Cardasse Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cardasse Team

The CardasseTeam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les tutors, c'est mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

les tutors, c'est mal Empty
MessageSujet: les tutors, c'est mal   les tutors, c'est mal EmptyVen 15 Jan - 17:11

Parce que ça pionce à mort ; parce que c'est frustrant, quand on cherche une carte en particulier, de devoir prendre une demi-boue à la place ; parce que les 2ème et troisième tutors deviennent gorets (tezzeret?) et que j'aimerais bien voir ranger of eos dans le wag, je propose les règles suivantes :

1. Un précepteur permet d'aller chercher une carte dans n'importe quelle lib.
2. Après la résolution d'un précepteur, les librairies sont mélangées entre elles.
3. Un joueur dispose de 2 minutes pour résoudre un précepteur, quel que soit le nombre de cartes à aller chercher.
4. Au delà de 2 minutes, le joueur effectuant la résolution d'un précepteur perd 2 PVs au cours de la première tranche de 10 secondes, puis 4 PVs au cours des 10 secondes suivantes, 8 PVs pour la tranches de 20 à 30 secondes.
S'il excède de 40 secondes le temps imparti, il sera considéré comme ayant abandonné.
Ce point de règle s'applique au joueur contrôlant le tour lors de la résolution de mindslaver et équivalent.

On met en pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

les tutors, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les tutors, c'est mal   les tutors, c'est mal EmptyVen 15 Jan - 17:26

Autant 1 et 2 je suis contre, aller chercher dans une seul bibli c'est un peu la marque de fabrique du wage.

Autant 3 je suis archi pour.

Et le 4 c'est pas la bonne sanction parce que les pv ont rien a voir avec le tutor. AMHA Faut une sanction sur les cartes : soit tu prend rien au dela de 2 min, soit tu prend les cartes du dessus, soit au hasard. Perso je penche pour le rien !

Et surtout faut que ca s'applique à tout le monde pareil ! Pas de "nan mais moi je connais pas les cartes" alors qu'on joue tous depuis 1 an facile
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Pro player
Pro player
yannick


Nombre de messages : 3110
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2007

les tutors, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les tutors, c'est mal   les tutors, c'est mal EmptyVen 15 Jan - 18:02

rien c est trop hard... une carte au hasard c est mieux... ca ne fait pas un card disavantage.

bref faut pas pioncer sur vaimpiric tutor ^^ car payer 2 pour piocher une carte et en perdre un c est bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pro player
Pro player
Pit


Nombre de messages : 945
Age : 107
Localisation : Somewhere Out In Space
Date d'inscription : 02/02/2007

les tutors, c'est mal Empty
MessageSujet: rte   les tutors, c'est mal EmptySam 16 Jan - 15:45

franchement je trouve ça lourd de faire tinker sur de la boue quand on veut colosse ou slaver. Et les précepteurs à chaque tour (tezzeret et l'enchant coldsnap vert) sont d'autant plus goret qu'on ne remélange pas les lib.
Pour ce qui est des PVs, ça me semble plus équilibré que pas de cartes. Une carte au hasard c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Pro player
Pro player
Adrien


Nombre de messages : 2744
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

les tutors, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les tutors, c'est mal   les tutors, c'est mal EmptySam 16 Jan - 16:12

les multitutors, on doit etre 3 a savoir memoiriser les cartes des bibli pour le prochain tutor. Ca fait partie du skill comme le fait de savoir trouver les bonnes combo, etc... donc je vois pas l'interet de diminuer l'aspect strategique du jeu.

apres tutor dans toutes les bibli ca se defend, on pourrait essyer. Mais ca veux dire que sur recteur tu ira TOUJOURS chercher glas, sur tinker TOUJOURS colosse (souvent slaver est ban quand meme), etc... A part demonic tutor ou t'hésitera entre walk /black /une carte pour kill selon ta main, ca transforme un peu les tutors en d'autre cartes ou en tout cas en carte tres TRES forte. Ou alors on remet des target qu'on avait virer (aka vision de l'avenir et co). Mais surement a tester, on verra bien ce que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tutors, c'est mal Empty
MessageSujet: Re: les tutors, c'est mal   les tutors, c'est mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tutors, c'est mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cardasse Team :: La cardasse team :: Wagic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser