| eventide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrien Pro player
| Sujet: eventide Mer 25 Juin - 13:35 | |
| http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=4&t=13923&start=125dans les capa de l'extension, y a un nouveau flashback. le cout c'est le meme que la carte + defausse d'un land. ca va etre over fumer je le sens. Surtout qu'on peut rejouer le sort tant qu'on a des lands a defausser ^^ en vrac y a qlq truc bien fort : - une removal pour W/B W/B W/B en effemere - un nouveau kavru languefeu, a 5cc | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 25 Juin - 13:45 | |
| popopo ca a l air fumax ces cartes , va falloir regarder ca de plus pres qd meme je trouve que l enchantement blanc est pas mal Le sort de discard c est juste fumax
Dernière édition par yannick le Mer 25 Juin - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 25 Juin - 15:16 | |
| sinon je pressens la reedition du truc de merde en futur sight qui faisait gagner 2 pv pour chaque symbole de mana vert dans notre main. En rapport avec le nouveau kavru languefeu | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 25 Juin - 15:22 | |
| c'est deja edité et oui c est pourrab | |
|
| |
Adrien Pro player
| |
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 25 Juin - 17:48 | |
| Apprendre à écrire : - Citation :
- ... aprendre à lire ....
Dernière édition par yannick le Mer 25 Juin - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 25 Juin - 18:52 | |
| j'ai corrigé ma faute qui apparement t'empechait de comprendre ce que je disais. et puis bon l'hopital, la charité, tout ca quoi - yannick a écrit:
- c est pourrab
| |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: eventide Jeu 26 Juin - 0:28 | |
| J'y crois pas. 4 posts d'affilé totalement inutiles. ^^ Le truc vert est d'ores et déjà dans la liste. La plupart des cartes connues avec cette nouvelle capacité coûtent assez chères. Pour le moment, je ne suis pas encore convaincu. | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: eventide Jeu 26 Juin - 0:29 | |
| En revanche, j'aime bien la 2/2 rouge wither qui empêche de gagner des PVs celui qu'elle pique. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Lun 7 Juil - 13:02 | |
| Endless Horizons 3w Enchantment Rare When Endless Horizons comes into play, search your library for any number of Plains cards and remove them from the game. Then shuffle your library. At the beginning of your upkeep, you may put a card you own removed from the game with Endless Horizons into your hand.
Je trouve ca qd meme vraiment fort.
Le fait de savoir que tu nettoie ta biblio pour piocher plus de cartes actives et qd en plus tu chop ton land en plus de la draw a chq tour c est fort !
Sorcery Rare Search target player's library for up to X cards, where X is the number of Swamps you control, and remove them from the game. Then that player shuffles his or her library.
ca ca peut etre fort , surtout avec encore urbog dans le format. Un control noir blanc ? Seul soucis ca coute qd meme 6 et pour caster un cranial a 6 faut que le mec ne parte pas combo tout de suite... cette carte vap tete faire un buzz mais ca va retombé comme un soufflet.
Ashling the Extinguisher 2bb Legendary Creature - Elemental Shaman Rare Whenever Ashling the Extinguisher deals combat damage to a player, choose target creature that player controls. He or she sacrifices that creature. The Aurora had transformed her into a relentless force of destruction. Illus. Wayne Reynolds
Par contre ca je la trouve pas super forte : pas de capa devasion, si tu attaques autant bloquer que de sac ta creature... bref manquer un fear pour que ca soit interessant. | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Lun 7 Juil - 13:36 | |
| Pyrrhic Revival 3{wb}{wb}{wb} Sorcery Rare Each player returns each creature card in his or her graveyard to play with a -1/-1 counter on it.un semblant de mort vivante, fort appréciable je trouve Bon voila j ai fait impasse sur les lieges qui sont en general super forte | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: eventide Mar 8 Juil - 11:28 | |
| je penser quoi de la 4/3 en elfe | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Mar 8 Juil - 11:46 | |
| - Citation :
- je penser quoi de la 4/3 en elfe
tu veux dire koi par la ? La 4/3 elf est juste over fumax si tu veux avoir un avis mais ca tu le sais deja. | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: eventide Mar 8 Juil - 14:33 | |
| Yan roO on sait tous que kéké voulais écrire vous penser quoi de la 4/3 ... Kéké fils les effort toi aussi :p
Bon j'imagine que a la fin de la semaine on aura la spoiler liste xD Et donc qu'à partir de la semaine prochaine, ca va être la sauce pour le building :p | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Mar 8 Juil - 14:39 | |
| En gros oui et j ai vu quelque bonnes cartes unco commune pour le limité Sinon ya deja un peu plus de trix dans eventides que shadow... JE me demande comment le draft va s organiser (pic des meilleur bete en sha et ensuite meilleurx trix en eve) j aime bcp celle la : Hag Hedge-Mage - {bg} Creature - Hag Shaman (Uncommon) When Hag Hedge-Mage comes into play, if you control two or more swamps, you may have target player discard a card. When Hag Hedge-Mage comes into play, if you control two or more forests, you may put target card in your graveyard on top of your library. 2/2 | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 9 Juil - 10:04 | |
| Ah peut etre un merflock interessant
Cold-Eyed Selkie 1{ug}{ug} Creature - Merfolk Rogue Rare Islandwalk Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards. Illus. Jaime Jones | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 9 Juil - 10:51 | |
| un peu ouai !
vla le moteur de pioche de ouf ! islandwalk en plus ^^ | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: eventide Mer 9 Juil - 10:59 | |
| Putian vous avez vu la fée de ouf !!! Fée 3U Vol U, sac : contrer le sort non bete ciblé. Persist 2/2 C'est pas tt ce qu'il manqait a fée ? | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 9 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 9 Juil - 11:18 | |
| Pas flash, un peu lourd a poser ,cela impose d etre full tap ou d avoir 5 mana pour utiliser ce sort. Ceci dit peut etre en side contre de futur controle. car se prendre une wrath et pouvoir contrer juste apres c est frais.... Bon fau en recup 4 au cas ou Pour le merflock c est juste un peu trop fort je sais pas si ca ca va main deck ou en side mais bon ca relegue l autre sig noir bleu aux cartes a pimpouses Enfin c est se qui manqué a ondins
Dernière édition par yannick le Mer 9 Juil - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 9 Juil - 11:25 | |
| c vrai que la fée il ne faut pas la jouer tour 4 par contre c vrai que en la jouant tour 5 sa évite les 2 prochaine colère je pense que sa sera aussi une carte de side | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 9 Juil - 13:32 | |
| en fait nan ca evite pas wrath cette fée, je vous rappelle que wrath dans fée fait c'est synonime de 7/7 flash .... par contre dans les jeux autre que Fée, ca paut etre frais. ca fait quand meme du bon CA | |
|
| |
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: eventide Mer 9 Juil - 14:39 | |
| je vois très bien ca dans juniper reveillark combo ... ^^ | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: eventide Mer 9 Juil - 14:42 | |
| j avoue que un conjtre sur patte qui revient dans juniper c est horrible | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Attention spoiler ! Mer 9 Juil - 18:55 | |
| Helix Pinnacle g Enchantment Rare Shroud {X}: Put X tower counters on Helix Pinnacle. At the beginning of your upkeep, if there are 100 or more tower counters in Helix Pinnacle, you win the game. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eventide | |
| |
|
| |
| eventide | |
|