| Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neo pro chatard lvl zizou
| |
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Jeu 3 Déc - 22:58 | |
| waaaaaaaaaa ste yan, sans meme demander si qq1 bouge il dis non la flemme ! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 1:45 | |
| moi ce qui me fait le plus tilter c'est que yan parle de poker pendant x messages sans lire/repondre à zizou. c'est ouf on dirait un dialogue de sourd ! Et yan dis non sans savoir la date, les gens invités, etc... t'inquiete que si tu lui promet 12 chattes en chaleurs, il sera là direct pour aller sortir ca science du pokouze, meme à Berlin si y faut Sinon faut pas generaliser zizou, on s'appel pas tous yannick | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 2:02 | |
| | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 12:02 | |
| Certe le c'est un peu loin n'est pas la réponse approprié pour la demande. Bon je remet les choses dans le contexte et comment j'ai reflechi pour répondre rapidement. @ adrien Si je connais la date : c est ce we Les gens : bah qui joue au poker d'habitude : toi,zizou,helene,nory,pe,moi. Ce we adrien n'est pas la, pe je doute qu'il soit chaud (demander lui) Ce n'est pas le meilleur moment même si zizou à peut être la maison. Enfin adrien je ne suis pas en chien pour faire un aller retour berlin pour 12 foufounnes en chaleur et je ne parle pas poker avec des meufs que j'ai envie de serrer => à coté de la plaque ! ou alors tu voulais juste dire un peu de merde dans ce cas la c est réussi Sachant que je n'étais pas super chaud pour enchainer de nouveau une nuit blanche... je vais décède si je dors pas un peu la,je ne suis pas zizou moi j ai pas un réacteur nucléaire à la place du cœur Donc voila depuis le temps vous me connaissez quand même, parfois je répond à coté de la plaque ou sans trop réfléchir surtout quand je play (d'ou le dialogue de sourd) Enfin bon....j'ai le droit de dire non sans réveiller une polémique sur le pourquoi du comment ? ou faut s'appeler Roselyne bachelot ? Donc voila mes excuses à zizou pour le manque d'attention et la réponse inadaptée à sa question... et a ceux que j ai pu décevoir par mes propos maladroits ! | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 12:26 | |
| en tout cas helene et moi y allons, a savoir yan que si ct chez toi qu'on l'aurais faite cette soirée, tu aurais été ok, même si on se couchait a 4h du mat. La il y aura d'autres gents comme noel, alex, ptete kéké, z et les jumeaux, donc du monde et c'est l'occasion de voir des vieux potes | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 12:30 | |
| Kéké serieux.... perso j y crois pas... Sur le reste je te l'accorde ca peut être fun mais je suis plutôt bien fatigué la... ca fait chier...c'est quand deja , samedi ou vendredi soir ?
Faut me dire car dans ce cas même fonsdé je prend mon lundi pour me reposer un peu. | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 16:04 | |
| Tout ca pour au final y aller | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 16:09 | |
| ouais mais au moins il se remet en cause, c'est qu'un abrutis borné qui squate ses positions. Tu remontes dans mon estime fishon | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 16:43 | |
| yep et au final zizou peut pas... donc probablement chez moi même si je risque d être un cadavre (excuse pour dire que je joue mal) Par contre j ai plus rien à boire / à bouffer / à fumer la dech faudra faire les courses avant | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 17:33 | |
| ouais faut s'organiser pour le matos et la bouffe, chacun ramene un truc a boire et c bon | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 18:10 | |
| j'attend le top depart du zizou ! | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Ven 4 Déc - 19:32 | |
| - yannick a écrit:
- Enfin adrien je ne suis pas en chien pour faire un aller retour berlin pour 12 foufounnes en chaleur
Les 12 en même temps? Mytho! Qui n'y va pas? - yannick a écrit:
- Donc voila mes excuses à zizou pour le manque d'attention et la réponse inadaptée à sa question... et a ceux que j ai pu décevoir par mes propos maladroits !
Yan, j'en ai les larmes au yeux comment c'est bô ce que tu dis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname | |
| |
|
| |
| Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname | |
|