Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo
pro chatard lvl zizou
pro chatard lvl zizou
Neo


Nombre de messages : 1308
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyJeu 3 Déc - 21:48

Voila la petite conversation que je viens d'avoir avec yan ca fait plaisir, en tout cas vous risquez pas de me revoir de si tot sur paname


Citation :
Neo is A.style dit (19:43) :
*lol
*pck j'ai peut etre ma maison
*et donc j'envisage
Y4N dit (19:43) :
*ca se voit que les ameriains c est noel
Neo is A.style dit (19:44) :
*un pokouz at home
Y4N dit (19:44) :
*tout les fish viennent claquer leur argent et te font destrucs de ouf
*je me deplace pas perso
Neo is A.style dit (19:44) :
*pk ?
Y4N dit (19:44) :
*c est very loin Smile
Neo is A.style dit (19:44) :
*t'es sérieux la ?
Y4N dit (19:45) :
*bah ouais poersonne vont se deplacer c est sur Smile
*deja en plus que adrien est pas la
*pe je crosi qu il a un truc mais pas sur
Neo is A.style dit (19:45) :
*ok
Y4N dit (19:45) :
*moi ptete en plus j en organise un
*mais rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyJeu 3 Déc - 22:58

waaaaaaaaaa ste yan, sans meme demander si qq1 bouge il dis non la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 1:45

moi ce qui me fait le plus tilter c'est que yan parle de poker pendant x messages sans lire/repondre à zizou. c'est ouf on dirait un dialogue de sourd !

Et yan dis non sans savoir la date, les gens invités, etc... t'inquiete que si tu lui promet 12 chattes en chaleurs, il sera là direct pour aller sortir ca science du pokouze, meme à Berlin si y faut Laughing

Sinon faut pas generaliser zizou, on s'appel pas tous yannick Wink
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 2:02

+1, yan tu me decois
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 12:02

Certe le c'est un peu loin n'est pas la réponse approprié pour la demande.

Bon je remet les choses dans le contexte et comment j'ai reflechi pour répondre rapidement.

@ adrien

Si je connais la date : c est ce we
Les gens : bah qui joue au poker d'habitude : toi,zizou,helene,nory,pe,moi.

Ce we adrien n'est pas la, pe je doute qu'il soit chaud (demander lui)
Ce n'est pas le meilleur moment même si zizou à peut être la maison.

Enfin adrien je ne suis pas en chien pour faire un aller retour berlin pour 12 foufounnes en chaleur et je ne parle pas poker avec des meufs que j'ai envie de serrer => à coté de la plaque ! ou alors tu voulais juste dire un peu de merde dans ce cas la c est réussi Smile

Sachant que je n'étais pas super chaud pour enchainer de nouveau une nuit blanche... je vais décède si je dors pas un peu la,je ne suis pas zizou moi j ai pas un réacteur nucléaire à la place du cœur Smile

Donc voila depuis le temps vous me connaissez quand même, parfois je répond à coté de la plaque ou sans trop réfléchir surtout quand je play (d'ou le dialogue de sourd)

Enfin bon....j'ai le droit de dire non sans réveiller une polémique sur le pourquoi du comment ? ou faut s'appeler Roselyne bachelot ?

Donc voila mes excuses à zizou pour le manque d'attention et la réponse inadaptée à sa question... et a ceux que j ai pu décevoir par mes propos maladroits !
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 12:26

en tout cas helene et moi y allons, a savoir yan que si ct chez toi qu'on l'aurais faite cette soirée, tu aurais été ok, même si on se couchait a 4h du mat. La il y aura d'autres gents comme noel, alex, ptete kéké, z et les jumeaux, donc du monde et c'est l'occasion de voir des vieux potes
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 12:30

Kéké serieux.... perso j y crois pas...
Sur le reste je te l'accorde ca peut être fun mais je suis plutôt bien fatigué la... ca fait chier...c'est quand deja , samedi ou vendredi soir ?

Faut me dire car dans ce cas même fonsdé je prend mon lundi pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 16:04

Tout ca pour au final y aller

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 16:09

ouais mais au moins il se remet en cause, c'est qu'un abrutis borné qui squate ses positions.
Tu remontes dans mon estime fishon
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 16:43

yep et au final zizou peut pas... donc probablement chez moi même si je risque d être un cadavre (excuse pour dire que je joue mal)
Par contre j ai plus rien à boire / à bouffer / à fumer la dech Smile faudra faire les courses avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nory
Pro Chatard lvl 6
Pro Chatard lvl 6
nory


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 17:33

ouais faut s'organiser pour le matos et la bouffe, chacun ramene un truc a boire et c bon
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 18:10

j'attend le top depart du zizou !
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname EmptyVen 4 Déc - 19:32

yannick a écrit:
Enfin adrien je ne suis pas en chien pour faire un aller retour berlin pour 12 foufounnes en chaleur

Les 12 en même temps? Mytho! Qui n'y va pas? Very Happy


yannick a écrit:
Donc voila mes excuses à zizou pour le manque d'attention et la réponse inadaptée à sa question... et a ceux que j ai pu décevoir par mes propos maladroits !

Yan, j'en ai les larmes au yeux comment c'est bô ce que tu dis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty
MessageSujet: Re: Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname   Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison pour laquelle je ne me déplace plus jamais sur paname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nono adrien et ceux qui sont sur paname.
» Si jamais quelqu'un passe par ici...
» pour se weeken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: Cardasse life :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser