Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tapage de carton demain soir?

+3
yannick
Adrien
Pit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

tapage de carton demain soir? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 13:40

et zizou viens chez yan
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 13:42

limite si on est 6 ca me dérange pas de passer chez moi et prendre mes boosters pour drafter.
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 14:33

ca me pose pas de pb , il faut juste que je ne le sache pas a la dernière minute Smile

- ou que je sois prévenu a la dernière minute que on ne joue pas Smile
- ou que la mere à nono puisse enfin accepté la double pénétration par les ours Smile
- ou que pierre récupères ses cartes foil de ouistiti verbadenkro
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 14:40

yannick a écrit:

- ou que la mere à nono puisse enfin accepté la double pénétration par les ours Smile

Elle ma fait rire celle la !
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 17:22

ok si y a keltou j'suis opé pour bouger chez yan !

les booster pour draft ca parait nice. j'pense qu'on peut ramener PE donc il manque que pierre pour etre 6.
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 17:30

Pe je l ai sur msn , il va probablement pas pouvoir :=> dégâts des eaux chez lui ( traduire il était bourré et la chasse d'eau des chiottes était coincé => tout le caca déversé chez lui)
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyJeu 19 Nov - 17:31

prems sur keltou !!! (de tout facon y en aura pour tout le monde Smile )
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 12:02

FLASH SPECIAL :

On aurais retrouver la chaussure du petit gregory dans la chatte a manouche (la mère d'adrien), ca pourrait expliquer la vrai raison du décès du garçon, mort après une chute de 30m et non de noyade, ou alors de noyade et a cause de la chute car elle est femme fontaine en plus d'avoir une techa comparable au grand canyon.

Les recherches continue, 4 spéléologues sont descendu dans le gouffre car des rumeurs confirmerait la présence du corps d'Elvis Presley et du bus scolaire disparut le 16 novembre 1972, avec 23 enfants été 4 accompagnateurs. Un film d'horreur, actuellement au cinéma, viens d'y etre tourné "THE DESCENT"!

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos, a vous les studio !

Nono, reporter kamikaze pour TV ZIZOU !
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 12:15

J'étais sur que nory pourrait pas se retenir, des qu'on parle de Keltou il faut qu'il l'ouvre !

Mais le meilleurs c'est que Keltou, on a juste a citer son nom pour que ce soit marrant, pas besoin d'en faire un paver de 15 lignes Wink
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 13:58

Adrien a écrit:
J'étais sur que nory pourrait pas se retenir, des qu'on parle de Keltou il faut qu'il l'ouvre !

Mais le meilleurs c'est que Keltou, on a juste a citer son nom pour que ce soit marrant, pas besoin d'en faire un paver de 15 lignes Wink

ouais bon cette vanne c'est charles qui l'a inventé ya deux ans, et c'est la seule que tu dis a chaque fois, alors si tu lui filais 1centime a chaque fois que tu l'as dite, il aurais du avoir 2325,34€, alors un peu de créativité mon ami.
Li Mahong
Qualifié au France
Qualifié au France
Li Mahong

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 14:57

c'est qui keltou?
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 16:11

ma maman
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 19:12

trop bien le reportage Smile
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyVen 20 Nov - 19:26

nory a écrit:
Adrien a écrit:

ouais bon cette vanne c'est charles qui l'a inventé ya deux ans, et c'est la seule que tu dis a chaque fois, alors si tu lui filais 1centime a chaque fois que tu l'as dite, il aurais du avoir 2325,34€, alors un peu de créativité mon ami.

C'est toi qui le prend comme une blague à chaque fois qu'on parle de keltou. Quand j'écris yan ou nory sur le forum, c'est pas plus une vanne
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptySam 21 Nov - 18:16

Adrien a écrit:

C'est de ca que je parle
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyLun 23 Nov - 5:28

Paragraphe de nono >>>>>>>>keltou niveau rire

J'ai adoré ton speach fils !!!
Bon a quand les soirée ou adrien ne fils pas la boisson !!
Et j'ai choper de la bonne hier je vous raconte meme pas comment elle est plus bonne que la plus bonne de tes plantes !!
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyLun 23 Nov - 14:37

P2
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyLun 23 Nov - 15:50

bah heu je sais pas , adrien qui fils pas la boisson c est un peu comme un nono qui ne fume pas Very Happy
rammene tonton ta nouveauté Smile
Pit
Pro player
Pro player
Pit

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyLun 7 Déc - 19:42

Avec le concert de mercredi et dans la mesure où je pars en week end le lendemain soir, je ne suis pas sûr de venir demain soir. Si je viens, je partirais tôt (22h).
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyMar 8 Déc - 11:42

humm moi ce soir je dois aller chercher mes résultats de prise de sang donc...
je crois que il serait mieux de reporter sur ce coup la.

Cependant si nory Adrien ou autre souhaite passer chez moi ce soir

(nory pour recuperer ton bouquin et les cours, je viens d y penser)
(Adrien pour te prendre une branlée à street et nous raconter ton we Very Happy)

vous êtes la bienvenu.
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyMar 8 Déc - 11:53

Vous etes pas sérieux ? Jsuis chaud bouillant pour ce soir !

En plus Pierre y parait qu'on va aux 2 alpes ? tu m'as rien dis encore ?
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyMar 8 Déc - 12:11

ok, va pour chez yan
yannick
Pro player
Pro player
yannick

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyMar 8 Déc - 12:42

bah viens chez moi tonton.
d'après pierre il vient peu de temps... donc jouer 1h30 c est un peu leger (ca fait a peine 3 branlette sans film de zouk !)

(si tu viens adrien , rammene moi tout mon matos ; dvd tout ca tout ca, dvd aliens que je t ai preté , bouquin, capotes usagés) et prend ton wagic tant qu a faire!!!
jvais rouler en t attendant ^^
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyMar 8 Déc - 16:01

depuis quand tu sais roulé toi ? tout le monde sais que c'est le travail de l'expert tapage de carton demain soir? - Page 16 Icon_king
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 EmptyMar 8 Déc - 16:41

si je viens chez toi yan, ca sera direct en sortant du taff. Je fais pas l'aller retour chez moi.

et il me semble que je te l'ai rendu alien, nan ? le seven c'est bon je l'ai burn en image et on m'en a passé un autre 'bien mieux' Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tapage de carton demain soir?   tapage de carton demain soir? - Page 16 Empty

tapage de carton demain soir?
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant