
| on voit le sportif qui parle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Mar 3 Juin - 17:04 | |
| KEKE FONCE !!! BORDEL DE M**** LE SOLEIL LES BELLES, FILLES, LA PLAGE, LA NATURE, LE SKI, ESPAGNE = PARADIS !!!!
Pour moi l'équation est assez bonne !! Pour ici ca donnerai
Temps pourrit, bonasse caché, pas de plage, loin de paris pour toi = Picardie et non paradis ^^ | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Mar 3 Juin - 17:15 | |
| tu as oublié briffaud dans picardie | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Mar 3 Juin - 20:59 | |
| c vrai que je serai a 1 heure du ski et 1h30 de la mers moi j'ai dit oui a mon père maintenant c a mes parent de se décidé | |
|
| |
adé Noob's Main Deck
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel Ven 6 Juin - 17:33 | |
| je sais ou jvé passer mes vacance \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis personnel | |
| |
|
| |