Sujet: Re: nice cards Mer 20 Aoû - 10:46
pas mal la carte a 14k $
sinon je kiffe pas trop la double wrath, ca fait trop cartoon làpar contre ou encore celle-ci :
surtout celle là en fait:
ca le fait carrement plus. Mais bon ca reste petit une carte magic
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: nice cards Mer 20 Aoû - 17:25
La FoW n'est théoriquement pas légale en tournoi : le type doit être lisible, de même que le nom, le coût et le texte, sauf textless officielles. Après, ça reste à l'appréciation du head judge.
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
Et à noter que nous aurons dans le premier set d'alara des cartes bicolores alliées comme ennemies.
yannick Pro player
Sujet: Re: nice cards Ven 22 Aoû - 10:18
Dans le genre c est trop fort... heureusement qu ils ne voulaient pas rendre les planes walker fort.
Adrien Pro player
Sujet: Re: nice cards Ven 22 Aoû - 11:33
c vite fait : - elle commence avec seulement 3 compteur donc le -7 c'est dans tes reves/les parties deja gagné - le +1 est bof quand meme, ca ressemble a une capa de controle mais bon RW c'est quand meme les couleurs de kithin et mono red....
par contre j'espere qu'ils vont pas nous refaire le meme cycle de planewalker a chaque extension (dans les noms je veux dire: on peut pas jouer les 2 ajani, comme les legendes)
yannick Pro player
Sujet: Re: nice cards Ven 22 Aoû - 12:53
en meme tps l autre ajani....
bref on verra tfacon j achete plus de cartes sauf pour le jeu final
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nice cards
nice cards
Page 1 sur 1