Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amsterdam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Amsterdam Empty
MessageSujet: Amsterdam   Amsterdam EmptyDim 18 Fév - 18:51

Pour preparer notre voyage à amsterdam !

La Date : le WE du 9/10/11 mars, départ vendredi soir, retour dimanche soir

Le Format : 2HG limited

Déjà ceux qui sont chaud poster votre msg.

Apres pour l'auberge y a The White Tulip qu'a l'air sexy, bien placée(ie pret du centre, des bars et des coffee shops Wink ), y a des casiers (faut juste ramener son cadena apparement) et c'est a 20 min de l'hoter à pieds (=> pas de tram/metro on doit surement pouvoir prendre le tram mais bon pour 20 min....)

Pour les prix ils font une simulation mais ca a l'air pour des chambres individuels, si on prend en groupe ca peut faire moins chere.

Pour le trajet on a :

    la voiture : mappi prevoie 4H40 donc autant compter un bon 5H avec les pauses et le traffic (et surtout le fait qu'on se perde pas grace au GPS de Yan parceque sinon c la merde), environ 10E de péage (ca parait léger, c'est gratuit l'autoroute en belgique ?).

    + :
      - 500 bornes avec du bon son et l'ambiance qu'on connait
      - pas chère mon fils


    - :
      - 500 bornes quand meme et surtout 5H de route, ca pique le dimanche soir pour le(s) conducteur(s) (ie: Nono tu te défiles pas comme a Aix)
      - pas de magic pendant le trajet :/
      - c'est la merde à l'arriver, selon le guide du routard et je crois qu'on peux leur faire confiance :/


    le train : c'est 4h de trajet, allez vendredi 18h55 -> 23h00
    retour dimanche 18h56 -> 23h05. Le prix c'est 150E A/R, moins si vous avez la carte 12-25. Pareil en prenant plusieurs place d'un coup on aura peut etre une reduction mais c'est mal foutu sur le site de la sncf, donc si qlu passe a la gare dans la semaine il a qu'a demander Wink

    +:
      - C'est pépère, on est à l'aise
      - direct de centre ville à centre ville, pas de prise de tete
      - on peux dormir dans le train, pour le lundi matin c'est nice (on est pas mal à travailler lundi je crois ! )


    - :
      - c'est chère, très chère. Meme si on doit pouvoir trouver des prix moins chere mais a des horraires de merde (les sites touristiques annonce du 45E A/R... mais pas la sncf... faudrait vraiment leur parler au guichet !)
      - on doit partir à 19H le dimanche donc si qlu fait top8 (ou top4) ca va coincer Very Happy


Pour l'avion j'ai pas trouvé de trajet direct Ryanair Beauvais/Amsterdam (contrairement a stockholm) donc j'ai pas chercher plus. Si vous trouvez qlc hésitez pas !

Entre voiture et train, a premiere vu y a no match pour la voiture. Mais j'arrive pas a savoir combien coute le parking , surtout pour 3 jours. Dans le centre apparement c'est 1E/20min payable jusqu'a minuit (et probablement limité à 2H) mais en periphérie je sais pas.... surtout que si y a du vandalisme ca va chiffrer sec !
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam EmptyLun 19 Fév - 18:02

bogoss pour le post,

Je suis du voyage, mais moi je suis pour la méthode voiture. 150€ je suis plus la, et je met max 60/70€ pour l'aller retour en train, avion, navette spatial, cheval de traie, ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam EmptyLun 19 Fév - 19:48

on prend ta caisse ? parceque je suis hyper pas chaud pour laisser la mienne 3 jours sur un parking de balieu ou y a de la casse

mais j'avoue que 150E c'est trop chere aussi, on s'y est peut etre pris trop tard pour le train....

En tout cas pour stockholm faut s'y prendre maintenant ! Si qlu pouvait faire le meme genre de post, j'aurais surement pas le temps avant ce WE, sinon je le fairais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
archangel
Noob's Main Deck
Noob's Main Deck
archangel


Nombre de messages : 13
Localisation : qqpart
Date d'inscription : 02/05/2006

Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam EmptyJeu 22 Fév - 21:24

pas mal moi jdis pourvus vous y alliez pas pour rien, moi dsl mais jpeut pas venir.

ps: l'autoroute est bien gratuite en belgique, une preuve de plus qu'ils sont bcp plus malin que vous le belges Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam EmptyVen 23 Fév - 11:47

apres verification c'est gratuit en belgique et aux pays bas !
Revenir en haut Aller en bas
kéké des bois
Pro player
Pro player
kéké des bois


Nombre de messages : 1157
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2007

Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam EmptyVen 23 Fév - 13:52

de grande chance que je sois la
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam EmptyVen 23 Fév - 17:31

ha vrai dire on y va pas avc adrien, car ca va etre ultra cher vu qu'on a pas la caisse dans amsterdam. En plus c'est du troll, en plus le format est moyen, et en plus y'en a qui boss lundi.

Donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam EmptyVen 23 Fév - 18:51

on s'y est surtout pris tres tard parcequ'avec un bon mois (voir 2 ) de plus on aurait eu les billetes dans les 45E l'aller soit moins de 100E l'aller retour, c'etait bien plus jouable.

Et comme le dis nono : ca reste du troll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam   Amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: On The Road Again-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser