comme plusieurs personnes m'ont demandé ce que je voulais je vais faire une petite liste de tout ce qui me manque, donc ceux qui sont en panne d'inspiration peuvent regarder ici:
- sur le manga Satan 666 j'en suis au tome 17 mais il me manque le 15.
- sur Naruto j'en suis au 34 eme
- j'aimerais bien aussi avoir une télé plasma, du genre grand écran, même si je n'ai pas assez de recul je suis prêt a déménager.
- en fait je voudrais bien aussi un lecteur enregistreur et graveur de dvd, genre le truc qui fait aussi le café.
- sur fullmetal alchemist j'en suis au 15, death note au 11, et city hunter (édition de luxe) j'en suis au 8.
- j'ai cassé mes chaussons chinois (les même que Pierre sans les piques de guerrier) et je suis trop trist
(taille 42)
- je n'ai plus de ceinture potable à mettre avec mes jeans et ça commence à me saouler.
- j'ai aussi besoin d'une nourice qui peut s'occuper de mon fils le matin, le midi et à la sorties des classes, et en option si possible de moi entre les deux si horraire compatible
.
- Ah oui! besoin urgent d'une bibliothèque pour mes collections BD/Manga ( les deux premières débordent)
- j'oubliais je fait aussi le manga l'habitant de l'infini et j'en suis au 12.
- y'a un petit jeu que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas, c'est "wanted".
- Y'a un autre petit jeu que je kiff bien, c'est mario Kart sur la wii, mais je n'ai pas la wii, ça aussi c'est triste
, y'a personne qui veut me faire ce petit plaisir? humm
tant pis.......
- ça fait trop longtemps que je n'ai pas fumé de la bonne beuh et ça c'est super triste!!!
- Gorn! c'est une BD dont je n'ai que les tomes 1,5,7.
- Y'a un super vieux jeu de pc que je cherche partout c'est "command & conquier" le 2 (je croix) ils en ont fait un 3 mais tous mes souvenirs sont sur le 2. A ce qui parait j'ai des potes qui touchent en informatique, ça ne devrait pas etre trop dur à télécharger une version qui fonctionne. moi je ne sais pas faire.
- je fait aussi Naruto en video et j'ai les volumes 1, 2, 3 , 5 et 6, il me manque le 4.
- tous mes jeux de cartes pour le poker sont HS, j'aimerais bien en avoir des qui filsent pas en couille au bout de 5 fois qu'on les mélange.
- J'ai toujours voulu avoir les deux premiers tomes de Dune.
- un coussin péteur, ça doit etre drôle non?
- une zapette à femme pour mettre le mienne sur pause de temps en temps.
- un systeme pour convertir les déchets dans ma voiture en carburant, mais sans les effets de voyage dans le temps, c'est pète couille...