Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 QT Lille le 23 novembre

Aller en bas 
+3
Neo
Adrien
nory
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

QT Lille le 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QT Lille le 23 novembre   QT Lille le 23 novembre - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 5:29

Fils il voulait juste dire que ca en faisait un autre de la cardasse team qui venait pas faut pas s'embaler.

Et si pour moi Trouver 15€ c'est la mort, tu as bien vu a quoi j'ai été réduit la dernière fois pour orléans.
La je dois payer le transport en plus qui va etre de 15€ aussi environ plus la bouffe t'as 40€ qui partent.
Le filsage by ratp je l'ai pas kiffer crois moi, ca m'as défoncer mon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

QT Lille le 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QT Lille le 23 novembre   QT Lille le 23 novembre - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 15:48

je sais pas mais yan avait l'air de dire que c'etait l'entrée du tournois qui posait pb...
en tout cas en nous plantant à 2j du tournois, ca défonce pas que ton week end mais le notre aussi...

bon on sait jamais : y a qlu qui veut remplacer Zizou ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

QT Lille le 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QT Lille le 23 novembre   QT Lille le 23 novembre - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 16:31

Ah mon avis c est mort... pas grave.... on fait un truc samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Li Mahong
Qualifié au France
Qualifié au France
Li Mahong


Nombre de messages : 456
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2007

QT Lille le 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QT Lille le 23 novembre   QT Lille le 23 novembre - Page 4 EmptySam 17 Jan - 13:44

vous pouvez peut-etre avancer zizou pour qu'il fasse team avec vous, et qu'il vous rembourse après non?

Si Ad a la voiture autant en profiter!

Sinon trouvez quelqu'un d'autre pour venir, ce serait déjà ça (même si ce serait mieux que ce soit zizou)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

QT Lille le 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QT Lille le 23 novembre   QT Lille le 23 novembre - Page 4 EmptySam 17 Jan - 16:39

bien sur qu'on peut avancer la tune à zizou mais je pense que la 'sponso' ca voulait dire qu'on paie pour lui

Mais bon faut pas chercher, si les gens ont décidé de pas venir ils viendront pas. C'est juste dommage qu'ils disent le contraire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

QT Lille le 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QT Lille le 23 novembre   QT Lille le 23 novembre - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 17:04

j'avais pas vu le post, oui sponso ca pouvais dire éventuellement aussi que vous m'avancier. Mais heureusement qu'on a pas décider d'y aller parce que le train de paris de 6h40 est parti avec 1 heure de retard je suis arrivé sur creil a 8h et des brouettes (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QT Lille le 23 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QT Lille le 23 novembre   QT Lille le 23 novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QT Lille le 23 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Braderie de Lille
» LILLE TOURNOIS PAR EQUIPE
» Petit report des CR lille (tres petit hein).
» samedi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: On The Road Again-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser