| Trip pour Dam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick Pro player
| Sujet: Trip pour Dam Mar 27 Avr - 12:14 | |
| Comme je sais que de nombreuses personnes vont arpenter les rues de la Venise du nord je vous laisse ici quelques url intéressantes. (ps : adrien , as tu réservé l'hotel, dans ce cas peux tu me passer des info sur cet hébergement etc etc) http://www.coffeeshopamsterdam.fr/ * je pense que je n'ai pas besoin de préciser se que nous pouvons y trouver. http://www.vanupied.com/amsterdam.htm * pas mal d'info intéressante sur la visite et les coffee a ne pas visiter http://reservations.bookhostels.com/ * Réservation d'hôtels,auberge,dortoirs pour les pinces | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Trip pour Dam Mar 27 Avr - 17:40 | |
| oui j'ai reza, je t'envoie le lien ce soir faut vraiment faire gaffe aux com des utilisateurs. Quand y en a qui raconte que les rats viennent bouffer leur chips la nuit et qu'ils se font pas rembourser .... | |
|
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Trip pour Dam Mar 27 Avr - 17:51 | |
| loooooool
les rats qui viennent pincer !!! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Trip pour Dam Mar 27 Avr - 18:08 | |
| et les mec ca m'a tout l'air d'etre des pro de la photo : tu vois une chambre super spacieuse, top nickel et dans les com, c'est tout petit, sale, etc...
mais bon j'ai trouver qlc de bien quand meme | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Trip pour Dam Mar 27 Avr - 19:04 | |
| tout facon t es pas la bas pour vivre ta vie , un matelas et un truc de quoi se proteger de la pluie , après on s'en fou , on aura de la matière pour se réchauffer (ya une douche dans votre studio et un wc ou faut pisser dans un sac leclerq ?) (des rats pinces lol) | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Trip pour Dam Mar 27 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Trip pour Dam Mar 27 Avr - 20:31 | |
| c est loin des 30 €☻que tu m avais dit , c est limite 60 €la nuit | |
|
| |
Pit Pro player
Nombre de messages : 945 Age : 108 Localisation : Somewhere Out In Space Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
nory Pro Chatard lvl 6
| Sujet: Re: Trip pour Dam Mer 28 Avr - 17:59 | |
| Je sais très bien que vous kiffez mon crabe !!!! | |
|
| |
Adrien Pro player
| Sujet: Re: Trip pour Dam Mer 28 Avr - 18:59 | |
| - yannick a écrit:
- c est loin des 30 € que tu m avais dit , c est limite 60 €la nuit
on paie env 45€ / la nuit / pers c'est vrai c'est plus cher mais on s'y est pris tard pour nos dates y restais des trucs a 30€/nuit mais assez loin du centre, or il faut savoir qu'a Dam les parking sont hors de prix (et la fourrière tourne sévère !!!) donc le plan c'est de se garer en périphérie (je dois pouvoir retrouver le nom du truc, vraiment un bon plan, genre 10€ pour 3j au lieu de 5€/h en centre ville ) et de revenir en tram dans le centre au debut du sejour pour tout faire a pied ensuite. (en bonus pas de pb de conduite bourré/défoncé). donc c'est plus rentable de prendre un hotel un poil plus cher que taxer le parking a donf tous les jours. Apres si ca vous branche de perdre 30% du temps du we pour marcher entre le centre et l'hotel c'est à vous de voir ... | |
|
| |
yannick Pro player
| Sujet: Re: Trip pour Dam Jeu 29 Avr - 10:14 | |
| c'est justement le problème je dois pincer et en même temps rendre le trip sympathique... dur dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trip pour Dam | |
| |
|
| |
| Trip pour Dam | |
|