nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: QT Rennes Dim 22 Mar - 17:32 | |
| Voilà je reviens du QT rennes d'hier, je jouais mono black et la plupart des gents jouais elfes, qui est d'ailleurs de loin le meilleur deck du format, il est impressionnant, peu revenir de situation improbable, et c'est d'ailleur elfes qui a gagné le QT. Il y avait 6 rondes et j'ai fait 2-1-2 drop. Mon jeu est sympa, mais c toujours un peu chaud dans les games, et tu perd contre mono bleu et fée. Sinon j'ai passé une très bonne journée, c'étais une ambiance de folie, et j'ai déroulé 2/0 tt mes adversaires en money draft, avec 5cc sans fixeurs mais avec des rares de ouf : ajani, Chevalière du Reliquaire (qui est quand meme le meilleur fixeur du format), conflux (et oui !! casté 3 fois), hydre etc ... je pense jouer le même deck dimanche prochaine au QT paris ( si mon sponsor est aussi bon que la dernière fois, merci adrien ) car il m'amuse et ca me soule de jouer elfes. | |
|
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: QT Rennes Lun 23 Mar - 11:48 | |
| Tu peux choper une liste d'elfe pour moi stp fils =) ?? | |
|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: QT Rennes Lun 23 Mar - 12:17 | |
| Celle qui a gagné le GP Hanovre est bonne | |
|
Adrien Pro player
| Sujet: Re: QT Rennes Lun 23 Mar - 15:57 | |
| tu connais un peu le jeu avec tezzeret ? ses match up, si c'est facile à jouer etc... ? | |
|
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: QT Rennes Lun 23 Mar - 21:06 | |
| remi fortier ma dit qu'il est ultime mais pas facile a jouer, et wafo va le jouer aussi pour le prochain GP, donc voilà tt ce que je sais. il a fait même score que moi donc bon... | |
|
Neo pro chatard lvl zizou
| Sujet: Re: QT Rennes Mar 24 Mar - 10:12 | |
| Bah c'est un peu le meme deck de rémy que l'année dernière, avec des tezzeret a la place des goyf et une plus grosse toolbox et gestion. Moi je le kiff si je peux le monter je le fais sans hésiter mais ma foie c'est tendu du slip :s
Pour le moment j'hésite entre un naya et un bant aggro!! | |
|