Adrien Pro player
| Sujet: Amsterdam Dim 18 Fév - 18:51 | |
| Pour preparer notre voyage à amsterdam ! La Date : le WE du 9/10/11 mars, départ vendredi soir, retour dimanche soir Le Format : 2HG limited Déjà ceux qui sont chaud poster votre msg. Apres pour l'auberge y a The White Tulip qu'a l'air sexy, bien placée(ie pret du centre, des bars et des coffee shops ), y a des casiers (faut juste ramener son cadena apparement) et c'est a 20 min de l'hoter à pieds (=> pas de tram/metro on doit surement pouvoir prendre le tram mais bon pour 20 min....) Pour les prix ils font une simulation mais ca a l'air pour des chambres individuels, si on prend en groupe ca peut faire moins chere. Pour le trajet on a : la voiture : mappi prevoie 4H40 donc autant compter un bon 5H avec les pauses et le traffic (et surtout le fait qu'on se perde pas grace au GPS de Yan parceque sinon c la merde), environ 10E de péage (ca parait léger, c'est gratuit l'autoroute en belgique ?).
+ : - 500 bornes avec du bon son et l'ambiance qu'on connait - pas chère mon fils
- : - 500 bornes quand meme et surtout 5H de route, ca pique le dimanche soir pour le(s) conducteur(s) (ie: Nono tu te défiles pas comme a Aix) - pas de magic pendant le trajet :/ - c'est la merde à l'arriver, selon le guide du routard et je crois qu'on peux leur faire confiance :/
le train : c'est 4h de trajet, allez vendredi 18h55 -> 23h00 retour dimanche 18h56 -> 23h05. Le prix c'est 150E A/R, moins si vous avez la carte 12-25. Pareil en prenant plusieurs place d'un coup on aura peut etre une reduction mais c'est mal foutu sur le site de la sncf, donc si qlu passe a la gare dans la semaine il a qu'a demander
+: - C'est pépère, on est à l'aise - direct de centre ville à centre ville, pas de prise de tete - on peux dormir dans le train, pour le lundi matin c'est nice (on est pas mal à travailler lundi je crois ! )
- : - c'est chère, très chère. Meme si on doit pouvoir trouver des prix moins chere mais a des horraires de merde (les sites touristiques annonce du 45E A/R... mais pas la sncf... faudrait vraiment leur parler au guichet !) - on doit partir à 19H le dimanche donc si qlu fait top8 (ou top4) ca va coincer Pour l'avion j'ai pas trouvé de trajet direct Ryanair Beauvais/Amsterdam (contrairement a stockholm) donc j'ai pas chercher plus. Si vous trouvez qlc hésitez pas ! Entre voiture et train, a premiere vu y a no match pour la voiture. Mais j'arrive pas a savoir combien coute le parking , surtout pour 3 jours. Dans le centre apparement c'est 1E/20min payable jusqu'a minuit (et probablement limité à 2H) mais en periphérie je sais pas.... surtout que si y a du vandalisme ca va chiffrer sec ! | |
|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Amsterdam Lun 19 Fév - 18:02 | |
| bogoss pour le post, Je suis du voyage, mais moi je suis pour la méthode voiture. 150€ je suis plus la, et je met max 60/70€ pour l'aller retour en train, avion, navette spatial, cheval de traie, ou autres... | |
|
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Amsterdam Lun 19 Fév - 19:48 | |
| on prend ta caisse ? parceque je suis hyper pas chaud pour laisser la mienne 3 jours sur un parking de balieu ou y a de la casse
mais j'avoue que 150E c'est trop chere aussi, on s'y est peut etre pris trop tard pour le train....
En tout cas pour stockholm faut s'y prendre maintenant ! Si qlu pouvait faire le meme genre de post, j'aurais surement pas le temps avant ce WE, sinon je le fairais aussi. | |
|
archangel Noob's Main Deck
Nombre de messages : 13 Localisation : qqpart Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Amsterdam Jeu 22 Fév - 21:24 | |
| pas mal moi jdis pourvus vous y alliez pas pour rien, moi dsl mais jpeut pas venir. ps: l'autoroute est bien gratuite en belgique, une preuve de plus qu'ils sont bcp plus malin que vous le belges | |
|
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 23 Fév - 11:47 | |
| apres verification c'est gratuit en belgique et aux pays bas ! | |
|
kéké des bois Pro player
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 23 Fév - 13:52 | |
| de grande chance que je sois la | |
|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 23 Fév - 17:31 | |
| ha vrai dire on y va pas avc adrien, car ca va etre ultra cher vu qu'on a pas la caisse dans amsterdam. En plus c'est du troll, en plus le format est moyen, et en plus y'en a qui boss lundi. Donc bon | |
|
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Amsterdam Ven 23 Fév - 18:51 | |
| on s'y est surtout pris tres tard parcequ'avec un bon mois (voir 2 ) de plus on aurait eu les billetes dans les 45E l'aller soit moins de 100E l'aller retour, c'etait bien plus jouable. Et comme le dis nono : ca reste du troll | |
|